Morane 406
3 participants
Forum Vert :: Le matériel :: Les avions
Page 1 sur 1
Morane 406
Fais tu de la publicité gratuite ? C'est surtout ton avis qui est intéressant
Hans Schulmaster- Adjudant
Morane 406
Ah il y a eu sans doute des messages des supprimés. Son pseudo est FANAAVIATION59. Ce qui m'agaçait un peu c'est que la plupart de ces messages étaient voir l'encyclopédie Untelle (non je ne la citerai pas ) Je suis d'accord qu'il faut citer ses sources quand c'est possible mais il ne faut pas faire que çà. Pour moi un Forum est lieu d'échanges d'opinion, de débat, de discussion.
Re: Morane 406
Ah là je suis bien d'accord avec toi car rien ne citer que des liens, n'est pas trop indiqué, il faut également savoir argumenter.
Donner des liens pour venir en aide à quelqu'un qui pose une question n'est par contre pas interdit car cela peut lui venir en aide.
Bien amicalement
Prosper
Donner des liens pour venir en aide à quelqu'un qui pose une question n'est par contre pas interdit car cela peut lui venir en aide.
Bien amicalement
Prosper
Re: Morane 406
Bonjour,Hans Schulmaster a écrit:Ah il y a eu sans doute des messages des supprimés.
Ne répondrais-tu pas plutôt à ce genre de fils?
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t4744p25-morane-saulnier-ms406-410
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t212p25-morane-saulnier-ms406
Si c'est le cas, en ouvrir un autre en posant une question à brûle-pourpoint sans y faire référence n'est pas un signe de clarté du propos.
Bréhon- Major
Morane 406
Ah il y a un bug. J'ai cliqué sur répondre sur le fil de discussion dont tu as mis le lien . Je ne comprends pas comment cela a pu en créer un nouveau. Peut-être le temps écoulé depuis le dernier message. Je ne me permettrais pas d'ouvrir des sujets déjà sur le Forum
Forum Vert :: Le matériel :: Les avions
Page 1 sur 1