Salut à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut, depuis 4 ans je suis un fou des marches militaires et presque tous les jours j'en cherche des nouvelles à écouter.
Mon compositeur préféré est Carl Teike. Je suis un malade pour ses marches. Depuis un an je cherche sans résultat des marches qu'on ne trouve pas sur les CDs de Historische Marsch. À force de les chercher je me demande si elles ne sont pas rare à trouver. Mon plus gros souhait est de voir venir un nouveau CDs de Historische marsch mais cela tarde beaucoup .. le dernier était en 1998 et l'autre avant 1993.
Est-ce que vous connaissez une manière de les trouver ?
J'ai quand même trouver Hansa-Marsch sur youtube .. au moin ça.
Merci d'avance pour n'importe quelle aide ou piste !
Mon compositeur préféré est Carl Teike. Je suis un malade pour ses marches. Depuis un an je cherche sans résultat des marches qu'on ne trouve pas sur les CDs de Historische Marsch. À force de les chercher je me demande si elles ne sont pas rare à trouver. Mon plus gros souhait est de voir venir un nouveau CDs de Historische marsch mais cela tarde beaucoup .. le dernier était en 1998 et l'autre avant 1993.
Est-ce que vous connaissez une manière de les trouver ?
J'ai quand même trouver Hansa-Marsch sur youtube .. au moin ça.
Merci d'avance pour n'importe quelle aide ou piste !
MarchMan- Soldat 1ère classe
Re: Salut à tous
Bonjour,MarchMan,bienvenue sur ce forum dédié à la seconde guerre mondiale .A bientôt.
le ronin.
le ronin.
Re: Salut à tous
Bienvenue à toi MarchMan.
Connais-tu Wenn Wir Marschieren ?
Connais-tu Wenn Wir Marschieren ?
Jules- Général de Division
Page 1 sur 1