Houston...
4 participants
Page 1 sur 1
Houston...
Non seulement les posts doivent régulièrement être réécrits deux ou trois fois car ils disparaissent dans un festival de déconnage à plein tube, on sait pas pourquoi (demandez à Yéoman...), mais en plus je ne reçois plus de popups lorsque je reçois un MP.
On est passé au 35 heures chez forumactif ou bien ils ont été délocalisés en Mongolie orientale? Ou bien c'est moi?
On est passé au 35 heures chez forumactif ou bien ils ont été délocalisés en Mongolie orientale? Ou bien c'est moi?
Invité- Invité
Re: Houston...
Je reçois encore les pop up personnellement
Tu as vérifié que c'était bien coché dans ton "profil" ??

tayp'- Police militaire (Modérateur)
Bah, je les recevais jusqu'à y'a quelques jours. Je les reçois plus depuis que je dois réécrire 3X mes posts à la con dans la cantinetayp' a écrit:Je reçois encore les pop up personnellementTu as vérifié que c'était bien coché dans ton "profil" ??

Invité- Invité
Ca me la fait une fois sur un forum de plus recevoir d'un coup les pop up !!
Va voir dans "profil" "préférence" => Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés ;)
Va voir dans "profil" "préférence" => Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés ;)

Non, ça n'a pas changé. Mais si je suis le seul à avoir ce genre de problèmes, c'est que ça vient de chez moi.tayp' a écrit:Ca me la fait une fois sur un forum de plus recevoir d'un coup les pop up !!
Invité- Invité
Personnellement je reçoit toujours les pop-up, mais j'ai aussi des problèmes pour poster certains messages qui effectivement s'efface en permanence. Mais en toute honnêteté je pense que cela vient plutôt du réseau mer***que de ma cité U.
Je ne pourrait répondre formellement que demain.

Je ne pourrait répondre formellement que demain.
sukhoi- Général de Brigade
Mes messages n'ont pas de problème pour s'afficher.
Pour les pop-ups, je ne sais pas, ça fait deux deux semaines que je n'ai pas reçu de MP.
Pour les pop-ups, je ne sais pas, ça fait deux deux semaines que je n'ai pas reçu de MP.

Ca peut venir de ton anti-virus je pense ... Tu as pas fais une mise à jour il y a peu ?
Tu as un mp Psychopompos
Tu as un mp Psychopompos

LSR a écrit:
Ca doit être toi ....
LSR a écrit: ..., c'est que ça vient de chez moi.
C'est ce que je disais

==> Way out! Yesssssss
Phil642- Général (Administrateur)
Page 1 sur 1