Modélisme au 1/32 ...en bois. Sommes-nous seuls dans l'univers?
2 participants
Page 1 sur 1
Modélisme au 1/32 ...en bois. Sommes-nous seuls dans l'univers?
Bonjour,
Mon frère et moi fabriquons depuis quelques années des maquettes à l'échelle 1/32 qui ont la particularité d'être fait en bois. Ces maquettes nous servent à pratiquer une forme particulier de "wargaming" qui allie "jeu pure" et règles. J'y reviendrai dans un autre billet
Ma question pour vous: faites-vous ou connaissez-vous des gens qui font la même chose? Sommes-nous seuls dans l'univers?
PS Pour avoir une meilleur idée, vous pouvez aller voir sur mon blogue à l'adresse petiteinfanterie.com
Mon frère et moi fabriquons depuis quelques années des maquettes à l'échelle 1/32 qui ont la particularité d'être fait en bois. Ces maquettes nous servent à pratiquer une forme particulier de "wargaming" qui allie "jeu pure" et règles. J'y reviendrai dans un autre billet
Ma question pour vous: faites-vous ou connaissez-vous des gens qui font la même chose? Sommes-nous seuls dans l'univers?
PS Pour avoir une meilleur idée, vous pouvez aller voir sur mon blogue à l'adresse petiteinfanterie.com
Re: Modélisme au 1/32 ...en bois. Sommes-nous seuls dans l'univers?
Pas mal ton blog , les maquettes sont superbes , sinon je ne connais personne qui construis la même chose
dracir- Général de Division
Re: Modélisme au 1/32 ...en bois. Sommes-nous seuls dans l'univers?
Bon courage pour ta recherche
dracir- Général de Division