Sac portes grenades
3 participants
Page 1 sur 1
Sac portes grenades
Bien le bonjour ! Pendant ces vancances j'ai acheter ce sac portes grenades, mais je ne savais pas que cela exister, alors j'aurais voulu avoir des informations sur ces origines, ou des infos plus simple. Merci a vous.
Voila l'objet en question:
https://servimg.com/view/11474503/132
Bonne recherches
Voila l'objet en question:
https://servimg.com/view/11474503/132
Bonne recherches
porte grenades us
Salut,
je pense qu'il s'agit d'un effet US.
Il est plus caractéristique de l'équipement du doughboy de la WWI que du GI US WWII.
jolie pièce. Tu as trouvé ce gilet en magasin ou sur broc?
je pense qu'il s'agit d'un effet US.
Il est plus caractéristique de l'équipement du doughboy de la WWI que du GI US WWII.
jolie pièce. Tu as trouvé ce gilet en magasin ou sur broc?
gonzo- Major
Re: Sac portes grenades
Je l'ai trouver en magasin, pour 30 euros, mais ce n'est pas qu'un simple magasin de militaria, ce'st aussi pour la chasse et le collectionneur, ma dit qu'en ce moments il collectionner du Français, sinon un vrai professionelle, comme beaucoup d'autres...
Le prix est honnête.
Il y a des marquages?
Il y a des marquages?
gonzo- Major
Oui:C.P. & CO. NYG., je crois aussi qu'il y a marquer: MAY 1938 mais je ne suis pas sur car c'est illisible il y a autre chose mais je ne pourrais vous le lire, mais c'est de l'écriture d'imprimerie.
a+
a+
Confirmation.
J'ai regardé dans le bouquin de ENJAMES, ton porte grenade est un bon US (11 poches et cordons de serrage poitrine)
Bonne pioche pour Patton!
Bonne pioche pour Patton!
gonzo- Major
salut!
oui je connais ce porte grenade par contre c'est que je ne sais pas quelle(s) unités en etaient fourni (para infanterie cavalerie...)
a+!
oui je connais ce porte grenade par contre c'est que je ne sais pas quelle(s) unités en etaient fourni (para infanterie cavalerie...)
a+!
Les deux!
Salut,
c'est un modèle d'équipement qui a été créé pendant la WWI et qui a continué à être produit ensuite.
C'est à la fois WWI et WWII.
c'est un modèle d'équipement qui a été créé pendant la WWI et qui a continué à être produit ensuite.
C'est à la fois WWI et WWII.
gonzo- Major
Page 1 sur 1