23 regiment dinfanterie colonialle
Page 1 sur 1
23 regiment dinfanterie colonialle
bjr dans le cadre de mes recherhes jaurai souhaitée connaitre le cheminement de ce regiment pour la periode de mars 1939 au 06juin 1939.les villes traversés le commandement.les batailles.dans le but de procédé a une commemo pour le centieme anniverssaire de la naissance de mon père qui faisait parti de ce regiment.merci a tous de votre aide
chevalley- Soldat 1ère classe
présentation des nouveaux membres dans le forum "base militaire"
Bonsoir,
Comme écrit ci-dessus; il faut d'abord que tu te présentes ; dans cette présentation, tu pourras renouveler ta question et tu auras des réponses...
Bienvenu !
Comme écrit ci-dessus; il faut d'abord que tu te présentes ; dans cette présentation, tu pourras renouveler ta question et tu auras des réponses...
Bienvenu !
Invité- Invité
23eme regiment dinffanterie coloniale
re bjr je prepare un discours pour le 100eme anniv de sa naissance.mon père était dans ce regiment de mars 1939 a juin 1940.mes recherches je souhaiterai connaitre le cheminement les operations de ce regiment.je remercie tout le monde pour des infos
Bonsoir .Comme il est stipulé dans le règlement, il convient de : lire le règlement, et se présenter dans la rubrique dédiée.
Je vous remercie.
le ronin.
Bonsoir .Comme il est stipulé dans le règlement, il convient de : lire le règlement, et se présenter dans la rubrique dédiée.
Je vous remercie.
le ronin.
chevalley- Soldat 1ère classe