-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La fesse sombre du foot

+14
Dark-blue
pierro59
Baugnez44
Joachim
pegase001
Jacques
Charlemagne
Dan*.
Ivy mike
Narduccio
stan_hudson
tayp'
Invité
Phil642
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La fesse sombre du foot - Page 3 Empty Re: La fesse sombre du foot

Message  pegase001 30/11/2006, 09:09

Salut,

je vais juste ajouter le suivant :

1) les hooligans sont des cons, ca on le savait, mais le mot est faible car, entre autre, ils sifflent les joueurs étrangers de l'équipe adverse alors qu'ils applaudissent les leurs.

2) il n'y a plus aucune valeur dans le sport quel qu'il soit, tout est dicté par l'argent / les sponsorts / bref il ne reste plus grand chose.

3) certains joueurs qui sont, soi-disant, des références pour les jeunes devraient arrêter, également, de confondre engagement et violence. la violence que montre certains joueurs n'est pas là pour calmer les supporters.

et dire que je supporte encore deux équipes ...

@+, pegase001
pegase001
pegase001
Major
Major

Nombre de messages : 1787
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

http://collection39-45.aceboard.fr/deconex.php?verif=1&valid

Revenir en haut Aller en bas

La fesse sombre du foot - Page 3 Empty Re: La fesse sombre du foot

Message  stan_hudson 30/11/2006, 10:13

Depuis que le foot est devenu professionnel ce sport a mal évolué.
Son image en a pris un sérieux coup avec les evenements recents comme le sport cycliste (que j'adorais) avec le dopage.
Allons soutenir d'autres sports moins connus, qui eux le méritent, et qui ramènent plus de trophés que le foot et qui ont un budget national moindre ou pas grand chose comme le ski nordique, etc...

Recemment ma mère, qui est supportrice de patinage artitistique, a été voir une compétition à Paris Bercy. Les vigiles les ont emmerdés pour des conneries.
Réponse: Au moins dans ce "sport" (tout comme le sport equestre) les supporteurs ne cassent pas et ne sont pas violent...
stan_hudson
stan_hudson
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1017
Age : 47
Localisation : 10 kms de Chambord
Date d'inscription : 10/09/2006

http://museeresistance41.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fesse sombre du foot - Page 3 Empty Re: La fesse sombre du foot

Message  Charlemagne 30/11/2006, 15:49

1) les hooligans sont des cons, ca on le savait, mais le mot est faible car, entre autre, ils sifflent les joueurs étrangers de l'équipe adverse alors qu'ils applaudissent les leurs.

attention, il faut bien faire la différence entre hooligans et naziskin. Le hooligan n'est pas forcément raciste ou d'extrême droite même si bien souvent ils le sont (en tout cas en france). Le hooligans se manifeste seulement pendant les rencontres sportives
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fesse sombre du foot - Page 3 Empty Re: La fesse sombre du foot

Message  Invité 10/12/2006, 22:32

Eh ben vlan par fierté et ne connaissant pas totalement la fabuleuse langue d'min coin j'ai acheté "commint qu'i dijot pepere?" de Guy Dubois collection Sauver et transmettre le patrimoine.

Pourquoi donc faire? pour que le ch'ti ne devienne pas une langue morte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fesse sombre du foot - Page 3 Empty Re: La fesse sombre du foot

Message  Baugnez44 13/1/2007, 18:02

stan_hudson a écrit:Depuis que le foot est devenu professionnel ce sport a mal évolué.
Son image en a pris un sérieux coup avec les evenements recents comme le sport cycliste (que j'adorais) avec le dopage.
Allons soutenir d'autres sports moins connus, qui eux le méritent, et qui ramènent plus de trophés que le foot et qui ont un budget national moindre ou pas grand chose comme le ski nordique, etc...

Recemment ma mère, qui est supportrice de patinage artitistique, a été voir une compétition à Paris Bercy. Les vigiles les ont emmerdés pour des conneries.
Réponse: Au moins dans ce "sport" (tout comme le sport equestre) les supporteurs ne cassent pas et ne sont pas violent...

Le professionnalisme n'a fait qu'aggraver des passions qui étaient latentes.

Pour le cyclisme, le dopage ne date pas d'hier, et les passions non plus. Henri Desgranges avait faillit arrêter le Tour de France alors à ses débuts en raison des excès qu'il entraînait parmis les supporters des coureurs.

Quand au dopage, je vous renvoie à l'interview d'Henri Pelissier quand il s'était mis en grève avec ses frères et où il expliquait tout ce qu'il absorbait "pour tenir le coup". Si je me souviens bien, on y trouvait même de la cocaïne.
Bref, rien de bien neuf sous le soleil dans le monde du sport.

