Presentation
+8
Invité
tayp'
akatosh
Larkin
Baugnez44
Animatronic
bigbasketeur
Matador222
12 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à toutes et tous;
Je suis un passioné de militaria de 36 ans, habitant dans la douce ville de Verdun.
Militaire d'active, j'occupe une grande partie de mes loisirs à ce que l'on appelle encore parfois Le devoir de Mémoire ( difficile de faire autrement à Verdun ).
Votre forum est super.
A bientot...
Je suis un passioné de militaria de 36 ans, habitant dans la douce ville de Verdun.
Militaire d'active, j'occupe une grande partie de mes loisirs à ce que l'on appelle encore parfois Le devoir de Mémoire ( difficile de faire autrement à Verdun ).
Votre forum est super.
A bientot...
Matador222- Soldat 1ère classe
Re: Presentation
Bienvenue,
intéressant comme occupation, heureusement qu'il y en a qui entretiennent l'histoire
intéressant comme occupation, heureusement qu'il y en a qui entretiennent l'histoire
Animatronic- Major
Bienvenue sur le forum Matador.
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
Sakut et bienvenue à toi sur ce forum.
Larkin- Sous-lieutenant
Bienvenue a toi! el Matador!
akatosh- Sergent-chef
Bienvenue...
Et oui Le devoir de mémoir... heureusement qu'il y a quelques personnes pour le faire... Et ne pas juste se déguiser comme tout ces BOB!!!
Bienvenue
Amicalement
Tayp'
Et oui Le devoir de mémoir... heureusement qu'il y a quelques personnes pour le faire... Et ne pas juste se déguiser comme tout ces BOB!!!
Bienvenue
Amicalement
Tayp'
Bonjour,
Bienvenue, Matador, et merci de t'etre inscrit chez nous.
Sachant ce que nous devons a ceux qui ont pris les armes entre 39 et 45, nous sommes, nous les pekins de ce forum, tout content (Et tout fier) de voir venir ceux qui sont pres a prendre les armes demain si ca tourne encore mal quelque part.
Mais il est vrai que nous sommes une minorite, helas.
De quoi se serrer les coudes et merci du renfort.
Mais nous considerons que si notre forum peut etre considere comme "super" par certains, c'est parcequ'il est compose de membres qui le sont eux-memes et a titre individuel.
Sans eux, de ces enthousiastes gamins et gamines de moins de 18 ans a nos quelques anciens resistants de plus de 80 berges, nous n'irions guere loin !
Bon surf et a bientot sur le forum
Bienvenue, Matador, et merci de t'etre inscrit chez nous.
Nous en avant quelques autres ici, dont, entre autres, une charmante dame qui flotte en ce moment pour la Royale sur quelque ocean lointain.Matador222 a écrit:Militaire d'active
Sachant ce que nous devons a ceux qui ont pris les armes entre 39 et 45, nous sommes, nous les pekins de ce forum, tout content (Et tout fier) de voir venir ceux qui sont pres a prendre les armes demain si ca tourne encore mal quelque part.
Ici, le Devoir de Memoire, c'est pas parfois, c'est toujours et partout.j'occupe une grande partie de mes loisirs à ce que l'on appelle encore parfois Le devoir de Mémoire
Mais il est vrai que nous sommes une minorite, helas.
De quoi se serrer les coudes et merci du renfort.
Au nom de l'equipe de moderation, merci, grand merci.
Votre forum est super.
Mais nous considerons que si notre forum peut etre considere comme "super" par certains, c'est parcequ'il est compose de membres qui le sont eux-memes et a titre individuel.
Sans eux, de ces enthousiastes gamins et gamines de moins de 18 ans a nos quelques anciens resistants de plus de 80 berges, nous n'irions guere loin !
Bon surf et a bientot sur le forum
Invité- Général de Division
Bonjour Matador !
Verdun, la Meuse, quelle belle région !!
J'y ai passé une semaine pendant les vacances et quel dechirement quand j'ai du partir... je crois que jamais je n'ai ressenti une telle attirance envers une région...
J'ai visté bien entendu les grands sites du coin, l'Ossuaire de Douaumont, la tranchée des baïonnettes, le boyau de Londres, la côté X, la guerre des mines etc... mais mon site preferé a été le fort de Vaux du commandant Raynal et du pigeon Vaillant ! Exceptionnel
Tu as de la chance d'habiter dans ce coin. Bravo pour le devoir de mémoire, on considere aussi ici que c'est trop rare et que les phrases du genre "hé, la guerre c'est fini hein !!" sont trop nombreuses
Bienvenue donc deux fois ici
Et @ bientôt parmi nous !
Ivy
Verdun, la Meuse, quelle belle région !!
J'y ai passé une semaine pendant les vacances et quel dechirement quand j'ai du partir... je crois que jamais je n'ai ressenti une telle attirance envers une région...
J'ai visté bien entendu les grands sites du coin, l'Ossuaire de Douaumont, la tranchée des baïonnettes, le boyau de Londres, la côté X, la guerre des mines etc... mais mon site preferé a été le fort de Vaux du commandant Raynal et du pigeon Vaillant ! Exceptionnel
Tu as de la chance d'habiter dans ce coin. Bravo pour le devoir de mémoire, on considere aussi ici que c'est trop rare et que les phrases du genre "hé, la guerre c'est fini hein !!" sont trop nombreuses
Bienvenue donc deux fois ici
Et @ bientôt parmi nous !
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
bienvenue parmis nous !!!
sam44- Colonel
Bonjour Matador,
Bienvenue sur notre forum !