VESTE D'UNIFORME Allemand XX
4 participants
Page 1 sur 1
VESTE D'UNIFORME Allemand XX
je vends une véritable veste d'uniforme Allemand XX avec décoration et grade
faire offre correcte ,je suis localisé dans le hainaut (Tournai) Bonsoir .Désolé Pistounet, mais il faut avoir un minimum de 10 messages, avant de pouvoir mettre en vente un objet .Je te remercie de ta compréhension. Le ronin .
faire offre correcte ,je suis localisé dans le hainaut (Tournai) Bonsoir .Désolé Pistounet, mais il faut avoir un minimum de 10 messages, avant de pouvoir mettre en vente un objet .Je te remercie de ta compréhension. Le ronin .
PISTOUNET- Soldat 1ère classe
Re: VESTE D'UNIFORME Allemand XX
j'aimerai bien que tu m’envoies des photos pour voir à quoi elle ressemble merci.
Nabil1990- Caporal
oui s'il était possible de voir quelques photos ce serait plus facile pour toi et tes acheteurs potentiels
Cordialement
Sam
Cordialement
Sam
Bonsoir, comme spécifié à l'auteur de ce "topic" de vente, il faut avant toute chose, lire la charte -achat-vente- du règlement , ensuite il faut au minimum 10 messages avant de pouvoir mettre en ligne l'objet de la vente .Voilà, en attendant, ce topic est verrouillé, car non conforme à la charte du forum. Je vous remercie de votre compréhension.
Amicalement.
le ronin.
Amicalement.
le ronin.
Page 1 sur 1