-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A qui appartenait cet insigne ?

+4
Ivy mike
pegase001
Major J.Howard
Phil642
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A qui appartenait cet insigne ? - Page 2 Empty Re: A qui appartenait cet insigne ?

Message  Briard 29/10/2006, 13:56

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
C'est clair, en effet, merci detective Laurent PP.

Le gars qui l'a achete a du s'en apercevoir et cherche a le "fourguer".

Vu qu'il affirme sur e-bay que c'est un authentique, c'est de l'escroquerie
Vous ne pensez pas qu'il faudrait leur signaler ?

Salvé,
Laurent,

j'ai eu la malencontreuse idée de faire cela, j'ai également prévenu les enchérisseurs!!
Résultat des courses, je me suis fait taper sur les doigts!!
Stipulant que je n'avais pas à prévenir les éventuels acheteurs et que la prochaine fois mon compte serait suspendu voir cloturé!! (Il l'est depuis bien sur p31
Il faut les prévenir, eux, mais il s ne font rien, c'est contre leurs interêts!!
Ils touchent des "frais de mise en vente" et une "commission sur le prix final", donc "bidouille" ou copie ils s'en foutent, ils palpent!!

Donc perds pas ton temps inutilement.

Cdlt,
Briard

Briard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A qui appartenait cet insigne ? - Page 2 Empty Re: A qui appartenait cet insigne ?

Message  Invité 29/10/2006, 14:21

Salve, Legionnaire,

Et bien voila un poste a reproduire sur tous les forums ou vous participez, chers membres, question d'eveiller un peu la mefiance de ceux qui pensent que e-bay est une maison serieuse et honnete...

(Briard, moi, c'est Daniel clin doeil gri )

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A qui appartenait cet insigne ? - Page 2 Empty Re: A qui appartenait cet insigne ?

Message  Ivy mike 29/10/2006, 14:28

Merci Briard, je pense que ton "sacrifice" ne sera pas vain ;)
Sans pour autant boycotter Ebay, ouvrons l'oeil et le bon et tentons de prevenir les malheureux acheteur-roulés par simple Email :D

@micalement
Ivy
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

A qui appartenait cet insigne ? - Page 2 Empty Re: A qui appartenait cet insigne ?

Message  Invité 29/10/2006, 15:02

[quote="Briard"]
Daniel Laurent a écrit:
Stipulant que je n'avais pas à prévenir les éventuels acheteurs et que la prochaine fois mon compte serait suspendu voir cloturé!!

Ils ont tort, tu es tout à fait dans ton droit car si action en justice il y avait et que tu n'avais pas agi, cela relèverait de complicité dans une affaire d'escroquerie.

Et là où le vendeur est d'autant plus mahonnête c'est qu'il indique clairement "Les passionnés de l’histoire de ce commando et de ses hommes, fleuron de la France libre, devraient pouvoir en savoir plus sur son détenteur de l’époque grâce à la numérotation de l’insigne." Et justement on en sait plus: c'est une arnaque!

L'attitude d'eBay est franchement déplorable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A qui appartenait cet insigne ? - Page 2 Empty Re: A qui appartenait cet insigne ?

Message  stanis 30/10/2006, 18:52

bonsoir p31

le seul insigne de bon que j'ai vue est celui d'un vétéran,qu'un membre de "MC" avait photographié lors de sont entrevue.

Il portait le numéro 50 et non pas 050 je pense que ce détaille est important.

J’ai les photos du vétéran et de l’insigne recto et verso. . Je n’ose pas poster les photos sans son autorisation.

Je recherche le membre de  MC  et vous tien au courant….

il y a cela aussi:

http://www.symboles-et-traditions.com/commandos/commandos-marine/page-cdos-marine.htm

@+stanis
stanis
stanis
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 46
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 05/03/2006

http://maquisardsdefrance.jeun.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

A qui appartenait cet insigne ? - Page 2 Empty Re: A qui appartenait cet insigne ?

Message  kovax 30/10/2006, 19:24

Je dit la meme chose, de toute façon j'ai vu la gravure sur l'insigne de mon grand père, c'est pas pareil du tout.
Il n'y a pas de 0 aussi tu as raison.

kovax
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A qui appartenait cet insigne ? - Page 2 Empty Re: A qui appartenait cet insigne ?

Message  Invité 10/11/2006, 23:03

Etrangement cet insigne ressemble fort à la très bonne copie de notre ami Andrew Butler qui propose également une numérotation. Je crois sincèrement que l'origine n'est donc plus à chercher et le fait que ce soit une sopie n'est plus à démontrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A qui appartenait cet insigne ? - Page 2 Empty Re: A qui appartenait cet insigne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum