Bannissement d'ELCONDOR
+5
Cpt Miller
bigbasketeur
Baugnez44
Savinien
Invité
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bannissement d'ELCONDOR
Bonjour,
Le membre ELCONDOR a ete banni de ce forum.
Raisons :
Citation, sans mentionner la source, des ecrits du falsificateur negationniste Reynouard.
Citations, sans mentionner la source, de textes pro-petainiste et insultant des resistants et Charles de Gaulle.
Insultes envers l'equipe de moderation
Nous sommes navrés que cette personne ne soit capable de suivre ni les règles de ce forum, ni l'esprit de la loi Gayssot (loi française n° 90-615 du 13 juillet 1990, et son équivalent belge, loi du 30 juillet 1981, dite « Loi Moureaux ") ce qui a motivé son banissement définitif.
La totalite des postes de ELCONDOR et des reponses qui lui ont ete faites ont disparu du forum public mais sont conserves dans l'espace de Moderation.
Raisons :
Citation, sans mentionner la source, des ecrits du falsificateur negationniste Reynouard.
Citations, sans mentionner la source, de textes pro-petainiste et insultant des resistants et Charles de Gaulle.
Insultes envers l'equipe de moderation
Nous sommes navrés que cette personne ne soit capable de suivre ni les règles de ce forum, ni l'esprit de la loi Gayssot (loi française n° 90-615 du 13 juillet 1990, et son équivalent belge, loi du 30 juillet 1981, dite « Loi Moureaux ") ce qui a motivé son banissement définitif.
La totalite des postes de ELCONDOR et des reponses qui lui ont ete faites ont disparu du forum public mais sont conserves dans l'espace de Moderation.
Invité- Général de Division
Re: Bannissement d'ELCONDOR
la défense du maréchal Pétain est autorisée non ?
(cela dit, je ne remets pas en doute le banissement, je n'ai pas lu un seul de ses posts je pense, je te connais assez bien et les autres charges sont accablantes).
(cela dit, je ne remets pas en doute le banissement, je n'ai pas lu un seul de ses posts je pense, je te connais assez bien et les autres charges sont accablantes).
Savinien- Commandant
La defense de la personnalite du Marechal, pas celle des aspects les plus sordides de la politique petainiste.Savinien a écrit:la défense du maréchal Pétain est autorisée non ?
Tiens, puisque tu a tout rate, Savinien, un extrait de l'un de ses derniers postes :
L'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours....Je vais te dire une chose avant d'être banni par le prépusectomisé de service, j'ai eu l'opportunité de converser longuement (il y a 7 ans environ) avec une personne ayant bien connu Klaus Barbie en Bolivie (quand il bossait pour les servicers de sécurité boliviens et US), JE CONFIRME l'affaire d'Oradour a été provoqué par ces salauds de marxistes soit disant "résistants" sans mesurer les conséquences pour la population civile (Barbie savait beaucoup sur ce sujet....)
Pour info, prépusectomisé = circonci = Juif dans l'esprit de cet individu.
Pas de bol, il n'y a pas de Juif dans l'equipe des modos.
Tiens, faudra qu'on y pense, ca les mettrait encore plus en rage
Un bannisseent est toujours un affaire collegiale sur ce forum, Savinien.(cela dit, je ne remets pas en doute le banissement, je n'ai pas lu un seul de ses posts je pense, je te connais assez bien et les autres charges sont accablantes).
En cas d'urgence, on mets un membre en statut inactif, qui est reversible, puis, apres consultation et quand tout le monde est d'accord, on le banni a titre definitif.
Au fait, change d'avatar ou je vais sur le panneau d'Admin et je te claque un Mickey a la place
Dernière édition par le 12/11/2007, 09:16, édité 1 fois
Merci
Je ne remettais pas en doute le bannissement, ne t'inquiète pas, je me posais juste la question sur la défense de Pétain en général (défense que je ne pratique pas non plus).
Et effectivement, encore un beau poisson ... Faudra te laver les mains maintenant !!!
Je ne remettais pas en doute le bannissement, ne t'inquiète pas, je me posais juste la question sur la défense de Pétain en général (défense que je ne pratique pas non plus).
Et effectivement, encore un beau poisson ... Faudra te laver les mains maintenant !!!
Savinien- Commandant
En fait de poisson, c'était surtout un "drôle" d'oiseau.
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
- Je suis tout a fait d'accord avec l'équipe de modération .
- Dommage qu'il y est des gens comme ca , qui veuillent bien prendre la défense du vieux Maréchal , ou bien d'un nazi ... .
- Daniel , je te cite : "Pas de bol, il n'y a pas de Juif dans l'equipe des modos. Tiens, faudra qu'on y pense, ca les mettrait encore plus en rage . " Tu crois que Mcouioui voudrait bien ? , A+ .
- Dommage qu'il y est des gens comme ca , qui veuillent bien prendre la défense du vieux Maréchal , ou bien d'un nazi ... .
