présentation
+2
le ronin
monsic7351
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
Je m'appelle Jean Marie LAURENT, et je vous remercie de m'accueillir sur ce forum .Avec l’aide d’un copain nous avons décidé de nous pencher sur la seconde guerre mondiale et je fais de recherches sur ma commune LABOURSE dans le Pas de Calais.
Je suis retraité de l’Education Nationale. Je vous passe le couplet sur ma p'tite famille que j'adore et surtout le dernier mon petit fils de 8 ans et une petite fille de 10 mois.
Je lis beaucoup, je collectionne les timbres, je pratique du vélo et de la marche et j'aime mes animaux qui sont Willy un labrador de 12 ans, Enzo un chat de 14 ans
Au plaisir de vous lire et de partager sur notre passion commune dans un esprit de partage que j'ai apprécié en parcourant le forum.
Cordialement,
Jean Marie
In gemino certamine
Au combat il en vaut deux
4 ème Régiment de Cuirassiers
Je m'appelle Jean Marie LAURENT, et je vous remercie de m'accueillir sur ce forum .Avec l’aide d’un copain nous avons décidé de nous pencher sur la seconde guerre mondiale et je fais de recherches sur ma commune LABOURSE dans le Pas de Calais.
Je suis retraité de l’Education Nationale. Je vous passe le couplet sur ma p'tite famille que j'adore et surtout le dernier mon petit fils de 8 ans et une petite fille de 10 mois.
Je lis beaucoup, je collectionne les timbres, je pratique du vélo et de la marche et j'aime mes animaux qui sont Willy un labrador de 12 ans, Enzo un chat de 14 ans
Au plaisir de vous lire et de partager sur notre passion commune dans un esprit de partage que j'ai apprécié en parcourant le forum.
Cordialement,
Jean Marie
In gemino certamine
Au combat il en vaut deux
4 ème Régiment de Cuirassiers
monsic7351- Soldat 1ère classe
Re: présentation
Bonjour monsic7351, bienvenue sur le forum vert .A bientôt .
le ronin.
le ronin.
Bonjour Jean Marie...
Jean-Marc
Jean-Marc
Eustachie- Major
Bonjour Jean Marie .
Bienvenue sur le forum .
Bonne lecture , bonne recherche , bonne contribution et tout le tsoin-tsoin .
Bonne journée , on se re-trouve sur le forum .
A bientôt .
Bigbasketeur .
Bienvenue sur le forum .
Bonne lecture , bonne recherche , bonne contribution et tout le tsoin-tsoin .
Bonne journée , on se re-trouve sur le forum .
A bientôt .
Bigbasketeur .
Bonjour et bienvenue sur le forum Vert.
Phil642- Général (Administrateur)
Page 1 sur 1