SS en normandie
+3
greytwo
Narduccio
le serpent mexicain
7 participants
Page 1 sur 1
SS en normandie
Une petite video
https://www.youtube.com/watch?v=6lq_iDC4vU8&mode=related&search=
Voila ajouté en si vous en trouvez !
https://www.youtube.com/watch?v=6lq_iDC4vU8&mode=related&search=
Voila ajouté en si vous en trouvez !
Re: SS en normandie
Film de propagande. Les visages sont trop propres.
Narduccio- Général (Administrateur)
Effectivement, ça ressamble beaucoup à de la propagande, mais quelques passages sont impressionnants, normal en même temps, c'est le but recherché.
greytwo- Général de Division
Je la voie pas .
snifff
snifff
{§norton666§}- Adjudant
Oui c'est le typique film de propagande allemand qui passe ensuite aux news dans un cinéma, mais qui n'est pas sans intérêt.
Les risques que les camera men des deux camps prenaient étaient énormes.
dan
Les risques que les camera men des deux camps prenaient étaient énormes.
dan
Dan*.- Colonel
Tu sais, sur Youtube et autres, il y a une quantité folle de vidéos concernant la SGM. Des documentaires, diaporamas, films de propagande de l'époque, et même certains clips "dangereux".
C'est tout de même un grand avantage pour ceux qui étudient la SGM. Je veux dire par la que la guerre de 7 ans passera plus facilement à l'oubli que la SGM parce que l'ont dispose de tant d'images pour celle-ci.
dan
C'est tout de même un grand avantage pour ceux qui étudient la SGM. Je veux dire par la que la guerre de 7 ans passera plus facilement à l'oubli que la SGM parce que l'ont dispose de tant d'images pour celle-ci.
dan
Dan*.- Colonel
Oui et heureusement il ne faut pas l'oublier !
Mais quel est la guerre de 7 ans ?
Merci
Mais quel est la guerre de 7 ans ?
Merci
Une guerre du 18 eme siècle (1756-1763?) contre l'Angleterre et la Prusse ou la France a perdu un très grand nombre de colonies (dont une partie du Canada).
dan
dan
Dan*.- Colonel
Hein, tu veux dire que la France était contre l'Angleterre et la Prusse ?
En tout cas c'est vrai que cette guerre peut s'oublier plus facilement, la preuve, j'en avais jamais entendus parler ainsi que le serpent Mexicain.
En tout cas c'est vrai que cette guerre peut s'oublier plus facilement, la preuve, j'en avais jamais entendus parler ainsi que le serpent Mexicain.
ça et notre politique coloniale qui était plus que ridicule dans cette partie du monde, un français pour dix anglais débarqués, entre autre... Ah! QC, je te vais te voir bientôtDan*. a écrit:Une guerre du 18 eme siècle (1756-1763?) contre l'Angleterre et la Prusse ou la France a perdu un très grand nombre de colonies (dont une partie du Canada).
dan
Dans l'histoire de l'Europe il y a eu de très nombreuses coalitions européennes contre la France (l'Angleterre y était à chaque fois).
L'alliance entre l'Angleterre et la France est un fait très récent, il date de la fin du 19eme siècle.
dan
L'alliance entre l'Angleterre et la France est un fait très récent, il date de la fin du 19eme siècle.
dan
Dan*.- Colonel
Oui c'est vrai que en y réfléchissant les Anglais et les Français ce sont toujours haîs jusqu'à pas si longtemps que ça.
il éxiste même un dicton la dessus:
"100 ans d'amitié n'efface pas 1000 ans de haine..." c'est pour dire...
"100 ans d'amitié n'efface pas 1000 ans de haine..." c'est pour dire...
On peut presque dire que la Guerre de 7 ans est l'ancêtre des guerres mondialesUne guerre du 18 eme siècle (1756-1763?) contre l'Angleterre et la Prusse ou la France a perdu un très grand nombre de colonies (dont une partie du Canada).
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
C'est sur que l'Angleterre a toujours fait figure n'ennemie héréditaire de la France, nous lui avons bien rendu aussi je pense
Page 1 sur 1