Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour a vous
je suis tombé par hasard sur ce forum en fouillant le net sur le sujet du C 96 comme depuis quelques temps je suis a fond dans les recherches pour le P08 , le C96 et sur le soldat Allemand je pense avoir fait une bonne trouvaille en venant sur votre site. En plus j'ai en ma possession un P08 de 1915 en 9x19 et un C 96 de 1916 en 7,63 mauser .
Merci de me recevoir sur votre site
Bien Cordialement Henri
je suis tombé par hasard sur ce forum en fouillant le net sur le sujet du C 96 comme depuis quelques temps je suis a fond dans les recherches pour le P08 , le C96 et sur le soldat Allemand je pense avoir fait une bonne trouvaille en venant sur votre site. En plus j'ai en ma possession un P08 de 1915 en 9x19 et un C 96 de 1916 en 7,63 mauser .
Merci de me recevoir sur votre site
Bien Cordialement Henri
cooper- Soldat 1ère classe
Re: Présentation
Bienvenue ici........,j' espére que vous avez pu vous documenter sur ces productions par la littérature de Yves Cadiou publiée il y a une trentaine d'années Moi même j'ai eu jadis l'occasion de voir de très belles pièces dans les mains de maîtres tireurs de mon clubcar si l'on veut de bons résultats avec ces pétoires mieux vaut avoir une bonne expérience et maitrise du tir au pistolet.......malheureusement, tout ou presque a disparu avec les gens et leur savoir faire Côte d'azur,Espagne Portugal,Floride les ont en général accueilli........
What do you want to do ?
New mail
Copy
What do you want to do ?
New mail
Copy
Major cowburn- Général de Division
Re: Présentation
Bonsoir; bienvenue sur le forum vert cooper .A bientôt .
le ronin.
le ronin.
présentation
Merci a vous de me recevoir parmi vous
Henri
Henri
cooper- Soldat 1ère classe
Page 1 sur 1