- Daniel , je te cite : "Pas de bol, il n'y a pas de Juif dans l'equipe des modos. Tiens, faudra qu'on y pense, ca les mettrait encore plus en rage . " Tu crois que Mcouioui voudrait bien ? , A+ .
La prochaine fois qu'on a un poisson pas frais a evacuer, je te file les clefs a titre provisoire et tu le vire toi-meme.bigbasketeur a écrit:Daniel , je te cite : "Pas de bol, il n'y a pas de Juif dans l'equipe des modos. Tiens, faudra qu'on y pense, ca les mettrait encore plus en rage . " Tu crois que Mcouioui voudrait bien ? , A+ .
Je trouve que cela serait tout a fait delicieux.
Il faut juste qu'il n'y ai pas trop d'urgence et que nous soyons en ligne en meme temps.
Daniel Laurent a écrit:La prochaine fois qu'on a un poisson pas frais a evacuer, je te file les clefs a titre provisoire et tu le vire toi-meme.bigbasketeur a écrit:Daniel , je te cite : "Pas de bol, il n'y a pas de Juif dans l'equipe des modos. Tiens, faudra qu'on y pense, ca les mettrait encore plus en rage . " Tu crois que Mcouioui voudrait bien ? , A+ .
Je trouve que cela serait tout a fait delicieux.
Il faut juste qu'il n'y ai pas trop d'urgence et que nous soyons en ligne en meme temps.
- C'est sur , A+ .
Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Raisons :
J'éspère ne pas être le prochain pour sa...
Cpt Miller a écrit:Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Raisons :
J'éspère ne pas être le prochain pour sa...
- Il est vrai qu'a un moment donné , tu ne citait pas tes sources lorsque tu nous donner des textes , mais la différence entre El Condor et toi , c'est que lui , c'était un négagas ( un falcificateur quoi ) , tandir que pas toi , donc , et je pense que l'équipe de modération sais faire la différence entre les deux , , A+ .
Tout a fait ok avec la decision de l'equipe !! c'est tout a fait justifié !
Invité- Invité
Eeee je l'ai même pas vu passer celui-la... Il c'est inscrit quand???
En tout cas un néo-pétino-nazisto-connerito en moins c'est toujours bien!!
;);)
En tout cas un néo-pétino-nazisto-connerito en moins c'est toujours bien!!
;);)
Oui, je suis complètement d'accord avec l'équipe de modération. Ca m'étonne même qu'il n'ait pas été viré avant.
Zek- Commandant
Zek a écrit:Oui, je suis complètement d'accord avec l'équipe de modération. Ca m'étonne même qu'il n'ait pas été viré avant.
- Il allait se dévoiler dés la 1ere minute , sinon il aurait pas pue cracher ses post nauséabond .
Certains membres de l'equipe ont estime qu'un poste citant un texte de negationniste pouvait etre une erreur de debutant sur le sujet.Zek a écrit:Oui, je suis complètement d'accord avec l'équipe de modération. Ca m'étonne même qu'il n'ait pas été viré avant.
Son premier poste a donc ete modifie, le texte remplace par un avertissement en rouge gras.
Il a recidive, et en force. La, il a ete vire.
@Cpt Miller : T'affoles pas, ce que te dis BigB est tres juste.
ben bon débarras on reste entre gens sympathiques au moin
generalwolf- Général de Brigade
tayp'- Police militaire (Modérateur)
Le 6 novembre, fil de presentation "anodin".tayptayp a écrit:Daniel il est arrivé quand ce pitchoune sur le forum?
Premier poste negagas le 9 novembre
Puis d'autres...
Banni le 9 novembre.
3 jours...
Daniel Laurent a écrit:Le 6 novembre, fil de presentation "anodin".tayptayp a écrit:Daniel il est arrivé quand ce pitchoune sur le forum?
Premier poste negagas le 9 novembre
Puis d'autres...
Banni le 9 novembre.
3 jours...
- Jolie petit record en somme , .
ok merci, je n'avais même pas fais attention... Dommage!!
tayptayp a écrit:ok merci, je n'avais même pas fais attention... Dommage!!
- Dommage ??? Pourquoi dommage ??? Tu sais , c'est pas une perte que tu l'est loupé , il n'en valait vraiment pas la peine , comme les autres d'ailleurs . A+ .
Dommage car j'aurais aimé constater ses idées et pouvoir le démonte dans la mesure de mes moyens.. C'est comme même rigolo de temps en temps
On ne peut pas laisser des textes negationnistes sur le forum, meme si c'est pour les demonter ensuite, car c'est illegal (Loi Gayssot).tayptayp a écrit:Dommage car j'aurais aimé constater ses idées et pouvoir le démonte dans la mesure de mes moyens.. C'est comme même rigolo de temps en temps
allez je peux pas m'en empécher
El Condor ... ben ne le réveillons pas surtout
OK j'ai pigé je me casse
El Condor ... ben ne le réveillons pas surtout
OK j'ai pigé je me casse
generalwolf- Général de Brigade
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2