dioramas 1/35
+4
Ivy mike
le serpent mexicain
Norman-Cota
Sgt.Ray
8 participants
Page 1 sur 1
dioramas 1/35
Voila alors je met des photos d'un de mes derniers dio...il n'est pas tout à fait fini j'aimerais encor y ajouter des tankistes russes....les véhicules sont un demag et un T26
voila en éspérant que cela vous plaise...
a+
Edit:désolé pour les photos mais je n'ai pas retrouver les autre...
voila en éspérant que cela vous plaise...
a+
Edit:désolé pour les photos mais je n'ai pas retrouver les autre...
Dernière édition par le 7/2/2007, 16:28, édité 1 fois
Re: dioramas 1/35
Vraiment pas mal du tout !
Norman-Cota- Lieutenant-colonel
Effectivement, plutôt pas mal !!
Continue comme ça ! ;)
Ivy
Continue comme ça ! ;)
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Merci ça me fait vraiment plaisir!
Pour les autres dios faudra attendre parce qu celui là c'est mon premier ou je bosse sérieusement dessus...je pense en recommencer un d'ici la fin de la semaine enfin si j'ai le temps...
a+
Pour les autres dios faudra attendre parce qu celui là c'est mon premier ou je bosse sérieusement dessus...je pense en recommencer un d'ici la fin de la semaine enfin si j'ai le temps...
a+
Et bien vite la fin de la semaine alors parce que j'apprécie vraiment ton travail .
Bonne continuation.
Erwin von Botryche
Bonne continuation.
Erwin von Botryche
Alors pour info j'ai commencé nouveau dio qui mettra en scène un T-34/85 Russe et des panzergrenadiere...je ne sais pa exctement quand je mettrai es photos....
a+
a+
Bonjour,
Et bien je vois qu'il n'y a pas qu'en literature ou tu fais des debuts prometteurs
Et bien je vois qu'il n'y a pas qu'en literature ou tu fais des debuts prometteurs
Invité- Général de Division
Merci s4j'ai reçu mes panzergrenadiere aujourd'hui...je pense finir mon char ce week-end et aussi commencer le dio...
a+
PS: Pour les images c'est normal qu'elle ne s'affiche plus car image-studio à des problèmes...je vais essaier de les mettre avec serving
a+
PS: Pour les images c'est normal qu'elle ne s'affiche plus car image-studio à des problèmes...je vais essaier de les mettre avec serving
T-34/85
voila quelques photos de mon T-34/85 presque terminé...il y aura peut étre encore quelques modif...
et quelques photos de la base du dio
et mon arbre brulé^^
et quelques photos de la base du dio
et mon arbre brulé^^
Bonjour,
Ca prends tournure
Une question : Il n'est pas un peu trop "propre", ce char ? Il a l'air de sortir de l'usine.
J'y connais rien, en maquette, c'est donc bien une question, pas une suggestion.
Ca prends tournure
Une question : Il n'est pas un peu trop "propre", ce char ? Il a l'air de sortir de l'usine.
J'y connais rien, en maquette, c'est donc bien une question, pas une suggestion.
c'est vrai que sur les photos on voit pas bien les salissures sûrement à cause de la luminosité, mais en vrai je l'ai déjà bien sali
Merci et désolé de la qualité de certaines photos...
Merci et désolé de la qualité de certaines photos...
voila quelques photos du dio qui avance!vous pourrez remarquer que j'ai changé d'arbre car l'autre n'était pas assez réaliste...
Hello,
voila mon dio est fini!! :av-6: A moins que je doive améliorer quelques trucs il restera comme cela
voila mon dio est fini!! :av-6: A moins que je doive améliorer quelques trucs il restera comme cela
l'ensemble du dio
tombe d'un SS
Penses-tu mettre du vernis mat sur les bonhommes ? (C'est peut-être du au flash, mais les uniformes brillent)
Pas mal, c'est du bon boulot, continue à nous montrer des trucs comme ça ;)
Ivy
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Bonjour,
Et bien ca a de l'allure, bravo.
J'espere pour ton T34 que les Landsers n'ont pas de Panzerfaust, sinon ton dio est mal barre...
Et bien ca a de l'allure, bravo.
J'espere pour ton T34 que les Landsers n'ont pas de Panzerfaust, sinon ton dio est mal barre...
Page 1 sur 1