Nouveau moderateur
+5
le serpent mexicain
bigbasketeur
Ivy mike
Phil642
Invité
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau moderateur
Bonjour tout le monde,
1 - Le forum s'active. Chouette !
2 - Notre ami Charlemagne47 a des soucis d'informatique et risque d'etre presque absent pendant quelques temps. Mince. Bon courage, Charly, tu vas nous manquer !
1+2= On renforce l'equipe.
Baugnez44 nous a donc rejoint.
Merci Baugnez et bienvenue chez les soutiers aux mains crasseuses qui oeuvrent dans l'ombre pour que ce forum continue a etre ce qu'il est, voire mieux.
1 - Le forum s'active. Chouette !
2 - Notre ami Charlemagne47 a des soucis d'informatique et risque d'etre presque absent pendant quelques temps. Mince. Bon courage, Charly, tu vas nous manquer !
1+2= On renforce l'equipe.
Baugnez44 nous a donc rejoint.
Merci Baugnez et bienvenue chez les soutiers aux mains crasseuses qui oeuvrent dans l'ombre pour que ce forum continue a etre ce qu'il est, voire mieux.
Dernière édition par le 17/3/2007, 09:56, édité 1 fois
Invité- Général de Division
Re: Nouveau moderateur
Merci de nous rejoidre Baugnez!!!
Phil642- Général (Administrateur)
Oui merci Baugnez, ensemble, on va faire du bon boulot
Ivy
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Bonne chance
travaille bien
travaille bien
momotou- Adjudant
Merci à tous!
J'ai été un peu moins présent les trois derniers jours, car j'étais en déplacement à l'étranger.
J'ai été un peu moins présent les trois derniers jours, car j'étais en déplacement à l'étranger.
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez remarque, mais depuis que Baugnez a rejoint l'equipe, nous n'avons eu strictement aucune intervention de moderation a faire...
Baugnez est-il notre trefle a quatre feuilles ?
Je ne sais pas si vous avez remarque, mais depuis que Baugnez a rejoint l'equipe, nous n'avons eu strictement aucune intervention de moderation a faire...
C'est les cheques qu'il a fait à tous le monde en bon comptable la recette miracle...
Comment ça tu n'as pas eu le tiens Daniel? Les délais de la poste sans doute
yt(e
Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
- Peut etre , peut etre , comment avez vous fait pour ne pas pensez a lui plus tot , je me le demande ? A+ .
Y54
mcouioui a écrit:C'est les cheques qu'il a fait à tous le monde en bon comptable la recette miracle...
- Le semeur de zizanie .... . A+ .
Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Je sens venir une intéressante promotion: de modérateur à paratonnerre.
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
bigbasketeur a écrit:Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
- Peut etre , peut etre , comment avez vous fait pour ne pas pensez a lui plus tot , je me le demande ? A+ .
C'est que , m'étant inscrit le 4 janvier dernier, je ne suis encore fondamentalement qu'un petit nouveau sur le forum. ;)
Je viens de fouiller le panneau d'administration, pas de galons de paratonnerre ?Baugnez44 a écrit:Je sens venir une intéressante promotion: de modérateur à paratonnerre.
Ivy, t'a ca en stock ?
bvfds
Daniel Laurent a écrit:Je viens de fouiller le panneau d'administration, pas de galons de paratonnerre ?Baugnez44 a écrit:Je sens venir une intéressante promotion: de modérateur à paratonnerre.
Ivy, t'a ca en stock ?
- Je pense qu'il faudrait remédier vite fais a la chose . A+ .
Nous tenons à signaler à nos chers membres que la légende offerte si grassieusement ci-dessus n'est que pure fiction et ne respecte en rien la réalité.
Pour reparer le litige ici commis et qui pourrait en certaines mesures choquer ou offenser certains corps pensant, nous avons tenus ici à remettre les point sur les "i" (comme disait le poète) en retablissant la vérité en vous donnant alors les vraies correspondances, de source sure, nous vous rassurons puisque ces informations sont tirées du livre d'or de "la poule au pot", restaurant aux specialités culinaires regionalles de la région de Mont-sur-Oies, Calvados
Cordialement
L'équipe de modération
Pour reparer le litige ici commis et qui pourrait en certaines mesures choquer ou offenser certains corps pensant, nous avons tenus ici à remettre les point sur les "i" (comme disait le poète) en retablissant la vérité en vous donnant alors les vraies correspondances, de source sure, nous vous rassurons puisque ces informations sont tirées du livre d'or de "la poule au pot", restaurant aux specialités culinaires regionalles de la région de Mont-sur-Oies, Calvados
Cordialement
L'équipe de modération
Ivy mike a écrit:Nous tenons à signaler à nos chers membres que la légende offerte si gracieusement ci-dessus n'est que pure fiction et ne respecte en rien la réalité.
Pour réparer le litige ici commis et qui pourrait en certaines mesures choquer ou offenser certains corps pensant, nous avons tenus ici à remettre les point sur les "i" (comme disait le poète) en rétablissant la vérité en vous donnant alors les vraies correspondances, de source sure, nous vous rassurons puisque ces informations sont tirées du livre d'or de "la poule au pot", restaurant aux spécialités culinaires régionales de la région de Mont-sur-Oies, Calvados
Cordialement
L'équipe de modération
Ivy, si tu tiens à la rigueur scientifique, tu remplace tonnerre par foudre. Le tonnerre étant le bruit fait par la foudre. Tu vois la foudre tomber sur la Tour Eiffel et tu entends le tonnerre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tonnerre
Narduccio- Général (Administrateur)
Monsieur est connaisseur !
Merci pour l'info, je me coucherais moins idiot ce soir ;)
Ivy
Merci pour l'info, je me coucherais moins idiot ce soir ;)
Ivy
Narduccio a écrit:Ivy, si tu tiens à la rigueur scientifique, tu remplace tonnerre par foudre. Le tonnerre étant le bruit fait par la foudre. Tu vois la foudre tomber sur la Tour Eiffel et tu entends le tonnerre
Bon, j'ai encore mis le bazar, si je comprends bien
HY4
Daniel Laurent a écrit:Narduccio a écrit:Ivy, si tu tiens à la rigueur scientifique, tu remplace tonnerre par foudre. Le tonnerre étant le bruit fait par la foudre. Tu vois la foudre tomber sur la Tour Eiffel et tu entends le tonnerre
Bon, j'ai encore mis le bazar, si je comprends bien
- Tu as tout compris , il faut que tu arrette de dire n'impote quoi . Je t'ai toujours dis de ne rien poster juste aprés ton apéro ( 1,5l de pastis quand méme ) . Ca fais du tord a Baugnez44 sur son fil de présentation en tant que moderateur , n'a tu pas honte ?
- Encore une fois comme ca , je viens chez toi , et je te mets une déculoté , cul nue , avec ma main de 30cm , tu vas pleurer , tu vas voir .
- Tu vois Baugnez , je te défend .
- Ivy Mike , tiend un petit peu ce jeune fou sous ta coupe , il mérite la corection .
- Je plaisante bien sur . A+ .