-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

+9
TURPINITE
Karbychev
Stonne
le ronin
Winston
L axe
Phil642
Narduccio
Psychopompos
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Phil642 3/8/2012, 23:53

Winston a écrit:Ceci dit – et au risque de me prendre un avertissement comme il le prévoit – j'ajouterais qu'après une relecture du règlement, la décision de télétubber Sgt.Galland me semble malhabile, en effet appliquer la même sanction à un membre, qui certes viole la règle sur la langue française, mais parait sincère,intéressé et désireux d'apprendre, qu'aux trolls et aux négationistes, me paraît dangereux, puisque cela revient à les mettre sur le même plan, c'est à dire à sanctionner aussi durement un membre, qui s'il faute sur la forme n'en est pas moins en conformité avec l'esprit de partage du forum, encore qu'il l'exprime parfois maladroitement, et des individus qui affichent ouvertement une version de la guerre non seulement fausse et en contradiction avec les principes d'un historien, mais qui en plus méprise et nie les souffrances de ses victimes.

J'accepte bien entendu l'avertissement, que je mérite par cet acte, mais je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma remarque.

Ta remarque est pertinente Winston, le règlement sera adapté afin qu'il n'y ai pas confusion entre un télétubbé pour raison fascisante ou d'orthographe, quoique l'un supportant les crimes contre l'Humanité et l'autre les crimes contre l'orthographe qui mène, à cause de l'ignorance, vers une possible complicité future à une certaine complaisance.

Comme il a déjà été maintes fois dis sur ce forum, celui-ci a une vocation éducative, ce n'est donc pas une plaine de jeu où tout est permis.

D'autre part, les admins/modos ont leur propre sous-forum sur lequel chaque cas est discuté et souvent de façon laborieuse, car tout problème est analysé et prend du temps à des personnes bénévoles qui ont souvent autre chose à foutre que de s'occuper de quelqu'un qui n'a pas pris la peine de lire avant d'écrire (netiquette).

Le système n'est certes pas parfait mais il a l'audace de s'améliorer et il le fait pour le bien du fonctionnement de l'ensemble.

L'objectif est de rassembler des gens passionnés qui trouvent ici un espace utile à leurs expressions avec méthode et rigueur.

Il y a ici, des gens passionnés par les uniformes, les armes, les maquettes, l'étude de l'histoire, la lecture des livres, les uniformes, la filmographie, la musique, etc ... Mais avant tout et afin d'établir une interface conviviale et fancophoniquement compréhensible, l'usage du mieux possible de la langue française est un requis élémentaire sinon c'est l'anarchie.

Ce forum est avant tout consacré à la mémoire de nos aînés qui ont soufferts pour que nous puissions bénéficier d'une rare liberté dont la plupart des contemporains ont en oublié la source des innombrables souffrances.

Il est donc et avant toute autre considération ici qu'une question de RESPECT, le respect de ce vieux forum qui est un des modestes symboles de la transmission de la MEMOIRE de ceux qui se sont sacrifiés afin que vous puissiez vivres libres et grassouillets dans une société remplie d'indifférence.

La première vocation de ce fofo, au risque de me répéter, est éducatif, si il y a des lacunes en connaissance de quoique ce soit comme par exemple : venir ici si on est nazi, communiste, raciste, fondamentaliste, anti-orthographiste, SMSiste, abrutiste, fasciste, n'écoutant-pas-les-remarques-des admins/modos-iste, etc ... alors il faut s'attendre à des réactions de la part de cette formidable équipe qui fait vivre le fofo, équipe non seulement composée de ses "cadres" mais également de ses membres talentueux qui le font vivre.

J'aurais encore un tas de choses à ajouter mais je pense que le message est passé, ici on n'est pas en démocratie, on est dans du savoir et de la passion pour l'histoire bien exprimés en Français avec quelques exceptions pour des langues officielles étrangères (Anglais, Italien, Allemand, etc ...) si nécessaire, mais la base est le Franskillion bien écrit et de toute façon en plus de suppléer aux manquements de l'Education Nationale en la matière qui nous occupe l'étude du vocabulaire, de la grammaire et des conjugaisons ne font de tord à personne et ce à moi y compris.

Simple n'est-il pas?


