Décor du forum
+5
Invité
Charlemagne
bloody
Narduccio
Sgt. Bélanger
9 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Comment vous trouver la deco
Décor du forum
Bonjour je trouve que la déco du forum commence a vieillir et on devrais la changer comme plusieur forumle font deja depuis de lune vous devrier changer les déco!!! 

Sgt. Bélanger- Télétubbé
Re: Décor du forum
Ce qui est sûr, c'est que l'on ne va pas te demander d'écrire les titres ....
Narduccio- Général (Administrateur)
mdr j'allais le dire
et pour la déco mouarf je la trouve pas trop mal moi^^

et pour la déco mouarf je la trouve pas trop mal moi^^

bloody- Adjudant
une chose qui ne peut pas être changé sur le forum, c'est sa couleur. Nous sommes et nous resterons le forum "vert". Parcontre après si vous avez des avis à donner sur la déco (autre que la couleur), allez y. On y réfléchira et si nous sommes d'accord, on fera du changement, on l'a déjà fait à plusieurs reprise et on le refera si c'est nécessaire..
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
ok je vais réfléchir a des idée de décop14
Sgt. Bélanger- Télétubbé
Bonjour,
Je vais vous donner mon avis brut de decoffrage.
Je suis Admin sur un autre forum qui est a la pointe du progres au niveau decoration et au niveau grigris technologiques. On ne peut pas faire mieux, le patron est un pro de l'informatique, sa banniere animee est absolument geniale, le design de tout les elements est pense et repense, les couleurs sont etudiees en fonction des dernieres etudes de marche, etc, etc.... et le forum vegete malgre nos efforts.
Pendant que le notre est verdoyant !
C'est le cas de le dire.
Le forum d'Ivy est la preuve par 9 que la deco et les grigris high-tech ne sont strictement pour rien dans le succes ou l'echec d'un forum.
Ce forum est vert, il est lisible et le CONTENU et L'ESPRIT est le bon. Donc ca roule, et ca roule meme bien.
Maintenant si un gentil membre competent dans ce domaine veut se peter la couenne et passer une nuit blanche ou deux a batir une nouvelle banniere, ou autre, pour la proposer a Ivy, bienvenue et merci d'avance.
Pour ma part, je n'y passerais pas un dixieme de seconde. Je pense qu'il est plus "rentable" de s'attacher a la qualite de ce qui est ecrit et aux initiatives que l'on peut proposer aux membres plutot qu'a l'emballage du paquet-cadeau.
Note pour Willy : Desole si j'ai l'air un peu sec sur ce coup la et, en tout cas, merci. Si tu pense que nous devrions modifier l'emballage du paquet-cadeau, c'est que tu aimes bien ce qu'il y a dans la boite. Et, pour moi, il n'y a que cela qui compte, le contenu.

Je vais vous donner mon avis brut de decoffrage.
Je suis Admin sur un autre forum qui est a la pointe du progres au niveau decoration et au niveau grigris technologiques. On ne peut pas faire mieux, le patron est un pro de l'informatique, sa banniere animee est absolument geniale, le design de tout les elements est pense et repense, les couleurs sont etudiees en fonction des dernieres etudes de marche, etc, etc.... et le forum vegete malgre nos efforts.
Pendant que le notre est verdoyant !
C'est le cas de le dire.
Le forum d'Ivy est la preuve par 9 que la deco et les grigris high-tech ne sont strictement pour rien dans le succes ou l'echec d'un forum.
Ce forum est vert, il est lisible et le CONTENU et L'ESPRIT est le bon. Donc ca roule, et ca roule meme bien.
Maintenant si un gentil membre competent dans ce domaine veut se peter la couenne et passer une nuit blanche ou deux a batir une nouvelle banniere, ou autre, pour la proposer a Ivy, bienvenue et merci d'avance.
Pour ma part, je n'y passerais pas un dixieme de seconde. Je pense qu'il est plus "rentable" de s'attacher a la qualite de ce qui est ecrit et aux initiatives que l'on peut proposer aux membres plutot qu'a l'emballage du paquet-cadeau.
Note pour Willy : Desole si j'ai l'air un peu sec sur ce coup la et, en tout cas, merci. Si tu pense que nous devrions modifier l'emballage du paquet-cadeau, c'est que tu aimes bien ce qu'il y a dans la boite. Et, pour moi, il n'y a que cela qui compte, le contenu.

Dernière édition par le 28/8/2007, 14:30, édité 1 fois
Invité- Général de Division
Je suis d'avis de ne rien changer. Cette omniprésence du vert donne du cachet. Ce forum ne commence-t-il pas à être connu sous l'appellation "forum vert"? Il est parfait! Ne changez rien.
Invité- Invité
Ok ivy mike mais si j'ai un peut de temps avec le debut des cour demain je pourrait peut-etre créé un bannière et je l'envoirré par mp 

Sgt. Bélanger- Télétubbé
Heu... si en fait. Je changerais juste une chose... Ca fait longtemps que ça me"turlupine" et je n'ai jamais osé en parler, mais Seconde Guerre mondiale s'écrit avec un "m" minuscule...
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Invité- Invité
Pas mieux que mon estimé collègue Daniel qui a parfaitement résumé ma pensée.
Débat qui me fait penser à une citation d'Eluard: "Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte".
Débat qui me fait penser à une citation d'Eluard: "Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte".
Panzer5- Général de Division
motpulk depuis combien de temp tu pense a sa si tu te tracasse pour sa tu te tracasse pour rien

