Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Blood & shit

+15
TomZanovich
Alexarp
L axe
von cooken
Psychopompos
Ulrich von Hassel
aphd
Savinien
Rafale68
Panzer5
bigbasketeur
Invité
Joachim
Baugnez44
Phil642
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blood & shit Empty Blood & shit

Message  Phil642 11/3/2007, 20:58

Je suis en train d'essayer d'interdire ce genre de rassemblement de TDC ...

https://www.youtube.com/watch?v=tZGc1qZU1aQ
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  Baugnez44 11/3/2007, 21:44

D'après le commentaire, il y aurait une loi en préparation... Mais à mon avis, il est urgent de la voter et de la publier.

Je suis consterné. Des types viennent de Hongrie pour venir "rendre hommage à des oldats allemands".

On aurait dû les héberger une semaine à Breendonck (après l'avoir remis en fonctionnement à la manière de 40-44) et ensuite les renvoyer chez eux dans des wagons à bestiaux.

Peut-être auraient-ils finis par comprendre. Mais j'en doute.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  Joachim 12/3/2007, 00:52

Quelle connerie ce rassemblement Shocked .... je savais que ces flamingands étaient tarés mais aller jusqu'à rendre hommage aux soldats allemands franchement .... s'ils savaient ce que leurs grand parents avaient vécus pendant 40-45, ces types là auraient eu un peu plus de pudeur.
Joachim
Joachim
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Mons / Wallonie
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  Invité 12/3/2007, 05:06

Bonjour,
Il est clair que le "rendre hommage" est un pretexte ! Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les familles des soldats allemands morts a Malines. Probablement scandalisees comme le sont, par exemples, les familles des W-SS de Bad Reichenhall quand des petites frappes du meme genre vont faire leur cirque au cimetiere.

Que des Hongrois, en Hongrie, rendent hommage aux soldats hongrois morts lorsque leur pays s'est aligne sur l'Axe et a envoye des troupes combattre avec les Allemands, bon, pourquoi pas. Si un membre de ma famille etait tombe du "mauvais cote", j'irais probablement aider sa veuve a monter les marches vers le cimetiere et astiquer la pierre tombale.

Mais que des Hongois du groupe "Blood and Honor", groupuscule raciste neo-nazi bien connu (Allez voir le forum !), fassent le deplacement jusqu'en Belgique et en "tenue" blouson noir crane rase, c'est une scandaleuse manifestation politique puant l'apologie des crimes de guerre et des crimes contre l'humanite.

Si des emails de protestation peuvent etre utile, Phil, donne nous l'adresse

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty HXFD

Message  bigbasketeur 12/3/2007, 13:57

- Interdire ce genre de rassemblement , je suis d'accord a 1000 pour 100 , il faudrait méme interdire le fait d'etre néo-nazi tent qu'a faire .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  Panzer5 12/3/2007, 14:50

Je vous balance un petit article de Wiki sur les récents exploits des mouvements NS en Belgique.
Un réseau néonazi, Bloed-Bodem-Eer en Trouw (en français « Sang, terre, honneur et fidélité »), mouvement dissident issu du Blood and Honour en Flandre, a été démantelé en septembre 2006. Selon Le Soir, il « projetait des attentats » afin de « déstabiliser » le pays, et l’enquête était en cours depuis 2004. (Le Soir [1]). Dix-sept personnes ont été arrêtées dans le cadre de la loi antiterroriste de décembre 2003, la loi sur les armes, et celles sur le racisme, la xénophobie et le négationnisme. Parmi celles-ci, onze militaires (un candidat officier, un sous-officier, huit soldats parmi lesquels le chef du réseau, B.T., militaire au régiment « Libération » à Bourg-Léopold, une ville garnison proche de la frontière néerlandaise.

André Flahaut, le ministre de la Défense, a salué le « rôle moteur » du service de renseignement militaire dans cette affaire, qui, pourtant, abritait naguère les réseaux stay-behind belges, soupçonnés d’implication dans les tueries du Brabant dans les années 1980 [2]. Pour Manuel Abramowicz, auteur de plusieurs ouvrages sur l'extrême droite en Belgique et dirigeant du réseau Résistance de surveillance de l’extrême droite, les « ultras » de la droite radicale ont toujours eu pour objectif « d'infiltrer les rouages de l'État », dont l'armée dans les années 1970 et 1980, via les mouvements Westland New Post (WNP) et Front de la jeunesse[3].