Phil

Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Invité 3/8/2012, 23:54

mais en etant honnete avec vous je vais tres vite a écrire et je remarque que je réflechis mieux a l'écriture quand je ne vais pas vite comme sur les sites Facebook, Msn ... donc sa rend mieux Merci mais bon en faite ses juste la photo qui me fait rendre débile pour moi et j'aime pas Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Maleureu juste le mot sa irait mais la photo sa me gêne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Phil642 3/8/2012, 23:56

Sgt.Galland a écrit:Aussi pour prévenir je suis arrivé il y a 3 jours donc j'ais deja regardé tout j'ai vue que cela semblé être un forum serieux et tres monté dans les informations puis je suis que en 4eme je vais bientot passé en 3eme et je ses tres bien que pour vous ses fatiguant d'avoir toujours des personnes qui viennent énervé la communauté mais moi j'en et envie de rester dans se forum contrairement au autre qui pense que ses site sont ridicule qu'il occupe trop de place sur internet ses phrase vienne de mon couzin ce matin il ma dit pourquoi tu va sur des site comme sa ses debile sa ne sert a rien je lui est dit ses forum se n'est pas rien sa t'informe du passé que tu n'est pas capable de voir ou même trouvé des informations alors certe j'ecrit mal ok je vais passé en 3eme on developpe encors l'ecriture et la connaissance mais j'en veux je veux être capable d'apprendre des choses importante quelque soit mais sa me rend débile personnelement le télétubbé car je ses que cela veut dire qui faut que je m'ameliore mais juste marqué a la place de télétubbé Nouveau Bleu ou Bleu tout court sa serais deja mieux et cela ne me derangerai pas et puis si vous voyait que tout cela va mieux ben vous le retirez et pui voila apres ses pas moi qui decide Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Pouce_gr

Quelqu'un prend le relais concernant la méthode?

Orthographe d'abord, outils informatiques de correction, http://www.bescherelle.com, dicos et autres?

Je le sens las là.

Merci,

Phil
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  L axe 4/8/2012, 00:00

Bah, je suis sur que Phil va corriger ça si il le peut !
Aller, considérons que l'affaire est close, ce sera mieux pour tout le monde !
Au grand Chaman Phil de décider !
Ugh !
Ps: pense à revenir à la ligne à la fin de tes phrases, cela facilite grandement la lecture !
Wink



Amicalement Victor.
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Invité 4/8/2012, 00:02

Enfin peut importe je m'en débarasse un peux cela n'est pas grave si certaines personnes disent qu'il serat bientôt retiré je vous fait confiance Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Pouce_gr je ne suis pas un petit rigolo qui vient embêté les forums justement j'en est deja fait l'experience sur un ancien compte que je consacré a la Première Guerre Mondiale et un groupe de personne c'etait inscrit pour nous embêter et j'ai fermer le forum car je me render compte que sa n'arrêterais pas donc voila vous n'ête pas les seuls a avoir fait l'experience en exemple la je regarde un film de guerre a la télévision sur la chaîne Action qui me paraît interresantExpliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Pouce_gr apres voila je ne peut rien faire que d'attendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Narduccio 4/8/2012, 00:04

Sgt.Galland a écrit:mais en etant honnete avec vous je vais tres vite a écrire et je remarque que je réflechis mieux a l'écriture quand je ne vais pas vite comme sur les sites Facebook, Msn ... donc sa rend mieux Merci mais bon en faite ses juste la photo qui me fait rendre débile pour moi et j'aime pas Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Maleureu juste le mot sa irait mais la photo sa me gêne.

Tu n'es pas le premier télétubé du forum pour cause d'orthographe. Et souvent, ça n'a pas duré longtemps (15 jours à quelques mois pour les cas graves). Quand ma fille avait 13 ans, et ce n'est pas si loin que cela, elle écrivait bien mieux.

Tu dis que tu veux être historien, je suis aussi modérateur sur un forum d'histoire où il y a de nombreux profs d'histoire ... Hé bien, considère qu'on est en train de te rendre un service. Présenter une thèse avec une (je dis bien 1) faute de français et tu risque de voir certains ne pas terminer de la lire. Pas de thèse => pas de titre d'historien. Si tu veux devenir historien, il va falloir t'améliorer. L'avantage des forums est justement qu'on a le temps, qu'on prend le temps de répondre. Donc, la pensée est mieux posée et on expose mieux ses idées et ses arguments. Là, on a pas envie de lire ce que tu dit parce que tout est mélangé. Les points, ça sert à cela : séparer les phrases et les idées.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  L axe 4/8/2012, 00:05

Phil642 a écrit: Quelqu'un prend le relais concernant la méthode?