Sgt. Bélanger- Télétubbé
Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas piqué une crise à cause de l'orthographe, Willy tu tiens le bon bout!
Ivy n'a pas encore repondu sur ce fil....Willy360 a écrit:Ok ivy mike mais si j'ai un peut de temps avec le debut des cour demain je pourrait peut-etre créé un bannière et je l'envoirré par mp
Bonsoir,
Motpulk, depuis combien de temp tu penses a ca ? Si tu te tracasses pour ca, tu te tracasses pour rien.
Et encore, il manque les accents et les cedilles que mon clavier qwerty m'interdit.
Motpulk se tracasse pour une bricole qui s'appelle la langue francaise.
Langue commune a la communaute francophone de ce forum.
@Willy :
Travaille ton orthographe, tu travailleras la deco ensuite....
Le jour ou, jeune sous-officier de l'armee canadienne, tu auras a ecrire un rapport a tes superieurs, si tu l'ecris comme ici, ca va chauffer pour ton matricule
@Motpulk :
Dans un texte, c'est "seconde guerre mondiale", tout en minuscule.
Ici, c'est un titre, donc avec des majuscules partout.
Les 2 bons bouts, Panzer5, les deux...Panzer5 a écrit:Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas piqué une crise à cause de l'orthographe, Willy tu tiens le bon bout!
Traduction :motpulk depuis combien de temp tu pense a sa si tu te tracasse pour sa tu te tracasse pour rien
Motpulk, depuis combien de temp tu penses a ca ? Si tu te tracasses pour ca, tu te tracasses pour rien.
Et encore, il manque les accents et les cedilles que mon clavier qwerty m'interdit.
Motpulk se tracasse pour une bricole qui s'appelle la langue francaise.
Langue commune a la communaute francophone de ce forum.
@Willy :
Travaille ton orthographe, tu travailleras la deco ensuite....
Le jour ou, jeune sous-officier de l'armee canadienne, tu auras a ecrire un rapport a tes superieurs, si tu l'ecris comme ici, ca va chauffer pour ton matricule

@Motpulk :
Dernière édition par le 28/8/2007, 15:00, édité 1 fois
Willy360 a écrit:motpulk depuis combien de temp tu pense a sa si tu te tracasse pour sa tu te tracasse pour rien![]()
C'est mon boulot de me tracasser pour ce genre de choses.
D'ailleurs, puisque le sujet est abordé, tu me tracasses un peu p24
Ce n'est pas mon rôle mais, si tu évitais le flood, tu aurais plus de temps pour te concentrer sur l'orthographe, chose primordiale, quoi que l'on en pense, même au Québec, "pays" que j'aime beaucoup soit dit en passant.
Amicalement
Invité- Invité
C'est pas de ma faute si je suis pas bon en francais j'ai presque coulé l'anné passer lol

Sgt. Bélanger- Télétubbé
Daniel Laurent a écrit:
@Motpulk :
Puisque tu "m'attaques" sur mon terrain Daniel, tu me vois obligé de te contredire p24 : l'orthographe officielle et donc "correcte" pour la locution "Seconde Guerre mondiale" est bien celle-ci. Jamais au grand jamais avec des minuscules à "Seconde" et à "Guerre" (mais bien à "mondiale").
J'ai de mon côté, non seulement The Académie, mais aussi Robert, Larousse et Littré.
Le fait que cette locution soit un titre ne change rien puisque seule la première lettre du premier mot d'un titre doit prendre la majuscule.
J'envoie de ce pas un mail à l'Académie française pour leur demander leur explication...

Invité- Invité
Ah ?Willy360 a écrit:C'est pas de ma faute si je suis pas bon en francais
Et c'est donc la faute a qui ?
Bonjour,
pour moi la déco est parfaite ! Tu vois Willy moi ça fais bientôt un an que je suis içi et c'est plutôt de mes messages que je me soucie.
Pas besoin de la changer, comme Daniel l'a déjà dit, c'est le contenu qui compte !
A bientôt !
pour moi la déco est parfaite ! Tu vois Willy moi ça fais bientôt un an que je suis içi et c'est plutôt de mes messages que je me soucie.
Pas besoin de la changer, comme Daniel l'a déjà dit, c'est le contenu qui compte !
A bientôt !
greytwo- Général de Division
Bonsoir,
Question de detendre l'atmosphere :

Question de detendre l'atmosphere :
Je regrette tres vivement que greytwo ne soit pas une jeune et accorte demoiselle, en bikini d'ete si possible, je lui aurais volontiers fait une grosse bise.greytwo a écrit:Tu vois Willy moi ça fais bientôt un an que je suis içi et c'est plutôt de mes messages que je me soucie

Sgt. Bélanger- Télétubbé
Et ben t'es pas rancunier... 

J'avoue-la que le pere Laurent est legerement, comment dire, desarme et ne sait plus trop par quel bout prendre ce cactus quebecois...Panzer5 a écrit:Et ben t'es pas rancunier...

Je suis pas un cactus

Sgt. Bélanger- Télétubbé
Daniel Laurent a écrit:Bonsoir,
Question de detendre l'atmosphere :Je regrette tres vivement que greytwo ne soit pas une jeune et accorte demoiselle, en bikini d'ete si possible, je lui aurais volontiers fait une grosse bise.greytwo a écrit:Tu vois Willy moi ça fais bientôt un an que je suis içi et c'est plutôt de mes messages que je me soucie
Désolé de ne pas répondre à ces critères physique !

On pourra se serrer la main si tu veux

greytwo- Général de Division
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» mon forum
» Ubik83 : projet de roman
» ww2-forum.fr , le forum chaleureux des passionnés de la ww2
» Forum
» ÊTRE CONVIVIAL
» Ubik83 : projet de roman
» ww2-forum.fr , le forum chaleureux des passionnés de la ww2
» Forum
» ÊTRE CONVIVIAL