Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

VERDUN...

4 participants

Aller en bas

VERDUN... Empty VERDUN...

Message  bobmoranne 13/11/2010, 00:41

alors non ceci n'est pas battlefield 1918 se jeu c'est verdun 4 ans de devellopement (on se demande vraiment pk...)
pour arriver a un jeu qui devrai recrée une sentation de sque nos grand parrent voir nos arriere grand parent on pus rensentir en 1916 sur le front (juger pas le grafisme se serait s'aeter sur le seuile de la porte^^

et joie ^^ on joue enfiun les francais (jen profite pour peter mon coups de geule : rappel au bouffeur de rosbeff les deux conflit mondiaux ne se sont pas derouler sans les force francaise donc a l'avenir si vous faite un jeu sur la premiere guerre penser a nous géné en 40 sans nous dynamo et tous le tointoin direct au stalag13)

bobmoranne
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VERDUN... Empty Re: VERDUN...

Message  Helmet62 20/12/2010, 18:13

Pas mal cette petite vidéo... je ne connaissais pas du tout ce jeu, ça donne envie... allemand
Sur quelle machine sera t il developpé, à part le pc??
Il est vrai que les jeux FPS incluant des militaires Français je n'en connais pas enérvé
Par contre, un conseil, soigne ton orthographe (36 fautes) avant que les modos ne te le disent, c'est assez déplaisant à lire... des fautes nous en faisons tous pouce il faut juste éviter d'en faire trop, surtout sur ce genre de forum.
Si tu as d'autres vidéos sur ce jeu, communique les...à moins que les modos n'interviennent car il traite de la 1ere et non de la seconde.
je fais des recherches de mon côté! pouce gri
merci pour l'article...
Cordialement
Helmet62
Helmet62
Major
Major

Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : ARRAS- PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

VERDUN... Empty Re: VERDUN...

Message  bobmoranne 20/12/2010, 19:06

navré
lors de la sorti de la video j'etais tellement excitais que je n'est pas fait gaffes a l'orthographe
(ps je suis disorthodgrafique sa aide pas non plus)
je ne connai aucun jeu a par theatre of war sur la ww2 avec les francais

bobmoranne
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VERDUN... Empty Re: VERDUN...

Message  Stonne 20/12/2010, 19:32

Les jeux avec des français sont rare mais c'est normal, il n'y a pas non plus de jeux sur les polonais ou les hongrois fait par les USA . Pour eux les jeux c'est un brave américain qui, pour sa patrie massacre des nazis ou des russes . Ce qu'il faudrait c'est un jeux Made in France .
Stonne
Stonne
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 775
Age : 27
Localisation : Vourey ( vers Grenoble ), Isère
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VERDUN... Empty Re: VERDUN...

Message  bobmoranne 21/12/2010, 01:12

Stonne a écrit:Les jeux avec des français sont rare mais c'est normal, il n'y a pas non plus de jeux sur les polonais ou les hongrois
NIET je te contredie le jeu red orchestra permet de jouer entre autre les hongrois les polonais et les roumain^^

bobmoranne
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VERDUN... Empty Re: VERDUN...

Message  Stonne 21/12/2010, 10:46

Ah bon et on fait quoi avec les polonais ? On charge des tanks sur un cheval ? Et avec les roumains, le but du jeu et de fuir dès qu'on vois un russe ? lol!

Nan mais selon les américains vaut mieux un jeu ou on hache à la browning .50 des assauts de japonais qui charge à la bayonette en criant " banzaï ! " , c'est plus intellectuel ^^
Stonne
Stonne
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 775
Age : 27
Localisation : Vourey ( vers Grenoble ), Isère
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VERDUN... Empty Re: VERDUN...

Message  Dwight Eisenhower 21/12/2010, 10:59

Pas mal le jeu pouce

Dans COD 5 dans beaucoup de missions on doit tuer les "banzaï" qui nous cours dessus avec leur Arisaka mais bon on s'éloigne un peu du sujet VERDUN... 248453
Dwight Eisenhower
Dwight Eisenhower
Major
Major

Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VERDUN... Empty Re: VERDUN...

Message  bobmoranne 21/12/2010, 13:49

^^ sa aurait pu mais les polonais jouable sont se qui se battaient en italie quand au roumais ils sont equiper de char francais (ya qu'un model le r35 sur le jeu on lappelle patator a cause de sonbt petit canon)
je devie un peu mais red orchestra est beaucoup plus subtile que cod^^(c'est pas dur je vous l'accorde)

bobmoranne
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VERDUN... Empty Re: VERDUN...

Message  Helmet62 7/2/2011, 14:10

Stonne a écrit:Les jeux avec des français sont rare mais c'est normal, il n'y a pas non plus de jeux sur les polonais ou les hongrois fait par les USA . Pour eux les jeux c'est un brave américain qui, pour sa patrie massacre des nazis ou des russes . Ce qu'il faudrait c'est un jeux Made in France .
tout à fait d'accord!!!!
pouce pouce pouce
Helmet62
Helmet62
Major
Major

Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : ARRAS- PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

VERDUN... Empty Re: VERDUN...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum