Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  teufeulfred 10/7/2010, 11:43

Je m'appelle Frédéric, j'ai 35 ans, je suis militaire depuis 12 ans, actuellement au 152° régiment d'infanterie ou je suis chef de groupe milan. J'aime courir ( avec mon chien une petite boxer bringer de deux ans et quelque mois ), je tire à la poudre noire (au revolver), j'aime aussi les jeux vidéos ( depuis quatre ans sur red orchestra ), lire (j'ai une belle collection de livres sur la deuxième guerre mondiale, l'Indochine et l'Algérie ). J'ai trouvé votre site par hasard en surfant sur le web, il m'a semblé intéressant et voila !!!!

teufeulfred
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : COLMAR ( 68 )
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  le ronin 10/7/2010, 15:33

Bonjour teufeulfred . Courir, est la base de l'entraînement quel qu'il soit , et les "diables rouge" se doivent d'être au top .Bienvenue sur le forum vert (le meilleur) .A bientôt de te lire .




Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Merci à vous Le ronin

Message  teufeulfred 10/7/2010, 19:30

Cela fait plaisir de trouver quelqu'un qui connaisse les diables rouges. Même si je suis chasseur alpin d'origine, je suis quand même fier du passé de mon régiment actuel. Une petite question la "chimère" c'est un hasard ? Je suis né à Castres ( et toute ma famille y vit encore ) et j'ai quelques camarades au 8 eme RPIMA.

teufeulfred
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : COLMAR ( 68 )
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  le ronin 10/7/2010, 23:08

Bonsoir .Non la chimère est là pour rappeler que je suis un "ancien" des troupes de Marine ,(RIMa et RPIMa) j'ai eu les 2 couleurs de bérets de cette arme , la chimère était portée à l'origine par la brigade coloniale parachutiste, elle avait été créé en Indo , et appelée familièrement le lapin à Gilles (commandant des T.A.P. ) alors . J'ai eu des copains du 8 , où d'ailleurs la chimère est également sur leur "pucelle", je dirais que je l'aime bien, elle m'a toujours suivie.J'envisageais même de me la faire tatouer, avec le yin et le yang, car j'ai fait pas mal d'arts martiaux et boxes diverses , et.... beaucoup de courses à pieds (grand fond= le marathon, mais ma distance de prédilection était intermédiaire= les semis-marathons (21et 25 Kms) c'est cette distance qui me convenait le mieux , je tournais aux alentours de 1H 20'', mais le copain avec qui je courais lui, mettais 1H 10 sur semi .Voilà . A bientôt .


Amicalement .



Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  eddy marz 11/7/2010, 09:23

Salut teufeulfred;

Bienvenue à bord...

Eddy marz
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Désolé

Message  teufeulfred 19/7/2010, 10:03

Réponse un peu tardive de ma part. Je viens de passer une semaine à Castres ( presque trois ans que je n'etait pas "descendu" ). J'ai eu un accident au Liban le 12 mai dernier et j'ai deux fractures au deux 1ere cervicales. Un peu galère pour moi en ce moment. Pas de footing, pas de sport et une PATC de trois mois. Il me tarde de remettre mon treillis et de reprendre le boulot !!!!
Sinon quand je ne suis pas brisé en deux ma distance de course à pied est aussi le semi-marathon, même un peu plus ( je prend du plaisir jusqu'à une trentaine de KM ). Par contre je n'ai jamais encore fait de marathon. Je m'y mettrai quand je prendrai ma retraite militaire je pense, cela demande une preparation et une recupération peu compatible avec ma fonction actuelle. Sinon merci a vos messages de bienvenue. A bientôt.

teufeulfred
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : COLMAR ( 68 )
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  le ronin 19/7/2010, 10:17

Bonjour .Soigne toi bien, profites en pour justement bien récupérer . Le marathon il n'y a pas de secrets, il faut abattre des kilomètres à l'entraînement, mais de manière progressive , pas question de vitesse , un fractionné où une côte une fois par mois , et roule .
En parlant du Liban, j'ai une copine qui y est . A bientôt , et gaffe à toi .




Amicalement .




Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty RE

Message  teufeulfred 19/7/2010, 10:23

Merci le Ronin. Votre copine est elle militaire ? Ou se trouve t'elle ( 6.50, 9.1, 2.45 ou autre ) ?

teufeulfred
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : COLMAR ( 68 )
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  le ronin 19/7/2010, 10:28

Militaire , en France elle est "cantonnée" à Carpiagne dans l'arme blindée cavalerie . Voilà .



Amicalement . pouce





Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Ok

Message  teufeulfred 19/7/2010, 10:31

Maintenant carpianne est rattaché a ma brigade il me semble ( 7° BB ). Bon je vais vous laisser, ravi de converser avec un ancien para-colo. Je vous souhaite une bonne fin de journée. A bientôt "kamerad"

teufeulfred
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : COLMAR ( 68 )
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum