Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des squelettes sous un maison de Goering

3 participants

Aller en bas

Des squelettes sous un maison de Goering Empty Des squelettes sous un maison de Goering

Message  malinwa 2/5/2024, 17:55

Bonjour à tous,

La presse à dévoilé dernièrement que des ossements humains avait été retrouvé sous un "maison" qui avait appartenu à Hermann Goering, en Pologne, dans l'ancien complexe de Prusse-Orientale, la Wolfsschanze (excusez moi je ne suis pas sur de l'orthographe).
La question que je me pose, ce site à du être fouillé de nombreuses fois depuis 1945, je ne pensais pas qu'il y avait encore moyen de trouver quelque chose, entre les curieux, les archéologues, les historiens, les nostalgiques, trouvez en 2024 du nouveau me surprend, et vous ?


Bonne journée Smiley Belgique

malinwa
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des squelettes sous un maison de Goering Empty Re: Des squelettes sous un maison de Goering

Message  Prosper Vandenbroucke 4/5/2024, 20:24

Oui, mais tout cela est-ce vrai? Je n'ai pas dis que c'était impossible, seulement on à souvent eu des infos de ce côté (Ex. Le train rempli d'or) et puis on n'en entend plus parler...
Je reste dans l'expectative.
Prosper Vandenbroucke
Prosper Vandenbroucke
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1050
Age : 74
Localisation : Braine le Comte (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.freebelgians.be/news/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Des squelettes sous un maison de Goering Empty Re: Des squelettes sous un maison de Goering

Message  malinwa 5/5/2024, 13:26

L'avenir nous le dira. spamafote

malinwa
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des squelettes sous un maison de Goering Empty Re: Des squelettes sous un maison de Goering

Message  riderdigeste 13/5/2024, 10:33

Je pense que les chefs d'État Major des différetes armes avaient leur ''kot'' dans l'enceinte de la Wolfschanze mais tous n'y demeuraient pas en permanence. Nécéssités de suivre l'évolution sur les campagnes oblige. De toute façon tenant à Goering plus rien ne nous étonne... enérvé
riderdigeste
riderdigeste
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 655
Localisation : Le Plat pays (BW)
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des squelettes sous un maison de Goering Empty Re: Des squelettes sous un maison de Goering

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum