The end...
3 participants
Page 1 sur 1
The end...
Voilà, roman terminé aujourd'hui, à 15h30.
J'ai mis un message à ce sujet, dans le fil "la guerre et la littérature".
Merci à tous ceux qui m'ont aidé, encouragé, soutenu.
Une pensé pour Steven, qui a été d'une grand patience et d'une grande générosité. Je lui dois beaucoup.
A présent, je vais tout relire et envoyer ça à mon éditeur. Et pour le reste... Wait and see.
Je vous tiens au courant.
Merci encore.
Paix à tous,
J'ai mis un message à ce sujet, dans le fil "la guerre et la littérature".
Merci à tous ceux qui m'ont aidé, encouragé, soutenu.
Une pensé pour Steven, qui a été d'une grand patience et d'une grande générosité. Je lui dois beaucoup.
A présent, je vais tout relire et envoyer ça à mon éditeur. Et pour le reste... Wait and see.
Je vous tiens au courant.
Merci encore.
Paix à tous,
ubik83- Lieutenant-colonel
Re: The end...
Merci. Je ne veux pas penser à "succès ou pas". Autant je contrôle la qualité de ce que je crée, et je place la barre très haut... autant je n'ai aucun pouvoir sur ce qui se passe ensuite. Un objet culturel, que ce soit roman, peinture numérique, sculpture, morceau de musique, une fois qu'il est lâché dans la nature, ne nous appartient plus vraiment. On peut passer par la case succès, comme être totalement ignoré. Cela dépend des autres, et quand il y a les autres dans le coup... J'espère juste qu'au final, il sera publié, ce serait dommage qu'une telle somme de travail reste à dormir dans un tiroir.
Je vous dirai si ça bouge. Amitiés à tous...
Je vous dirai si ça bouge. Amitiés à tous...
ubik83- Lieutenant-colonel
Re: The end...
Hello,
Toutes les bonnes choses ont une fin.
En tout cas, j'ai trouvé sympa de suivre l'évolution de ton roman (et de tes personnages) à travers l'Histoire, une Histoire difficile. Il faut dire que mettre un personnage principal au sein de la SS et plus particulièrement de la SD est assez... original.
Hâte de le lire en entier. Superbe travail de ta part.
Guillaume
Toutes les bonnes choses ont une fin.
En tout cas, j'ai trouvé sympa de suivre l'évolution de ton roman (et de tes personnages) à travers l'Histoire, une Histoire difficile. Il faut dire que mettre un personnage principal au sein de la SS et plus particulièrement de la SD est assez... original.
Hâte de le lire en entier. Superbe travail de ta part.
Guillaume
Page 1 sur 1