Comme lors d'autres enquêtes à propos des réseaux Gladio, des armes, munitions et explosifs ont été découverts, ainsi que des tentatives de liens internationaux. Ainsi, cinq casernes ont été perquistionnées (une à Bruxelles, quatre en Flandre), ainsi que dix-huit habitations privées du nord du pays. Une bombe artisanale « assez forte pour faire exploser une voiture » a été saisie selon la police, ainsi que des armes à feu, des détonateurs, une « grande quantité » de munitions, de la propagande néonazie et des explosifs. Le principal suspect, B.T., organisait également des exercices paramilitaires, des week-ends de survie et des exercices de tirs, qui étaient pour certains organisés sur des terrains de l'armée à l'insu des autorités. Il avait aussi développé un commerce d’armes avec quelques complices. De plus, B.T. développait des contacts internationaux, notamment avec le groupe d'extrême droite néerlandais « De Nationale Alliantie ». Selon l'AFP, « la mise au jour, à un mois des élections municipales, d'un complot fomenté au sein de l'armée belge par un groupe de néonazis flamands a stupéfait de nombreux Belges et provoqué l'ire de l'extrême droite flamande, qui crie à la manipulation préélectorale. »
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1843
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  Rafale68 12/3/2007, 18:39

panzer5 a écrit:Je vous balance un petit article de Wiki sur les récents exploits des mouvements NS en Belgique.

Exploit, d'un ton ironique, est le meilleur des mots possible dans ce cas là.
C'est inadmissible !
Rafale68
Rafale68
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  Phil642 27/10/2007, 22:53

Rebelote:

MSN news 27.10.2007 18:11

Les néonazis de "Blood and Honour" rassemblées à Aarschot

L'organisation néonazie "Blood and Honour" a tenu samedi après-midi un rassemblement à Wolfsdonk, un hameau situé sur le territoire d'Aarschot. Quelques centaines de sympathisants se sont retrouvés dans les locaux d'une équipe de football locale. Une surveillance policière a été mise en place mais on ne signale aucun incident.


Les sympathisants nazis rassemblés à Wolfsdonk proviennent de Belgique mais aussi des Pays-Bas et d'Allemagne. Les autorités communales ont indiqué qu'elles n'avaient pas été averties de la tenue de cette manifestation, la buvette du club de football ayant été louée pour l'organisation d'une "fête annuelle". (FLO



Blood & shit Beurk01Blood & shit Bskw4
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  Joachim 28/10/2007, 01:11

Bah en même temps, il faut aussi relativiser les choses : ces types là sont certes arriérés et débiles, inspirent le dégoût avec leurs idées et styles nauséabonds mais heureusement ils ne font de mal à personne ...

Par contre ce que je trouve infiniment plus grave, c'est ce qui s'est passé très récemment à Bruxelles (à Saint Josse et Schaerbeek) où de véritables nazis des temps modernes ont méchament sévis (tabasser des flics, vandaliser des cafés (arméniens), brûler le drapeau de l'ambassade américaine, gueuler sa haine envers les kurdes, ...) ...
Joachim
Joachim
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Mons / Wallonie
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  Savinien 28/10/2007, 01:24

Heu oui bon, faut pas prendre non plus tout ce que dit Abramowicz sur les Stay-Behind pour argent comptant car son RésistanceS est avant tout un truc d'extrême gauche qui se drape des prinçipes démocratiques.

Gladio infiltré par les skins ou mêlé aux tueries du Brabant, ça reste à prouver.
Savinien
Savinien
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  aphd 6/11/2007, 02:45

Phil642 a écrit:

Blood & shit Beurk01Blood & shit Bskw4

phil puis-je te la piquer??? mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

n'empeche je suis choqué de voir ce genre de manifestation


Baugnez44 a écrit:D'après le commentaire, il y aurait une loi en préparation... Mais à mon avis, il est urgent de la voter et de la publier.

Je suis consterné. Des types viennent de Hongrie pour venir "rendre hommage à des oldats allemands".

On aurait dû les héberger une semaine à Breendonck (après l'avoir remis en fonctionnement à la manière de 40-44) et ensuite les renvoyer chez eux dans des wagons à bestiaux.

Peut-être auraient-ils finis par comprendre. Mais j'en doute.

tu as bien raison il faut vaincre le mal par le mal mais a ce niveau la tu sais je ne suis pas sur qu'ils comprenne tout ce qu'on leur a fait: une semaine c'est trop peu des millions de personnes ont vecu comme ca pendant 4 ans Sad Sad Sad

a bientot
aphd
aphd
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : j'chui d'euch Po-ed-Calais
Date d'inscription : 05/03/2007

http://para-us.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  Phil642 18/5/2009, 06:41

Quelque 400 néo-nazis se sont rassemblés samedi soir à Kinrooi
Quelque 400 néo-nazis, appartenant au groupe d'extrême-droite Blood and Honour, se sont rassemblés samedi soir sur le territoire de la commune de Kinrooi (Limbourg). Un concert y a eu lieu dans une salle en présence de nombreux néo-nazis venus des Pays-Bas et d'Allemagne. Ni le bourgmestre de la commune, ni l'exploitant de la salle n'étaient au courant.

