Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Passionné d'histoire depuis mes jeunes années, j'ai surtout travaillé sur la période 14/18 (importants archives photo familiales que je suis en train d'étudier avant publication/ plus de 300 photos etc). Cependant je m'intéresse également à la guerre ww2 et particulièrement dans le pays de caux. La 7 panzer de Rommel à atteint la mer aux petites dalles le 10 juin 1940 à 50m de la maison familiale. J'espère trouver sur ce forum des réponses à mes questions et partager des informations.
Cordialement
Subaq
Cordialement
Subaq
Re: Bonjour à tous
Subaq, vu ton pseudo, tu fais de la plongée ?
J'ai passé 1 semaine dans ton coin, il y a 15 jours pour un stage. Mais pas de plongée, je n'en fais pas. Mais, il y avait quelqu'un avec nous qui en fait occasionnellement quelque part dans le coin.
J'ai pas eu le temps de trop visiter, mais ça m'a l'air d'être un chouette coin et en plus, le temps était formidable et on mange bien.
J'ai passé 1 semaine dans ton coin, il y a 15 jours pour un stage. Mais pas de plongée, je n'en fais pas. Mais, il y avait quelqu'un avec nous qui en fait occasionnellement quelque part dans le coin.
J'ai pas eu le temps de trop visiter, mais ça m'a l'air d'être un chouette coin et en plus, le temps était formidable et on mange bien.
Narduccio- Général (Administrateur)
Bienvenue sur le fofo et n'hésite surtout pas à poster !
Au plaisir de te lire,
Panzy
Au plaisir de te lire,
Panzy
Bonjour Subaq , cela me fait penser à un "pote" qui était nageur de combat . Bienvenue sur le forum vert .A bientôt de te lire .
Le ronin.
Le ronin.
Page 1 sur 1