Orthographe d'abord, outils informatiques de correction, http://www.bescherelle.com, dicos et autres?

Je le sens las là.

Merci,

Phil

C'est bon Phil !
Il a déjà compris pour l'orthographe !
Manque plus qu'a revenir à la ligne de temps en temps et l'affaire est dans le sac !



Amicalement Victor.
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Invité 4/8/2012, 00:07

Aller vous savez quoi ??? on va tous laissez tombé ses mini problème et ses tout pour se que je veux ses voir et lire tout alors voila Bonne soiré a tous et Merci a partir de demain tout les message que je ferais seront tous bien enfin essayé voila alors Bonne soirée et Bonne nuit a ceux qui vont dormir Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Pouce_gr

"HONOR AND BRAVERY"

pour juste dire je ne suis pas d'origine française enfin je suis née en France mais ma vrai Origine ses Allemand vous avez cas marqué Adolf Galland sur Google Bonne soirée a TousExpliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Pouce_mi Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Pouce_mi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Invité 4/8/2012, 00:10

Non désolé je veut pas devenir Historien pour bute je veux devenir Sous Officier Cynotechnie Militaire a Suippe pour entrainer les nouveaus Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Pouce_mi Historien ses le second choix mais ma famille ne sont que des mIlitaire mon frere et Un tireur D'elite et mon oncle Force Israelienne Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Pouce_mi apres voila je verai bien j'ai encor 4 ans a reflechire Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Pouce_gr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Phil642 4/8/2012, 00:18

Ecoutes Padawan,

Les prochains textes tu les écris avec un solide effort en la matière.

Ton statut de téllétubé en dépend.

Les profs du fofo décideront du retrait de cette image suite à tes seuls efforts, la solution réside donc en toi et tu peux demander de l'aide, si ce n'est chez toi c'est ici mais accepte les règles, tout ceci te sera définitivement utile pour plus tard, jamais tu oublieras.

Si tu fais pas d'effort ça pourrait être pire encore, nous pourrions encore t'affubler du titre infamant de "dans l'plat", qui est juste avant le bannissement qu'on souhaite t'éviter.

Bien à toi,


Phil
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Stonne 4/8/2012, 01:08

L axe a écrit:
Quoi toi y en en a voir en premier et en haut?
Haha Grand Chaman Phil, j'adore !
Ugh !
dwarf

Attends la réponse de Phil, il te montrera le chemin, la lumière divine !

Lèche botte va mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Stonne
Stonne
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 775
Age : 27
Localisation : Vourey ( vers Grenoble ), Isère
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  L axe 4/8/2012, 01:18

Nan, même pas vrai d'abord ! tongue
Plus sérieusement, étant sur le forum depuis longtemps, je sais que Phil trouve toujours de bonnes choses à dire lorsqu'il s'agit d'argurmenter sur des sujets difficiles comme celui-la (j'en avais fais les frais, en des temps reculés ...)



Amicalement Victor.
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Invité 4/8/2012, 11:09

Ok j'en ferais bonne usage de vos explications Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Pouce_mi Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Pouce_mi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Invité 4/8/2012, 14:41

s'il vous plaît j'aimerais bien postez un sujet qui pourrai vous interresez pour certain ses sur mon arrière arrière Grand-Père dans les forces de l'Axe s'il vous plaît ou je peux le faire peux t'être ici pour vous montrez que je me suis amélioré ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  le ronin 4/8/2012, 15:04

Bonjour Sgt Galland .Pour parler de ton arrière, arrière grand-père, tu vas dans - Les forces en Présences- tu prends la rubrique "l'Axe", là tu ouvres un "topic" sur le sujet et c'est bon . Nous verrons ainsi tes progrès . pouce


Amicalement,


le ronin;

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Winston 4/8/2012, 15:56

Phil642 a écrit:
Winston a écrit:Ceci dit – et au risque de me prendre un avertissement comme il le prévoit – j'ajouterais qu'après une relecture du règlement, la décision de télétubber Sgt.Galland me semble malhabile, en effet appliquer la même sanction à un membre, qui certes viole la règle sur la langue française, mais parait sincère,intéressé et désireux d'apprendre, qu'aux trolls et aux négationistes, me paraît dangereux, puisque cela revient à les mettre sur le même plan, c'est à dire à sanctionner aussi durement un membre, qui s'il faute sur la forme n'en est pas moins en conformité avec l'esprit de partage du forum, encore qu'il l'exprime parfois maladroitement, et des individus qui affichent ouvertement une version de la guerre non seulement fausse et en contradiction avec les principes d'un historien, mais qui en plus méprise et nie les souffrances de ses victimes.