L'exploitant de la salle avait reçu il y a 14 jours une demande de la part d'un Néerlandais en vue d'organiser un festival de rock, sans toutefois préciser qu'il s'agissait de partisans du groupe d'extrême-droite. De son côté, la commune n'avait pas reçu de demande d'autorisation pour ce rassemblement mais si elle avait été au courant elle aurait refusé que le concert ait lieu. Ce sont des voisins qui ont alerté la police en voyant surgir des véhicules immatriculés en Allemagne. Aucun incident n'a finalement eu lieu. Blood and Honour avait déjà organisé en septembre 2007 un concert sur le territoire de la commune de Kinrooi. (CYA)


http://news.fr.be.msn.com/actualitebelge/article.aspx?cp-documentid=16919948
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  Ulrich von Hassel 18/5/2009, 12:01

S'ils viennent par chez moi>armes à feu chargées.
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  Psychopompos 18/5/2009, 12:03

Euh... c'est un drapeau écossais qu'on peut voir sur la vidéo d'ouverture du topic ?
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  von cooken 18/5/2009, 12:22

sous mer** de fachos enérvé qu'ils crevent , tout les néo-nazis et les porteurs d'uniforme waffen ss et ss méritent la prison pouce gri
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 28
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  L axe 18/5/2009, 13:28

von cooken a écrit:sous mer** de fachos enérvé qu'ils crevent , tout les néo-nazis et les porteurs d'uniforme waffen ss et ss méritent la prison pouce gri
Je suis d'accord avec toi pour les nazis et les SS ,mais pas pour tous les waffen SS(une grande partie ,mais pas tous).
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  Alexarp 18/5/2009, 13:34

Heuu nous parlons d'actualités là ^^
Alors à mort ceux qui aujourd'hui portent ces uniformes par conviction, mais pas leurs anciens porteurs pas toujours volontaires pouce
Alexarp
Alexarp
Major
Major

Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Brive-la-gaillarde
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  L axe 18/5/2009, 13:37

Effectivement je pensais que von cooken parlait de la seconde guerre ... spamafote


PS:Je connais des gens qui portent l uniforme de la Waffen SS pour pratiquer l airsoft mais ils ne sont pas nazis.
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  Baugnez44 18/5/2009, 13:50

L axe a écrit:Effectivement je pensais que von cooken parlait de la seconde guerre ... spamafote


PS:Je connais des gens qui portent l uniforme de la Waffen SS pour pratiquer l airsoft mais ils ne sont pas nazis.

Franchement, s'ils ne sont pas nazis, je me demande pourquoi ils éprouvent le besoin de revêtir des uniformes évoquant une organisation reconnue criminelle par le tribunal de Nuremberg pour pratiquer l'airsoft. Ce n'est pas anodin. Sauf s'ils complètement ignorants de l'histoire de la SGM. Et si cela devait être le cas, il faudrait à mon humble avis d'urgence les inviter à lire quelques ouvrages de référence sur le sujet (ou même le sujet "Waffen-SS soldats comme les autres?" sur ce forum).

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  von cooken 18/5/2009, 14:18

oui je parlais de la reconstit , c'est honteux de porté se genre d'uniforme , sur un blog un cona'''' portais un uniforme ss , j'ai une petite remarque et hop tout le monde m'insulte mort de rir gri se genre de personne méritent la prison et plus encore , et pour les gens qui font de l'airsoft en waffen ... ils sont tout simplement débilent ! pouce ba gri se genre de personne qui font du waffen ss ... me font vomir , j'ai envie de les tabassésp22
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 28
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  TomZanovich 18/5/2009, 15:13

La plus grande connerie, c'est que beaucoup de nazis vivent dans la légalité, comme aux USA grâce à cause du 1ère amendement. Par chance en France la haine est interdite.

HS ON : Faudrait créer une nouvelle section dans le forum pour ce genre de débat HS OFF

TomZanovich
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  L axe 18/5/2009, 16:36

Baugnez44 a écrit:
L axe a écrit:Effectivement je pensais que von cooken parlait de la seconde guerre ... spamafote


PS:Je connais des gens qui portent l uniforme de la Waffen SS pour pratiquer l airsoft mais ils ne sont pas nazis.

Franchement, s'ils ne sont pas nazis, je me demande pourquoi ils éprouvent le besoin de revêtir des uniformes évoquant une organisation reconnue criminelle par le tribunal de Nuremberg pour pratiquer l'airsoft.


Ils le portent car ils font des reconstitution des batailles historique(monte-cassino,carentan,front de l est...)mais ils ne sont pas nazi(certains sont même juif(s) je crois) .
Ils le portent pour s amuser entre eux (américains VS allemands,allemands VS russes...).
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  Reine 18/5/2009, 16:51

L axe a écrit:
Ils le portent pour s amuser entre eux (américains VS allemands,allemands VS russes...).

Les gens ne savent plus s'amuser alors...

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  L axe 18/5/2009, 16:52

Ils ne portent pas non plus que des uniformes de la Waffen SS :aussi de la wehrmacht ,de la lutwaffe ...
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  Reine 18/5/2009, 17:04

L axe a écrit:Ils ne portent pas non plus que des uniformes de la Waffen SS :aussi de la wehrmacht ,de la lutwaffe ...

T'es sur que tu as regardé la vidéo dont on parle là ?
( du moins je me réfere à l'objet de ce fil)

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blood & shit Empty Re: Blood & shit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum