Bonjour
+12
Narduccio
Ivy mike
Carl
pegase001
Phil642
tietie007
greytwo
mcouioui
bigbasketeur
Dan*.
Rafale68
Invité
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Voilà, je viens d'un "gros forum beige" (certains ici me connaissent déjà ;) )
je suis journaliste et, que vous dire d'autre ? ben j'espère que je pourrais apporter des réponses à certaines questions et surtout trouver des réponses à des questions que je me pose...
je suis journaliste et, que vous dire d'autre ? ben j'espère que je pourrais apporter des réponses à certaines questions et surtout trouver des réponses à des questions que je me pose...
Invité- Invité
Re: Bonjour
Et te voila sur le "petit forum vert"laverdure a écrit:Voilà, je viens d'un "gros forum beige"
Laverdure sur le forum vert, ca va bien les couleurs, je trouve
Bienvenue.
Je complete ton CV, tu es trop modeste :
- Membre de l'equipe de redaction de Mag44
http://perso.orange.fr/stephane.delogu/le-mag.html
- Ayant passe des annees a activement participer a la chasse aux criminels nazis en fuite.
- Membre de l'equipe de moderation du "gros forum beige" (Tu devrais conseiller a juin44 d'arreter avec les MacDo, il devient obese )
- Et, last but not least, membre de la gent feminine si rare sur les forums d'histoire.
Pas de souci si tu participe peu, Laverdure, tu as deja beaucoup d'obligations par ailleurs.
Bon surf, a bientot sur le forum et merci d'etre venue.
Invité- Général de Division
Bienvenue à vous, je suis mademoiselle Rafale!
Vous connaissez Mr Daniel?
@micalement, Julien
PS: Je suis plutôt genre Tanguy que Laverdure...
Vous connaissez Mr Daniel?
@micalement, Julien
PS: Je suis plutôt genre Tanguy que Laverdure...
Rafale68- Lieutenant-colonel
Bonjour à toi,
Au plaisir de te lire sur le forum vert (et beige d'ailleurs),
Dan
Au plaisir de te lire sur le forum vert (et beige d'ailleurs),
Dan
Dan*.- Colonel
kjg
- Bien le bonjour et bienvenue mon petit Laverdure .
- Comment va t'on par chez toi ?
- Et ma question a moi ?
- Comment va t'on par chez toi ?
- Et ma question a moi ?
Dernière édition par le 1/3/2007, 20:39, édité 1 fois
Bienvenue à vous et très bonne contribution sur ce forum !
greytwo- Général de Division
Si tu ne vas pas à Laverdure, Laverdure viendra à toi ... et bien voilà, comme le dit l'adage, voilà chose faite.
Bienvenue ici et bonnes contributions,
Phil
Bienvenue ici et bonnes contributions,
Phil
Phil642- Général (Administrateur)
Merci à tous de l'accueil !
pour répondre à vos questions, des réponses (un peu en vrac) :
- Oui j'ai la joie et l'honneur de connaitre Mr.Daniel Laurent
- vous pouvez me tutoyer, même si je suis une fille
- j'ai pas choisi mon pseudo de Laverdure par hasard (et c'était pas prémédité pour la couleur de ce forum) et les finauds comprendront pourquoi.
- le "gros forum beige" ne se porte pas mal du tout, Juin44 n'est pas encore obèse (en tous cas pas à cause des Mc DO )
et de ce pas je vais essayer de trouver où poser ma question sur cette petite planète verte.
pour répondre à vos questions, des réponses (un peu en vrac) :
- Oui j'ai la joie et l'honneur de connaitre Mr.Daniel Laurent
- vous pouvez me tutoyer, même si je suis une fille
- j'ai pas choisi mon pseudo de Laverdure par hasard (et c'était pas prémédité pour la couleur de ce forum) et les finauds comprendront pourquoi.
- le "gros forum beige" ne se porte pas mal du tout, Juin44 n'est pas encore obèse (en tous cas pas à cause des Mc DO )
et de ce pas je vais essayer de trouver où poser ma question sur cette petite planète verte.
Invité- Invité
Messieurs,
Une dame est parmis nous donc a l'avenir nous devrons surveiller notre langage dans la cantine.
D'ailleurs etant membre feminin du forum tu va pouvoir repondre la question d'un homme (j'ai des poils donc j'en suis un).
Pourquoi nous n'arrivons pas a comprendre tout le temps les femmes?
Une dame est parmis nous donc a l'avenir nous devrons surveiller notre langage dans la cantine.
