Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Marcus

2 participants

Aller en bas

Marcus Empty Marcus

Message  Marcus 3/7/2011, 15:02

Bonjour à tous.

Je m'appel Marc et j'ai 20 ans. Je vie sur Nancy et je suis un passionné de la seconde guerre mondial mais également de l'aviation.

Je suis étudiant en licence d'histoire et prépare pour des formations d'anglais afin de pouvoir m'engager en tant que sous officier au sein de l'armée de terre ou de l'aire j'hésite encore.

Je fait également de la photographie, ce que j'aime le plus faire les meeting aérien. Et oui voir les avions voler sa fait rêver, et qu'elle bonheur d'entendre les bruits de moteurs.

J'aimerais essayer de réunir pour chaque bataille, évènement important comme Pearl Harbor... l'aviation participant ( Les escadrons, les types d'avions, leurs nombres... les pilote si j'arrive à trouver les informations et leur lieux de stationnement ou porte avions....). Cela risque de prendre pas mal de temps mais bon c'est assez intéressant a faire.

PS: En objet militaire je possède également un casque Allemand de parachutisme que je ne montrerais pas de par les symbole se trouvant dessus. J'ai eut la chance d'en faire l'acquisition gratuitement.

Voila si vous avez des questions, je suis à votre disposition :D

Marcus
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Empty Re: Marcus

Message  le ronin 3/7/2011, 15:47

Avé Marcus .Bienvenue sur le forum vert, et bonne chance pour tes orientations . A bientôt .




le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum