Bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour je suis nouveau sur le forum. J suis passionné par la WWII et j'adore sur tout les batailles en Europe.
J'ai une question . Croyez vous que L'Allemagne à perdu la guerre car elle se défendait seule sur trop de front et parce qu'elle a attaqué la Russie ?
J'ai une question . Croyez vous que L'Allemagne à perdu la guerre car elle se défendait seule sur trop de front et parce qu'elle a attaqué la Russie ?
thefoxc96- Soldat 1ère classe
Re: Bonjour
Bonjour,thefoxc96 a écrit:J'ai une question . Croyez vous que L'Allemagne à perdu la guerre car elle se défendait seule sur trop de front et parce qu'elle a attaqué la Russie ?
C'est ce qui s'appelle faire la question et la réponse.
Bréhon- Major
Ceux qui les ont subies ont eux aussi "adoré".thefoxc96 a écrit: j'adore sur tout les batailles en Europe.
Bréhon- Major
Bonjour, il y a un moteur de recherche sur ce forum et tu trouveras facilement des réponses à ta question.
Tiens un fil de 12 pages qui pourra t'intéresser:
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t9030-polemique-pourquoi-les-allemands-ont-perdu-la-guerre?highlight=l+Allemagne+a+perdu+la+guerre
Mais comme le dit fort bien brehon, tu poses la question et en même temps tu y réponds.
Cordialement
Prosper
Tiens un fil de 12 pages qui pourra t'intéresser:
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t9030-polemique-pourquoi-les-allemands-ont-perdu-la-guerre?highlight=l+Allemagne+a+perdu+la+guerre
Mais comme le dit fort bien brehon, tu poses la question et en même temps tu y réponds.
Cordialement
Prosper
Bonjour thefoxc96; bienvenue sur le forum vert .A bientôt, et gaffe à ton orthographe .
le ronin.
le ronin.
Welcome l'ami...moi ma responce est "et si les Allemands avaient conquis l'Angleterre" ?
@+
Phil
@+
Phil
route66- Général de Brigade
Page 1 sur 1