Bandes platrées
3 participants
Page 1 sur 1
Bandes platrées
Bonjour,
Si vous vous lancé dans des saynettes, avec du polystirène pour représenter le relief, il sera nécessaire d'utiliser des bandes platrées maison.
Donc des feuilles d'essuis-tout coupées en bandes et les trempées dans le platre teinté, celui-ci doit-être assez liquide.
C'est salissant mais efficace, il est possible de rajouté une autre couche de plâtre après séchage des bandes platrées. Vous pouvez aussi les achetées en pharmacie.
A plus
Panzer model
Si vous vous lancé dans des saynettes, avec du polystirène pour représenter le relief, il sera nécessaire d'utiliser des bandes platrées maison.
Donc des feuilles d'essuis-tout coupées en bandes et les trempées dans le platre teinté, celui-ci doit-être assez liquide.
C'est salissant mais efficace, il est possible de rajouté une autre couche de plâtre après séchage des bandes platrées. Vous pouvez aussi les achetées en pharmacie.
A plus
Panzer model
panzer-model- Colonel
bandes platrées
Les photos sont pas passées
PM
panzer-model- Colonel
Re: Bandes platrées
Bon ça marche, enfin .
Hop une brquette en alu, du sopalin coupé en lanière et du platre teinté avec soit du colorant soit de la terre à décor qu'il faudra réutilisée pour salir le modèle empousiérré etc ...
Bon allez : bon dimanche à tous, je vais faire sauter la choucroute avant d'attaquer le E 25 de Trumpeter.
panzer-model- Colonel
Rassur-toi ce n'est pas un cake. Cette technique permet de représenter la terre sur du polystirène ou carton plume;
panzer-model- Colonel
MMMiamm, appétissant le cake de panzer !
Enfin merci pour les infos Panzer ! Ca va m'aider dans mon dio !
goliath
Enfin merci pour les infos Panzer ! Ca va m'aider dans mon dio !
goliath
moi j'utilise de l'enduit mural avec de la mosse expansive le truk où quand tu appuis t'a un gros paté qui sort , qui gonfle,et qui durcit on peut facilement la tailler..
Page 1 sur 1