problème d'imprimante
2 participants
Page 1 sur 1
problème d'imprimante
J'ai une imprimante canon IP3600 qui a un fonctionnement curieux ! quand j'imprime à partir d'un document interne (word excell autre ...) elle fonctionne parfaitement. Lorsque je veux imprimer à partir d'un site internet elle me met "imprimante hors ligne" J'ai constaté ça lorsque j'ai voulu imprimer un article historique pour l'étudier à tête reposée.
Je précise que suis sous Firefox 7.01 . Dois je charger des modules complémentaires et lequel ?
D'avance merci
Je précise que suis sous Firefox 7.01 . Dois je charger des modules complémentaires et lequel ?
D'avance merci
elgor- Général de Division
Re: problème d'imprimante
elgor a écrit:J'ai une imprimante canon IP3600 qui a un fonctionnement curieux ! quand j'imprime à partir d'un document interne (word excell autre ...) elle fonctionne parfaitement. Lorsque je veux imprimer à partir d'un site internet elle me met "imprimante hors ligne" J'ai constaté ça lorsque j'ai voulu imprimer un article historique pour l'étudier à tête reposée.
D'avance merci
Bonjour, c'est bien la première fois que j'entends ça.
Normalement ça n'a rien à voir avec les modules complémentaires. Essaye de réinstaller les pilotes et/ou de les mettre à jour.
http://software.canon-europe.com/products/0010648.asp
J'ai eu une PIXMA MP500 dans le temps et jamais eu problème.
Jules- Général de Division
Page 1 sur 1