Mon fils Sacha est né ce jour
+19
greytwo
sam44
Ridley Scott
Norman-Cota
Jacques
coati
aphd
karol
le serpent mexicain
Keffer
Tom Zanovich
Invité
pbel06
pegase001
stan_hudson
Joachim
Phil642
Narduccio
mcouioui
23 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon fils Sacha est né ce jour
congratulations !!! mais au faite tu l'a appellé sacha en pensant au personnage de pokémon ?
O.K. je sors
P.S.: encore bravo !!!
O.K. je sors
P.S.: encore bravo !!!
sam44- Colonel
Félicitation à toi Mcouioui et a ta femme !
Passe de future très bons moment avec Sacha !
Passe de future très bons moment avec Sacha !
greytwo- Général de Division
hrte
- Congratulations for this evenement , just to late I know , et je continue en francais , multiple bravo a vous deux . A+ .
Magnifique ! Félicitation !
greytwo- Général de Division
mcouioui a écrit: p24
- Juste qu'il faudra que tu nous invite au Bar Mitzva pour cette naissance , pas vrai Mcouioui .
Laisses lui le temps à ce pauvre petit malheureux, regardes ces yeux de chien battu (photo à l'appuie) https://2img.net/r/ihimizer/img409/8432/sacha082oj5.jpg Pour le moment ça va être le Bar (on pourra casser des verres) tout court mon ami, sinon tu n'es pas prés de le voir avant ses treize ans
jhyt
mcouioui a écrit:Laisses lui le temps à ce pauvre petit malheureux, regardes ces yeux de chien battu (photo à l'appuie) https://2img.net/r/ihimizer/img409/8432/sacha082oj5.jpg Pour le moment ça va être le Bar (on pourra casser des verres) tout court mon ami, sinon tu n'es pas prés de le voir avant ses treize ans
- C'est clair , pas avant ses treize avant , ensuite les verres , laisse moi d'abord le temps de boire ce qu'il y a l'interieur , mais sinon aprés , il est tres mignon ce petit , vous l'avez bien réussient , félicitations .
felicitation j'espere qu'il deviendra grand beau et fort amicalement jordi
sniper- Caporal
Bar Mitzva ?
Verres ?
Theoriquement, ce forum evite comme la peste les discussions de politique contemporaine et de religions, qui degenerent rapidement en pugilat, mais pourriez-vous nous dire ce que ceci signifie ?
Je sais que le Bar Mitzva Juif corresponds, en gros, a la communion solennelle des Catholiques, a savoir l'acceuil de l'adolescent "presque grand et raisonnable" dans la communaute, mais quelques details explicatifs seraient les bienvenus.
Apres tout, ce fil est sur la cantine et je ne pense pas que nous donner des explications ne donne d'autres resultats que d'enrichir notre culture .
Verres ?
Theoriquement, ce forum evite comme la peste les discussions de politique contemporaine et de religions, qui degenerent rapidement en pugilat, mais pourriez-vous nous dire ce que ceci signifie ?
Je sais que le Bar Mitzva Juif corresponds, en gros, a la communion solennelle des Catholiques, a savoir l'acceuil de l'adolescent "presque grand et raisonnable" dans la communaute, mais quelques details explicatifs seraient les bienvenus.
Apres tout, ce fil est sur la cantine et je ne pense pas que nous donner des explications ne donne d'autres resultats que d'enrichir notre culture .
Invité- Général de Division
Daniel Laurent a écrit:Bar Mitzva ?
Verres ?
Pour la Bar Mitzva voici ce qu'en dit le très populaire et n'est en moins très bien fait site de vulgarisation Wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bar_Mitsva
Pour les verres, comme l'a dit le grand, on les vides d'abord (parce que on est Border line religieusement) et puis il casse le siens à terre en criant "mazal tov" (mélange d'ébreu et de Yiddish, une contraction en fait) ce qui veut dire "bonne chance" ou plus exactement "bonne constellation" (je sais ce ne veut pas dire grand chose en français) et il oublie pas de me serrer la main, en le faisant, (il a même le droit de m'embrasser) et tout ça parce que, même si lui comme moi, on se sent d'abord citoyen du monde, border line religieusement, comme je ne sais plus qui l'a dit , les chiens, font pas des chats
sniper a écrit:felicitation j'espere qu'il deviendra grand beau et fort amicalement jordi
Plus grand que son père j'espère, c'est tous le mal qu'on lui souhaite à ce petit
Merci en tous cas
gtrsd
- Et bien Daniel , excuses nous , Mcouioui et moi méme , de cet élland religieux , pardonne nous . Je pense que je ne vais pas en rajouter plus , L'amie Mcouioui t'a tout trés bien expliquer .
- Te serrer la main Mcouioui , oui c'est méme sur , pour ce qui est de t'embrasser sur la bouche , pardon mais j'ai toujours eu du mal avec ca , allez , j'embrasse mon écran , fais de méme mais on en reste la . A+ .
- Te serrer la main Mcouioui , oui c'est méme sur , pour ce qui est de t'embrasser sur la bouche , pardon mais j'ai toujours eu du mal avec ca , allez , j'embrasse mon écran , fais de méme mais on en reste la . A+ .
sniper a écrit:
bah tu mesure combien ???? t'es complexé ???
sniper a écrit:
mcouioui à écrit:
Plus grand que son père j'espère, c'est tous le mal qu'on lui souhaite à ce petit
Merci en tous cas
sam44- Colonel
juyt
sam44 a écrit:sniper a écrit:sniper a écrit:
mcouioui à écrit:
Merci en tous cas
- Par rapport a moi ? non je suis pas sur . Imagine Mcouioui , que ton petit soit aussi petit est mince que moi , , que fais tu ? A+ .
njhgf
- J'imagine juste ta téte Mcouioui quand tu va voir ma question , ou si seulement c'etait possible . A+ .
C'est rienmcouioui a écrit:Merci!Erwin von Botryche a écrit:Félicitation ;)
Je suis super content pour toi ;)
Félicitation, la plus belle chose au monde p24 p24
Un futur russe et un futur homme courageux comme son père, toi mon ami ;)......
Bon j'arrête sinon je fait pleure
ton fillot
C'est Mcouioui qui arrive à la mairie et qui dit:
- Bonjour, je viens déclarer la naissance de mon fils. Il est né hier ...
- Oui, quel prénom ? lui demande le fonctionnaire d'état civil.
- Sacha .
Il note Sacha et Mcouioui demande:
- Combien je vous dois?
- Mais monsieur, il n'y a rien à payer
- C'est super... à ce prix-là, j'vais pouvoir déclarer les trois autres aussi !
- A ne pas prendre au premier degrés Mcouioui , moi , pour le mien , j'ai failli me tromper alors !!!! . A+ .
- Bonjour, je viens déclarer la naissance de mon fils. Il est né hier ...
- Oui, quel prénom ? lui demande le fonctionnaire d'état civil.
- Sacha .
Il note Sacha et Mcouioui demande:
- Combien je vous dois?
- Mais monsieur, il n'y a rien à payer
- C'est super... à ce prix-là, j'vais pouvoir déclarer les trois autres aussi !
- A ne pas prendre au premier degrés Mcouioui , moi , pour le mien , j'ai failli me tromper alors !!!! . A+ .
Et c'est seulement aujourd'hui que je tombe sur ce fil ?
Zut !
Un peu en retard mais jamais trop, je souhaite tous mes voeux de bonheur à Sacha, nouveau parmis nous !
;)
Ivy
Zut !
Un peu en retard mais jamais trop, je souhaite tous mes voeux de bonheur à Sacha, nouveau parmis nous !
;)
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Page 2 sur 2 • 1, 2