VERDUN...
4 participants
Page 1 sur 1
VERDUN...
alors non ceci n'est pas battlefield 1918 se jeu c'est verdun 4 ans de devellopement (on se demande vraiment pk...)
pour arriver a un jeu qui devrai recrée une sentation de sque nos grand parrent voir nos arriere grand parent on pus rensentir en 1916 sur le front (juger pas le grafisme se serait s'aeter sur le seuile de la porte^^
et joie ^^ on joue enfiun les francais (jen profite pour peter mon coups de geule : rappel au bouffeur de rosbeff les deux conflit mondiaux ne se sont pas derouler sans les force francaise donc a l'avenir si vous faite un jeu sur la premiere guerre penser a nous en 40 sans nous dynamo et tous le tointoin direct au stalag13)
pour arriver a un jeu qui devrai recrée une sentation de sque nos grand parrent voir nos arriere grand parent on pus rensentir en 1916 sur le front (juger pas le grafisme se serait s'aeter sur le seuile de la porte^^
et joie ^^ on joue enfiun les francais (jen profite pour peter mon coups de geule : rappel au bouffeur de rosbeff les deux conflit mondiaux ne se sont pas derouler sans les force francaise donc a l'avenir si vous faite un jeu sur la premiere guerre penser a nous en 40 sans nous dynamo et tous le tointoin direct au stalag13)
bobmoranne- Caporal
Re: VERDUN...
Pas mal cette petite vidéo... je ne connaissais pas du tout ce jeu, ça donne envie...
Sur quelle machine sera t il developpé, à part le pc??
Il est vrai que les jeux FPS incluant des militaires Français je n'en connais pas
Par contre, un conseil, soigne ton orthographe (36 fautes) avant que les modos ne te le disent, c'est assez déplaisant à lire... des fautes nous en faisons tous il faut juste éviter d'en faire trop, surtout sur ce genre de forum.
Si tu as d'autres vidéos sur ce jeu, communique les...à moins que les modos n'interviennent car il traite de la 1ere et non de la seconde.
je fais des recherches de mon côté!
merci pour l'article...
Cordialement
Sur quelle machine sera t il developpé, à part le pc??
Il est vrai que les jeux FPS incluant des militaires Français je n'en connais pas
Par contre, un conseil, soigne ton orthographe (36 fautes) avant que les modos ne te le disent, c'est assez déplaisant à lire... des fautes nous en faisons tous il faut juste éviter d'en faire trop, surtout sur ce genre de forum.
Si tu as d'autres vidéos sur ce jeu, communique les...à moins que les modos n'interviennent car il traite de la 1ere et non de la seconde.
je fais des recherches de mon côté!
merci pour l'article...
Cordialement
Helmet62- Major
navré
lors de la sorti de la video j'etais tellement excitais que je n'est pas fait gaffes a l'orthographe
(ps je suis disorthodgrafique sa aide pas non plus)
je ne connai aucun jeu a par theatre of war sur la ww2 avec les francais
lors de la sorti de la video j'etais tellement excitais que je n'est pas fait gaffes a l'orthographe
(ps je suis disorthodgrafique sa aide pas non plus)
je ne connai aucun jeu a par theatre of war sur la ww2 avec les francais
bobmoranne- Caporal
Les jeux avec des français sont rare mais c'est normal, il n'y a pas non plus de jeux sur les polonais ou les hongrois fait par les USA . Pour eux les jeux c'est un brave américain qui, pour sa patrie massacre des nazis ou des russes . Ce qu'il faudrait c'est un jeux Made in France .
Stonne- Général de Brigade
NIET je te contredie le jeu red orchestra permet de jouer entre autre les hongrois les polonais et les roumain^^Stonne a écrit:Les jeux avec des français sont rare mais c'est normal, il n'y a pas non plus de jeux sur les polonais ou les hongrois
bobmoranne- Caporal
Ah bon et on fait quoi avec les polonais ? On charge des tanks sur un cheval ? Et avec les roumains, le but du jeu et de fuir dès qu'on vois un russe ?
Nan mais selon les américains vaut mieux un jeu ou on hache à la browning .50 des assauts de japonais qui charge à la bayonette en criant " banzaï ! " , c'est plus intellectuel ^^
Nan mais selon les américains vaut mieux un jeu ou on hache à la browning .50 des assauts de japonais qui charge à la bayonette en criant " banzaï ! " , c'est plus intellectuel ^^
Stonne- Général de Brigade
Pas mal le jeu
Dans COD 5 dans beaucoup de missions on doit tuer les "banzaï" qui nous cours dessus avec leur Arisaka mais bon on s'éloigne un peu du sujet
Dans COD 5 dans beaucoup de missions on doit tuer les "banzaï" qui nous cours dessus avec leur Arisaka mais bon on s'éloigne un peu du sujet
Dwight Eisenhower- Major
^^ sa aurait pu mais les polonais jouable sont se qui se battaient en italie quand au roumais ils sont equiper de char francais (ya qu'un model le r35 sur le jeu on lappelle patator a cause de sonbt petit canon)
je devie un peu mais red orchestra est beaucoup plus subtile que cod^^(c'est pas dur je vous l'accorde)
je devie un peu mais red orchestra est beaucoup plus subtile que cod^^(c'est pas dur je vous l'accorde)
bobmoranne- Caporal
tout à fait d'accord!!!!Stonne a écrit:Les jeux avec des français sont rare mais c'est normal, il n'y a pas non plus de jeux sur les polonais ou les hongrois fait par les USA . Pour eux les jeux c'est un brave américain qui, pour sa patrie massacre des nazis ou des russes . Ce qu'il faudrait c'est un jeux Made in France .
Helmet62- Major
Page 1 sur 1