Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Reconstitution: la thématique

+6
B17
souchman
Phil642
mcouioui
stan_hudson
mick
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reconstitution: la thématique - Page 2 Empty Re: Reconstitution: la thématique

Message  mick 7/9/2007, 01:00

Salut,


j'ai l'impression que dès que l'on dit, "tient, autre chose que de l'US?" tu le prends pour toi... C'est de la susceptibilitée pas possible. j'ai de bon copain qui fond de l'US: "Battle of Normandy", en France, c'est eux aussi de l'histoire vivante. C'est pcq je demande si d'autre sujet ne pourrais pas être évoquer, que celà signifie "à mort les US"; il en faut. Mais, faut avouer que à force de ne voir QUE ça, autre chose, ça ouvre d'autre perspective. Maintenant, tranchée, ça s'écrit avec un "a" avec un "e", c'est "trench" et l'uniforme belge 40 est ce qu'il est, point.

Je m'entend bien avec Serge Balleux, Kevin aussi du groupe "Duty First", j'apprécie leurs boulots. Mais je ne suis pas fan.

Donc, mes posts ne sont pas destiné à détruire l'US en Belgique, mais à edmander si partout (belgique, france;, ailleurs), autre chose que de l'US existe... faut pas le prendre systématiquement pour soi.

Si tu as 14, je comprend bien que tu sois aussi réactif, mais ça ne tapportera rien.

De l'US, oui. Mais autre chose?

petite question 5th SAS, en Belgique? avec Phil642 alors?

cdlt

Mick
mick
mick
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution: la thématique - Page 2 Empty Re: Reconstitution: la thématique

Message  mcouioui 7/9/2007, 10:08

Moi je fais de l'US 1860 comme ça pas de problèmes p24
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution: la thématique - Page 2 Empty Re: Reconstitution: la thématique

Message  greytwo 7/9/2007, 18:50

En ce qui me concèrne je fais du para US et du maquisard.

Pour l'US et plus particulièrement les para, je trouve ça assez impressionnant qu'il faille se justifier pour ne pas se faire prendre pour un BOB !
Après c'est clair qu'il y a beaucoup trop de para US mais bon on ne va pas interdire les gens d'en faire. Par contre quand un gars se pointe en disant qu'il est fan de BOB et qu'il voudrait se faire une tenue du 506ème la c'est sûr que c'est pas terrible. Dans ce cas là le mieux à faire est de lui présenter les différentes tenues des différentes nations pour qu'il soit vraiment sûr de son choix. Car à mon avis il y a beaucoup trop d'achats impulsifs.
Dans mon cas c'est différent mais bon je n'est pas envie de encore me justifier içi. Allé voir ma présentation si vous voulez vraiment savoir.

Comme je l'ai dis plus haut je fais aussi du maquisard car je suis aussi passionné par ces hommes. De plus, ce n'est pas commun, mais ça je m'en fout car je ne cherche pas à faire ce qui n'est pas représenté mais plutôt ce qui m'interesse.
Je partage à moitié ton avis Mick, mais je te comprends.

A bientôt !
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution: la thématique - Page 2 Empty Re: Reconstitution: la thématique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum