Quelque part en Chine...
4 participants
Page 1 sur 1
Quelque part en Chine...
On se boit un jus ?
La bêtise humaine n'a pas de bornes.
La bêtise humaine n'a pas de bornes.
Jules- Général de Division
La mémoire de la Guerre
La Chine a énormément souffert de l'axe, je crois que les autorités locales chargées de ce quartier ne comprennent pas notre alphabet.
Les auteurs de cet exploit ont certainement joué sur une ambiguïté. Une croix qui ressemble se retrouve dans le Taï-Shindo dit aussi Chintaïdo, art martial qui permet de pratiquer le yoga avec des mouvements propres aux différentes méthodes de kung-fu, karaté, viet vo dao, et autres, effectués au ralenti qui, en cas de légitime défense, exécutés a vitesse réelle deviennent une arme redoutable
Pour ma part, j' abhorre les adeptes de ce sigle et autres admirateurs des nazis
Les auteurs de cet exploit ont certainement joué sur une ambiguïté. Une croix qui ressemble se retrouve dans le Taï-Shindo dit aussi Chintaïdo, art martial qui permet de pratiquer le yoga avec des mouvements propres aux différentes méthodes de kung-fu, karaté, viet vo dao, et autres, effectués au ralenti qui, en cas de légitime défense, exécutés a vitesse réelle deviennent une arme redoutable
Pour ma part, j' abhorre les adeptes de ce sigle et autres admirateurs des nazis
breiz izel- Colonel
Re: Quelque part en Chine...
Il y a pourtant des détails qui laissent songeurs. Les couleurs utilisées, le nom ... La personne qui utilise cela c'est quand même un peu informée.
Narduccio- Général (Administrateur)