Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  teufeulfred 10/7/2010, 11:43

Je m'appelle Frédéric, j'ai 35 ans, je suis militaire depuis 12 ans, actuellement au 152° régiment d'infanterie ou je suis chef de groupe milan. J'aime courir ( avec mon chien une petite boxer bringer de deux ans et quelque mois ), je tire à la poudre noire (au revolver), j'aime aussi les jeux vidéos ( depuis quatre ans sur red orchestra ), lire (j'ai une belle collection de livres sur la deuxième guerre mondiale, l'Indochine et l'Algérie ). J'ai trouvé votre site par hasard en surfant sur le web, il m'a semblé intéressant et voila !!!!

teufeulfred
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : COLMAR ( 68 )
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  le ronin 10/7/2010, 15:33

Bonjour teufeulfred . Courir, est la base de l'entraînement quel qu'il soit , et les "diables rouge" se doivent d'être au top .Bienvenue sur le forum vert (le meilleur) .A bientôt de te lire .




Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Merci à vous Le ronin

Message  teufeulfred 10/7/2010, 19:30

Cela fait plaisir de trouver quelqu'un qui connaisse les diables rouges. Même si je suis chasseur alpin d'origine, je suis quand même fier du passé de mon régiment actuel. Une petite question la "chimère" c'est un hasard ? Je suis né à Castres ( et toute ma famille y vit encore ) et j'ai quelques camarades au 8 eme RPIMA.

teufeulfred
Télétubbé