Von Cooken collection
3 participants
Page 1 sur 1
Von Cooken collection
Bonsoir, aprés un long moment je vous représente ma collection :D cela fait environ 2 ans que je collectionne sérieusement l'Anglais, l'Américain et un peu l'Allemand !
En premier la grande étagére :
Coin Anglais, avec du matériel commun, masque a gaz, guetres, gourde etc
Coin US, avec petit matériel, brelage M36, Sac M28, Holster de Colt, gourde etc
Le coin Allemand que vous connaissez ...
Deuxiéme coin Anglais, avec une gourde WW1 et une fiole d'alcool eyant appartenu a mon grand oncle qui est mort au champ d'honneur en 1918 sous les couleur Anglaises, et du petit matériel, photo d'époque d'un officier, jumelles, grouping d'un officier de la RAF décoré de la DFC ...
Petite étagére US, avec ceinturon Garand et M36, lampe TL 122 B, bouteille de biere, gourde etc
Autre étagére US, avec chemise moutarde d'un SGT de la 4e DI avec patch blanc, veste de sortie sous off Pacific avec tous les attribus, et officier eyant appartenu au LT Stork de la 7e armée , avec toutes ses médailles, BC-1000, gamelle et couverts, BC-1000 guétres et housse de gamelle British made etc ...
La suite demain
En premier la grande étagére :
Coin Anglais, avec du matériel commun, masque a gaz, guetres, gourde etc
Coin US, avec petit matériel, brelage M36, Sac M28, Holster de Colt, gourde etc
Le coin Allemand que vous connaissez ...
Deuxiéme coin Anglais, avec une gourde WW1 et une fiole d'alcool eyant appartenu a mon grand oncle qui est mort au champ d'honneur en 1918 sous les couleur Anglaises, et du petit matériel, photo d'époque d'un officier, jumelles, grouping d'un officier de la RAF décoré de la DFC ...
Petite étagére US, avec ceinturon Garand et M36, lampe TL 122 B, bouteille de biere, gourde etc
Autre étagére US, avec chemise moutarde d'un SGT de la 4e DI avec patch blanc, veste de sortie sous off Pacific avec tous les attribus, et officier eyant appartenu au LT Stork de la 7e armée , avec toutes ses médailles, BC-1000, gamelle et couverts, BC-1000 guétres et housse de gamelle British made etc ...
La suite demain
von cooken- Général de Brigade
Re: Von Cooken collection
waoua!
bravo!
propre, on y voit tout!
tres bien de faire enfin de l'anglais!
a demain!
nb: n'hesite pas a desolidariser des pièces pour que nous puissons egalement en profiter!
(surtout des pièces moins commune que tu possèdes ou de belles pieces comme par exemple le piochon anglais, il m'a l'air nickel chrome!!!)
bravo!
propre, on y voit tout!
tres bien de faire enfin de l'anglais!
a demain!
nb: n'hesite pas a desolidariser des pièces pour que nous puissons egalement en profiter!
(surtout des pièces moins commune que tu possèdes ou de belles pieces comme par exemple le piochon anglais, il m'a l'air nickel chrome!!!)
pilou60- Colonel
Re: Von Cooken collection
De très très belles pièces
Bravo
J'ai trouvé une fiole de décontamination allemande la dernière fois dans la forêt au pied d'un arbre quand je me promenais ! Elle est datée 1942.
Simon.
Bravo
J'ai trouvé une fiole de décontamination allemande la dernière fois dans la forêt au pied d'un arbre quand je me promenais ! Elle est datée 1942.
Simon.
P'tit Simon- Commandant