Fil à livres multiples, a éviter
3 participants
Page 1 sur 1
Fil à livres multiples, a éviter
Bonjour,
Afin de rendre cette rubrique "Litterature" plus lisible, creer un fil par ouvrage.
Les fils qui parlent de plusieurs ouvrages en meme temps sont difficiles a suivre et ne permettent pas d'elaborer sur tel ou tel livre.
Merci d'avance
Afin de rendre cette rubrique "Litterature" plus lisible, creer un fil par ouvrage.
Les fils qui parlent de plusieurs ouvrages en meme temps sont difficiles a suivre et ne permettent pas d'elaborer sur tel ou tel livre.
Merci d'avance
Invité- Général de Division
Les livres .
- Bonjour a tous .
- Alors , bonjour Daniel , si j'ai bien compris , ce que tu nous conceille , c'est ceci : "Un ouvrage : un fil " ??
- Je crois pouvoir te suivre dans se sens , ne serait ce que pour les explications des livres , de textes , origines des livres etc etc ...... .
- Je vais tacher de faire dans se sens dés a present . A+ .
-
- Alors , bonjour Daniel , si j'ai bien compris , ce que tu nous conceille , c'est ceci : "Un ouvrage : un fil " ??
- Je crois pouvoir te suivre dans se sens , ne serait ce que pour les explications des livres , de textes , origines des livres etc etc ...... .
- Je vais tacher de faire dans se sens dés a present . A+ .
-
Re: Fil à livres multiples, a éviter
Exactement.bigbasketeur a écrit:ce que tu nous conseille , c'est ceci : "Un ouvrage : un fil " ??
Le membre X presente un livre qu'il a lu, en donne un petit resume et son avis, et la on cause.
Invité- Général de Division
Bibliographie
Existe-t-il une liste de livres permettant de cerner les différents aspects du second conflit mondial?
pierre
pierre
piot1968- Sous-lieutenant