Du reste, rayon dopage, déjà à l'époque des jeux olympiques (pas ceux du baron de Coubertin, mais ceux de l'antiquité), la recherche du "produit miracle" était devenue une mauvaise habitude.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fesse sombre du foot - Page 3 Empty Re: La fesse sombre du foot

Message  pierro59 14/2/2011, 22:45

une note plus positive :

http://www.coupfranc.fr/2011/02/14/pluie-de-fumigenes-pour-le-centenaire-de-lhajduk-split-croatie/

les fumigènes à Dubrovnik woaw

n'empèche y auraient fait ca en France, l'amende de fou que la LFP leur aurait filé mort de rir gri
pierro59
pierro59
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2011

https://www.youtube.com/channel/UCWpgSmPLwU_XWcsa4UkmkSg

Revenir en haut Aller en bas

La fesse sombre du foot - Page 3 Empty Re: La fesse sombre du foot

Message  Dark-blue 10/3/2011, 19:03

Au niveau du racisme je sais aussi ce que ça fait étant portugaise, je peux vous jurer qu'en Suisse en tout cas ça fuse de tout les côtés. Pour les italiens en tout cas, c'est eux qui nous insultent. Les Suisses ont l'air d'adoré les italiens spamafote

En plus en Suisse, les gens se détéstent entre eux! De mon 50% Suisse je suis Vaudoise (je viens de Bière pouce ) bah je peux vous dire que les valaisans avec les vaudois ils sont pas doux! Moi j'ai jamais subis sa vu que je vis en Valais mais alors quand la maman d'une amie était en voiture et qu'elle me ramenait, le vaudois dans la voiture avant devait se sentir mal...

JE HAIS LE FOOTBALL!! Mais vraiment au plus haut point!
Ces espèce de choses qui pleure juste parce que l'autre lui passe à côté mais c'est n'importe quoi!
Vas-y que ça pleure, ça se plaint, ça va s'asseoir sur le banc, ça couine et les supportrices qui sont à côtés qui pleurent et qui couinent aussi Pfff...

Non moi mon sport préféré c'est le saut (dans le monde équestre) mais je détéste les courses de haies (trop violentes, inutiles et dangereuses)
D'ailleurs je monte à cheval et c'est super! pouce

Dark-blue
Dark-blue
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fesse sombre du foot - Page 3 Empty Re: La fesse sombre du foot

Message  Königstiger 10/3/2011, 19:08

Je suis d'accord avec les derniers commentaires mais je dirais que certains matchs méritent d'être vus (pourtant le foot n'est pas le sport que je préfère, le tennis c'est mieux).
Königstiger
Königstiger
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fesse sombre du foot - Page 3 Empty Re: La fesse sombre du foot

Message  Psychopompos 10/3/2011, 19:15

Serious sport has nothing to do with fair play. It is bound up with hatred, jealousy, boastfulness, disregard of all rules and sadistic pleasure in witnessing violence: in other words it is war minus the shooting.

From George Orwell, "The Sporting Spirit"
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La fesse sombre du foot - Page 3 Empty Re: La fesse sombre du foot

Message  Luhkah 10/3/2011, 20:34

Psychopompos a écrit:
Serious sport has nothing to do with fair play. It is bound up with hatred, jealousy, boastfulness, disregard of all rules and sadistic pleasure in witnessing violence: in other words it is war minus the shooting.

From George Orwell, "The Sporting Spirit"

Ce brave George ! Je suis à chaque fois sidéré par sa lucidité.

J'ai toujours été mauvais en foot à l'école, et j'en remercie les dieux !! Déjà dans la cour de récré c'est pas spécialement cool, alors dans un stade a 100.000 euros le but, je veux même pas imaginer...
Luhkah
Luhkah
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fesse sombre du foot - Page 3 Empty Re: La fesse sombre du foot

Message  Stonne 10/3/2011, 20:45

C'est juste perverti par l'argent des salaire et des primes ...
... et par le style de jeu où le joueur fait tout pour tomber dès qu'un adversaire de 65 kg le touche et reste par terre pour bien montrer qu'il y a faute ! Désolant, sachant que moi, au rugby je fais tout pour rester debout quand un adveraire de 100 kg te tamponne et il faut vite se relever sinon on sort mort de rir gri
Stonne
Stonne
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 775
Age : 27
Localisation : Vourey ( vers Grenoble ), Isère
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fesse sombre du foot - Page 3 Empty Re: La fesse sombre du foot

Message  Phil642 10/3/2011, 22:42

En Belgique il est scandaleusement depuis deux semaines, chaque jour, question d'un joueur qui s'en va en Tchétchénie jouer pour un dictateur nommé par Poutine.

Ce gras vas toucher 3 mio d'euros par an pour courir derrière un ballon rond.

Moi je connais des chercheurs valables, qui oeuvrent dans des sciences exactes et qui font réellement progresser l'Humanité dans ce qu'elle a de plus noble et qui ne toucheront jamais ça durant toutes leurs carrières.

Alors moi, les pauvres qui prennent en idoles des riches sans cervelles pour le pain et les jeux alors qu'il font grève pour 3 cents, je trouve ça vraiment lamentable.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fesse sombre du foot - Page 3 Empty Re: La fesse sombre du foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum