Mes miniatures !
5 participants
Page 1 sur 1
Mes miniatures !
Donc voici une KDF en échelle 1/36 de marque Solido aux couleurs de l'Afrika-korps
Une Coccinelle (et non KDF) de 1945, lorsque les Anglais ont repris l'usine VW ; et un Schimwwagen de marque Schuco - au 1/43e
Toujours en 1/43e (énorme a coté des autres) la Mercedes-Benz d'A-H de 1937, de marque Rio: prix d'achat 85€ (miniature interdite de production et de vente maintenant)
Voila !
Une Coccinelle (et non KDF) de 1945, lorsque les Anglais ont repris l'usine VW ; et un Schimwwagen de marque Schuco - au 1/43e
Toujours en 1/43e (énorme a coté des autres) la Mercedes-Benz d'A-H de 1937, de marque Rio: prix d'achat 85€ (miniature interdite de production et de vente maintenant)
Voila !
Dernière édition par le 27/9/2006, 19:33, édité 1 fois
Foura176- Adjudant-chef
Re: Mes miniatures !
La premiere est magnifique mais tu as fait la meme erreur que moi sur une kubel : les KDF et les Kubel de lAf ont des roues ballons...
cedtomcat- Général de Division
Bah j'ai acheté la KDF comme ça, immatriculé SS à une division ayant été en Europe, je préférais l'Afrique, mais je vois pour les roues, je vais essayer de changer ça
Foura176- Adjudant-chef
Il y a des kit avec roue ballon mais tu doit pouvoir en trouver facilement toute seule.
Pour cet échelle là je pense pas, c'est assez rare
Foura176- Adjudant-chef
Bah, 1/36eme ... Tu prend du 1/35eme, la difference sautera pas aux yeux...
Eh bien en fait voici la boulette, c'est du 1/36e ! Excusez moi !
Sais tu ou en trouve facilement cedtomcat?
Sais tu ou en trouve facilement cedtomcat?
Foura176- Adjudant-chef
ca depend ou tu est mais dans les magazins de maquette "serieux" tu devrais trouver ca
Ce que j'adore ( ... ) c'est le morceau choisi de livres en fond ou le "mein kampf " affiché derriere une maquette .
Pour info , foura , apprecier l'armée allemande est un fait , mais faut pas pousser mémé dans les orties .
Pour info , foura , apprecier l'armée allemande est un fait , mais faut pas pousser mémé dans les orties .
Somua- Invité
Vous inquiétez pas.....c'est juste ma chambre
Pour info le livre a été acheté 18€, il date de 38 et il a toute ses pages ! Donc à ce moment là tu le conserve comme une pièce de collection et je n'ai aucun atrait au NSDAP ou à ce qui se fait actuellement du coté néo-nazi.
Pour info le livre a été acheté 18€, il date de 38 et il a toute ses pages ! Donc à ce moment là tu le conserve comme une pièce de collection et je n'ai aucun atrait au NSDAP ou à ce qui se fait actuellement du coté néo-nazi.
Foura176- Adjudant-chef
Foura176 a écrit:Vous inquiétez pas.....c'est juste ma chambre
18 euros pour allumer sa cheminée, c'est cher ...
Somua- Invité
Eh bien à vrai dire il faut au moins le lire une fois, chacun son avis, je respecte le tien ; si tu le désire je place une autre photos. C'est une version commentée par un auteur français qui à cet époque avait vu juste, donc super interressant à lire ! Mes prof d'histoire me l'ont emprunter sans regrets.
Foura176- Adjudant-chef
Foura176 a écrit:Eh bien à vrai dire il faut au moins le lire une fois, chacun son avis, je respecte le tien ; si tu le désire je place une autre photos. C'est une version commentée par un auteur français qui à cet époque avait vu juste, donc super interressant à lire ! Mes prof d'histoire me l'ont emprunter sans regrets.
Normal , il est interdit de commercer ce livre en France, et chaque personne qui en achete sur le territoire national un exemplaire est suivi par les services de renseignement .
Tu peux rire si tu veux , mais je sais de quoi je parle .
Donc forcement que des prof d'histoire ont bien accepté de te l'emprunter, sont pas cons ;)
Moi aussi , ça me plairait de voir les debilités qu'il a pu ecrire , enfin qu'on lui prete .
De toute façons , peu importe vu que la version integrale sera sur le net, ou l'est deja dans toutes les langues .
Somua- Invité
[quote="Somua"]
Je l'ai acheté légalement dans un magasin de libre/échange, mais alors de ce fait je pourrais être poursuivis ?! Je te crois Somua t'inquiètes pas et je n'adopte pas ce qui est écris dans le livre, on est bien d'accord
Foura176 a écrit:Normal , il est interdit de commercer ce livre en France, et chaque personne qui en achete sur le territoire national un exemplaire est suivi par les services de renseignement .
Je l'ai acheté légalement dans un magasin de libre/échange, mais alors de ce fait je pourrais être poursuivis ?! Je te crois Somua t'inquiètes pas et je n'adopte pas ce qui est écris dans le livre, on est bien d'accord
Foura176- Adjudant-chef
[quote="Foura176"]
Je suis deja etonné que tu trouves ça dans un magasin de "libre echange" .
Le vendeur devait etre soulagé quand il a vu partir l'exemplaire ou alors il etait neo nazi et en avait des tonnes .
Pour en avoir discuté avec des gens des renseignements generaux , justement de ce sujet precis , il apparait que tous les exemplaires en france, sont tracés , et ainsi ils depistent les sources potentielles de neo nazis . bien sur, ils eliminent les chercheurs et autres historiens , et se concentrent sur les achats a titre propre .
Tu n'en es pas pour autant cible de nos services de renseignement . c'est juste une potentialité .
Somua a écrit:Foura176 a écrit:Normal , il est interdit de commercer ce livre en France, et chaque personne qui en achete sur le territoire national un exemplaire est suivi par les services de renseignement .
Je suis deja etonné que tu trouves ça dans un magasin de "libre echange" .
Le vendeur devait etre soulagé quand il a vu partir l'exemplaire ou alors il etait neo nazi et en avait des tonnes .
Pour en avoir discuté avec des gens des renseignements generaux , justement de ce sujet precis , il apparait que tous les exemplaires en france, sont tracés , et ainsi ils depistent les sources potentielles de neo nazis . bien sur, ils eliminent les chercheurs et autres historiens , et se concentrent sur les achats a titre propre .
Tu n'en es pas pour autant cible de nos services de renseignement . c'est juste une potentialité .
Somua- Invité
Eh bien merci pour ses informations Somua ! Eh oui en effet dans un magasin de Libre-échange tout ce qu'il y a de plus banal (d'ou mon étonnement ce jour là) et là jeune vendeuse n'a pas eu l'air affecté de ce départ ni en l'occurence que j'avais choisi ce lvre... Faut dire que c'était le basard dans l'échope et qu'elle devait appartenir à quelqu'un d'autre ce qui expliquerais cela !
Je flood un peu mais c'est pour expliquer cet achat : je voulais depuis 2ans déja devenir professeur d'histoire en Facultés (concernant le second conflit mondial), donc des supports comme ceci pouvaient être utile ! Voila tout, j'ai maintenant changé d'orientation
Je flood un peu mais c'est pour expliquer cet achat : je voulais depuis 2ans déja devenir professeur d'histoire en Facultés (concernant le second conflit mondial), donc des supports comme ceci pouvaient être utile ! Voila tout, j'ai maintenant changé d'orientation
Foura176- Adjudant-chef
si certains veulent lire ce livre, faite le moi savoir par MP et je vous donnerez l'adresse d'un site
Je trouve qu'il est nécéssaire pour tout amateurs de la sgm de lire cet ouvrage afin de mieux comprendre pourquoi cette guerre
Je trouve qu'il est nécéssaire pour tout amateurs de la sgm de lire cet ouvrage afin de mieux comprendre pourquoi cette guerre
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Je suis d'accord, je pense que c'est elementaire de connaitre ce qu'ecrit un des hommes dont on parle le plus.
Dan*.- Colonel
Assez d'accord sur ce point de vue
Je projete même de le lire un jour ce livre
Belles maquettes, bravo, je n'y connais pas grand chose mais j'aime toujours regarder ces petits trucs là ;)
Ivy
Je projete même de le lire un jour ce livre
Belles maquettes, bravo, je n'y connais pas grand chose mais j'aime toujours regarder ces petits trucs là ;)
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Page 1 sur 1