Mon Spitfire
4 participants
Page 1 sur 1
Mon Spitfire
voilà mon spitfire que j'ai retrouvé il y a pas si longtemps a l'époque j'avais eu un problème en le montant le pilote était trop grand
voila donc le problème
Donc voilà !
voila donc le problème
Donc voilà !
Re: Mon Spitfire
Héhé, c'est le souci de cette maquette, que j'ai en un certain nombre d'exemplaire. Faut sortir le pilote (façon un pilote c'est une fausse bonne idée dans une maquette), et que tu rabotes le dossier du siège du pilote.
Ensuite ça devrait marcher. Sinon, un ptit conseil, essaies d'embarquer moins de vernis quand tu peins. En fait faudrait que tu ailles prendre du pigment au fond du pot, et rien que du pigment.
Ensuite ça devrait marcher. Sinon, un ptit conseil, essaies d'embarquer moins de vernis quand tu peins. En fait faudrait que tu ailles prendre du pigment au fond du pot, et rien que du pigment.
merci de ces conseils que je vais suivre en ce qui concerne le pilote je ne vais pas y toucher je vais plutôt me concentrer sur une maquette que je prépare !
Il est au combien cette avion ?
dracir- Général de Division
J'ai la même maquette, de marque airfix, et le même problème de pilote, sauf que j'ai carrément raboté la tête, ce qui ne ne se voit pas trop.
C'était ma première maquette et je ne peux pas dire que j'ai adoré la faire.
Je préfèrerais avoir des modèles réduits qui soient beaux et déjà montés. Vous savez où trouver ça?
Je pense que je vais bientôt me faire un Hurricane et un BF 109.
C'était ma première maquette et je ne peux pas dire que j'ai adoré la faire.
Je préfèrerais avoir des modèles réduits qui soient beaux et déjà montés. Vous savez où trouver ça?
Je pense que je vais bientôt me faire un Hurricane et un BF 109.
DidierT- Sergent-chef
Très bon choix
dracir- Général de Division
Page 1 sur 1