sniper Allemand
3 participants
Page 1 sur 1
sniper Allemand
voila je cherche un sniper allemand avec cullassse mobile mais le prix est assez élevé.EX 410 €.
si il ny a pas moi chère OK.Mais si quelque un pourai m'aider, sa m'arrangerai.autre chose.est ce que vous connaitriez des sites sympa pour du air soft avec des amis?
il faudrai des coins comme des buisson ou batiment desamenteler por sniper?
si il ny a pas moi chère OK.Mais si quelque un pourai m'aider, sa m'arrangerai.autre chose.est ce que vous connaitriez des sites sympa pour du air soft avec des amis?
il faudrai des coins comme des buisson ou batiment desamenteler por sniper?
jerem23- Soldat 1ère classe
Re: sniper Allemand
salut oui a Bolbec mon oncles a une grande ferme avec des batiment en pierre désafecté, une grande colline, des especes de tranché etc...
que du bohneur quoi
que du bohneur quoi
Re: sniper Allemand
les coins sympas sont assez durs a trouver
de plus je te consseillerai d'avoir une autorisation pour jouer sur un terrain (d'un proprio, d'une mairie...) car si la maréchaussée venait a passer par la vous passeriez pas un agreable moment
le mieux serait de rejoindre une association ou une equipe possedant deja un terrain
pour cela je te conseille d'aller sur le forum france airsoft qui rassemble enormement de personnes de toute la france je pesnse que tu trouvera ton bonheur
de plus je te consseillerai d'avoir une autorisation pour jouer sur un terrain (d'un proprio, d'une mairie...) car si la maréchaussée venait a passer par la vous passeriez pas un agreable moment
le mieux serait de rejoindre une association ou une equipe possedant deja un terrain
pour cela je te conseille d'aller sur le forum france airsoft qui rassemble enormement de personnes de toute la france je pesnse que tu trouvera ton bonheur
Page 1 sur 1