D'ailleurs etant membre feminin du forum tu va pouvoir repondre la question d'un homme (j'ai des poils donc j'en suis un).
Invité- Invité
joseph porta a écrit:Messieurs,
Et que fais-tu de l'égalité des sexes???
Et les Portugaises, tu les oublies celles-là???
Chère Laverdure, le "nous" de Jo parles pour lui, moi je comprend que trop bien les femmes ... mais je fais comme si ...
Phil642- Général (Administrateur)
Pareil pour moi, j'ai du m'adapter, en fait on m'a forcé, j'ai trois filles et une femme dans ma vie, mais bon, le petit Sacha arrive dans deux mois, l'heure de la contre attaque a sonnée, niarf, niarf...
Je galèje évidemment, la femme et la plus belle chose qui soit arrivé à l'homme p24
Je galèje évidemment, la femme et la plus belle chose qui soit arrivé à l'homme p24
Dernière édition par le 1/3/2007, 22:23, édité 1 fois
Pour répondre à Kiri, ne vous gênez pas pour moi, tant que vous ne sortez pas trop d'énormités, y'a pas grand chose qui me choque. (et d'ailleurs, je jure énormément)
Je sais que Jo/Kiri (je sais plus comment l'appeler à force) est un (très) grand garçon qui se pose des questions sur les femmes, je crois qu'il n'est pas le seul. Mais consolez-vous messieurs, les femmes ont les réponses, c'est l'essentiel
Phil 642 a tout à fait raison, l'égalité c'est important.
Je vous demande juste un peu d'indulgence au début car je suis un peu déconcertée par l'ergonomie de ce forum vraiment vert et il faut que je trouve le temps de visiter un peu les lieux. (mais j'ai du boulot qui m'attend)
Je sais que Jo/Kiri (je sais plus comment l'appeler à force) est un (très) grand garçon qui se pose des questions sur les femmes, je crois qu'il n'est pas le seul. Mais consolez-vous messieurs, les femmes ont les réponses, c'est l'essentiel
Phil 642 a tout à fait raison, l'égalité c'est important.
Je vous demande juste un peu d'indulgence au début car je suis un peu déconcertée par l'ergonomie de ce forum vraiment vert et il faut que je trouve le temps de visiter un peu les lieux. (mais j'ai du boulot qui m'attend)
Invité- Invité
Non disons seulement que ma derniere experience longue durée m'a amenée a penser qu'en fait je comprenai pas les femmes a long termes.Je sais que Jo/Kiri (je sais plus comment l'appeler à force) est un (très) grand garçon qui se pose des questions sur les femmes, je crois qu'il n'est pas le seul. Mais consolez-vous messieurs, les femmes ont les réponses, c'est l'essentiel Mr.Red
A court termes j'y arrive tres bien
Enfin je ne vais pas me lancer sur un debat homme femme je sais ce que je pense mais j'ai du mal a l'exprimer. La femme a toute mon admiration ca resume.
Sinon ne t'inquiete pas j comprend que l'ergonomie du forum choque un peu mais on s'y habitue tres vite.
Moi meme j'ai été choqué par les smileys "messages" sur l'index du gros forum beige mais je m'y suis habitué.
;)
Invité- Invité
Bienvenue madame laverdure,
Amicalement,
Carl
Amicalement,
Carl
Carl- Adjudant-chef
Bienvenue parmis nous Laverdure, passe de bons moments ici ;)
Ivy
Euh non, on dit ça de Lagardère je crois....Phil642 a écrit:Si tu ne vas pas à Laverdure, Laverdure viendra à toi ... et bien voilà, comme le dit l'adage, voilà chose faite.
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Mince, j'avais loupée ta venue ici.
Bienvenue Laverdure
Signé le traducteur qui en ce moment se repose un peu ....
Bienvenue Laverdure
Signé le traducteur qui en ce moment se repose un peu ....
Narduccio- Général (Administrateur)
bienvenue!!
tayp'- Police militaire (Modérateur)
vfez
- J'ai connue un Laverdure sur un autre forum , est ce le/la meme ?
- C'est juste une question que je me pose , voila tout .
Repose-toi bien Nardu car je sens qu'on va encore avoir du boulot...
mais peut-être un délai supplémentaire ?
mais peut-être un délai supplémentaire ?
Invité- Invité
tout dépend de quel forum...bigbasketeur a écrit:- J'ai connue un Laverdure sur un autre forum , est ce le/la meme ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2