J'accepte bien entendu l'avertissement, que je mérite par cet acte, mais je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma remarque.

Ta remarque est pertinente Winston, le règlement sera adapté afin qu'il n'y ai pas confusion entre un télétubbé pour raison fascisante ou d'orthographe, quoique l'un supportant les crimes contre l'Humanité et l'autre les crimes contre l'orthographe qui mène, à cause de l'ignorance, vers une possible complicité future à une certaine complaisance.

Comme il a déjà été maintes fois dis sur ce forum, celui-ci a une vocation éducative, ce n'est donc pas une plaine de jeu où tout est permis.

D'autre part, les admins/modos ont leur propre sous-forum sur lequel chaque cas est discuté et souvent de façon laborieuse, car tout problème est analysé et prend du temps à des personnes bénévoles qui ont souvent autre chose à foutre que de s'occuper de quelqu'un qui n'a pas pris la peine de lire avant d'écrire (netiquette).

Le système n'est certes pas parfait mais il a l'audace de s'améliorer et il le fait pour le bien du fonctionnement de l'ensemble.

L'objectif est de rassembler des gens passionnés qui trouvent ici un espace utile à leurs expressions avec méthode et rigueur.

Il y a ici, des gens passionnés par les uniformes, les armes, les maquettes, l'étude de l'histoire, la lecture des livres, les uniformes, la filmographie, la musique, etc ... Mais avant tout et afin d'établir une interface conviviale et fancophoniquement compréhensible, l'usage du mieux possible de la langue française est un requis élémentaire sinon c'est l'anarchie.

Ce forum est avant tout consacré à la mémoire de nos aînés qui ont soufferts pour que nous puissions bénéficier d'une rare liberté dont la plupart des contemporains ont en oublié la source des innombrables souffrances.

Il est donc et avant toute autre considération ici qu'une question de RESPECT, le respect de ce vieux forum qui est un des modestes symboles de la transmission de la MEMOIRE de ceux qui se sont sacrifiés afin que vous puissiez vivres libres et grassouillets dans une société remplie d'indifférence.

La première vocation de ce fofo, au risque de me répéter, est éducatif, si il y a des lacunes en connaissance de quoique ce soit comme par exemple : venir ici si on est nazi, communiste, raciste, fondamentaliste, anti-orthographiste, SMSiste, abrutiste, fasciste, n'écoutant-pas-les-remarques-des admins/modos-iste, etc ... alors il faut s'attendre à des réactions de la part de cette formidable équipe qui fait vivre le fofo, équipe non seulement composée de ses "cadres" mais également de ses membres talentueux qui le font vivre.

J'aurais encore un tas de choses à ajouter mais je pense que le message est passé, ici on n'est pas en démocratie, on est dans du savoir et de la passion pour l'histoire bien exprimés en Français avec quelques exceptions pour des langues officielles étrangères (Anglais, Italien, Allemand, etc ...) si nécessaire, mais la base est le Franskillion bien écrit et de toute façon en plus de suppléer aux manquements de l'Education Nationale en la matière qui nous occupe l'étude du vocabulaire, de la grammaire et des conjugaisons ne font de tord à personne et ce à moi y compris.

Simple n'est-il pas?


Phil


Ma remarque – que je te remercie d'avoir pris en compte – n'était pas une critique. Je sais combien le travail de modérateur est complexe et combien il est difficile de faire le choix d'une sanction – ou pas – et de maintenir l'ordre dans un forum, et crois bien que j'ai le plus grand respect pour l'équipe d'administration et de modération ainsi que pour les rédacteurs d'articles, qui me permettent d'en savoir sans cesse plus. De même il ne me viendrait pas à l'idée de nier l'importance primordiale de l'utilisation d'un français correct, et ma remarque n'avait pour but, ce que du reste tu semble avoir fort bien compris, que d'établir une différence entre les problèmes sur le fond et ceux sur la forme, toute importante qu'elle soit.

Winston
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Invité 4/8/2012, 15:57

désolé mais en faite je suis allée sur sa j'ais fait nouveau j'ai tout écrit parfaitement bien avec des infos et des photos ... Mais en fesant enregistrer les nouveaux utilisateurs ne sont pas destiné a écrire des sujets Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Maleureu Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Maleureu Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Maleureu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Karbychev 4/8/2012, 16:48

elle est dure la vie...

Karbychev
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : 3e sous-sol en plein soleil
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Invité 4/8/2012, 16:53

ben la oui sa ménerve un peut ses sa le problème pourtant je fait de mon mieux mais vraiment de mon mieux Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Maleureu Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Maleureu Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Maleureu Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Maleureu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Narduccio 4/8/2012, 19:51

Sgt.Galland a écrit:désolé mais en faite je suis allée sur sa j'ais fait nouveau j'ai tout écrit parfaitement bien avec des infos et des photos ... Mais en fesant enregistrer les nouveaux utilisateurs ne sont pas destiné a écrire des sujets Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Maleureu Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Maleureu Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Maleureu

Je vais voir de quoi il en retourne. (Tiens, tu a découvert une nouvelle touche sur ton clavier ? Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Clin_doi )

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  L axe 4/8/2012, 19:56

Karbychev a écrit:elle est dure la vie...
Mr.Red


Bon, plus sérieusement mon cher Galland, peut-être que Le Ronin pourra t'aider, ou un autre admin, mais je ne vois pas ou est le problème, vu que tu as pu ouvrir celui-la hier soir ...

Edit : Narduccio est la, tu est sauvé ! clin doeil gri



Amicalement Victor.


Dernière édition par L axe le 4/8/2012, 20:01, édité 1 fois
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Invité 4/8/2012, 19:59

Une nouvelle touche ???? pour les lettres et les couleurs ???? vous voulez dire cela???? y sont pas mal tout les émoticones Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Castet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Narduccio 4/8/2012, 20:21

Sgt.Galland a écrit:Une nouvelle touche ???? pour les lettres et les couleurs ???? vous voulez dire cela???? y sont pas mal tout les émoticones Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Castet

Non, je parlais du point. Ce doit être les premiers que tu utilise sur le forum.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Narduccio 4/8/2012, 20:25

Sgt.Galland a écrit:désolé mais en faite je suis allée sur sa j'ais fait nouveau j'ai tout écrit parfaitement bien avec des infos et des photos ... Mais en fesant enregistrer les nouveaux utilisateurs ne sont pas destiné a écrire des sujets Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Maleureu Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Maleureu Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Maleureu

Je crois savoir d'où vient le problème. Suite à certaines interventions de néo-nazis et de négationnistes, on a pris quelques précautions à certaines époques et donc pour créer un nouveau sujet sur les forums sensibles, il faut avoir posté un certain nombre de posts. Le soucis, je ne me rappelle plus combien et je retrouve plus l'info.

Alors, il y a 2 solutions. J'ouvre un post pour que tu puisse répondre en mettant ton témoignage. Ou alors, tu met ton témoignage ici et je copie-colle dans le bon forum.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  TURPINITE 4/8/2012, 22:58

Bonsoir,

Moi ce qui me gonfle également, ce sont les formules de politesse de base qui disparaissent peu à peu des forums.

Lorsque l'on poste un message, au vu de la réponse, on a l'impression d'être dans la pièce d'à côté, vivant avec un colocataire ou de la famille, pas de bonjour, de merci, de cordialement ou amicalement.

Soyons tous vigilants, l'apprentissage de la langue française commence par là également.

Et si l'on donne l'exemple, je pense que notre ami qui n'a que 13 ans, même s'il est sur un nuage, fera un petit effort.

PS : je n'ose imagniner que l'on arrive en classe le matin ou au boulot, et que l'on en salue pas son professeur ou son patron...

Cordialement

Florian
TURPINITE
TURPINITE
Major
Major

Nombre de messages : 145
Age : 58
Localisation : REMIREMONT
Date d'inscription : 14/01/2009

http://www.cahieralbi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!! - Page 2 Empty Re: Expliquer moi tout de suite pourquoiiii!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum