plaque d'identité
4 participants
Page 1 sur 1
plaque d'identité
Bonjour a tous je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet et si c'est le cas je m'en excuse;
je souhaite s'avoir comment peut on faire pour retrouver un soldat ou son identité... a partir d'une plaque d'identité?
Celle que je possede c'est une de la Kriegsmarine.Si quelques personnes peuvent m'éclairer pour comment faire pour y arriver ca serrait trés sympa.
Merci d'avance
Julien
je souhaite s'avoir comment peut on faire pour retrouver un soldat ou son identité... a partir d'une plaque d'identité?
Celle que je possede c'est une de la Kriegsmarine.Si quelques personnes peuvent m'éclairer pour comment faire pour y arriver ca serrait trés sympa.
Merci d'avance
Julien
julien30- Sergent-chef
Re: plaque d'identité
alors personne ne peut m'aider sur ce sujet?
julien30- Sergent-chef
julien30 a écrit:alors personne ne peut m'aider sur ce sujet?
Aucune idée.
Désolé
A+
ok pas grave merci quand meme H Rogister
julien30- Sergent-chef
ok merci beaucoup motpulk le numero est le:9486/45k
merci d'avance
Julien
merci d'avance
Julien
julien30- Sergent-chef
Salut Julien,
Désolé, tu vas être déçu: Il n'y a pas moyen de trouver ce genre d'information sur internet.
Il semble que la seule solution soit de s'adresser au WASt :
http://www.dd-wast.de/
(Le site est disponible en français)
La bonne nouvelle, c'est que tu peux leur écrire en français:
http://www.paris.diplo.de/Vertretung/paris/fr/02/service__consulaire__residents__fran_C3_A7ais/WAST.html
La mauvaise, c'est qu'ils ne te donneront probablement pas d'informations si tu ne fais pas partie des ayants droits directs...
Donc, je ne crois pas qu'ils peuvent te donner le nom du propriétaire de la plaque d'identité. Mais on ne sait jamais. Fouille sur le site.
Tu peux toujours leur écrire pour leur demander que faire. Mais ne soit pas étonné s'ils te demandent de rendre à l'Etat allemand ce qui lui appartient...
Cordialement.
Désolé, tu vas être déçu: Il n'y a pas moyen de trouver ce genre d'information sur internet.
Il semble que la seule solution soit de s'adresser au WASt :
http://www.dd-wast.de/
(Le site est disponible en français)
La bonne nouvelle, c'est que tu peux leur écrire en français:
http://www.paris.diplo.de/Vertretung/paris/fr/02/service__consulaire__residents__fran_C3_A7ais/WAST.html
La mauvaise, c'est qu'ils ne te donneront probablement pas d'informations si tu ne fais pas partie des ayants droits directs...
Donc, je ne crois pas qu'ils peuvent te donner le nom du propriétaire de la plaque d'identité. Mais on ne sait jamais. Fouille sur le site.
Tu peux toujours leur écrire pour leur demander que faire. Mais ne soit pas étonné s'ils te demandent de rendre à l'Etat allemand ce qui lui appartient...
Cordialement.
Invité- Invité
Je te mets ici un article écrit par celui qui m'a donné ces renseignements:
http://www.vermisst-gefallen.net/magazin/ekm.pdf
Il parle des pilleurs de tombes en Russie, notamment dans la région de Stalingrad. C'est tout simplement écœurant. L'article est en allemand mais les images parlent d'elles-mêmes...
(Ne te sens pas visé hein Mais où as tu déniché cette plaque? Fouilles ou trouvée dans un grenier?)
Il y a dans cet article d'autres adresses où tu pourrais peut-être obtenir des infos:
Der „Verein zur Klärung des
Schicksals Vermisster und
Gefallener:
www.vermisst-gefallen.net
Militaria:
www.militariafundforum.de
Online-Gräbersuche des VDK:
www.volksbund.de
http://www.vermisst-gefallen.net/magazin/ekm.pdf
Il parle des pilleurs de tombes en Russie, notamment dans la région de Stalingrad. C'est tout simplement écœurant. L'article est en allemand mais les images parlent d'elles-mêmes...
(Ne te sens pas visé hein Mais où as tu déniché cette plaque? Fouilles ou trouvée dans un grenier?)
Il y a dans cet article d'autres adresses où tu pourrais peut-être obtenir des infos:
Der „Verein zur Klärung des
Schicksals Vermisster und
Gefallener:
www.vermisst-gefallen.net
Militaria:
www.militariafundforum.de
Online-Gräbersuche des VDK:
www.volksbund.de
Invité- Invité
c'est affreux !!
comment on peut ouvrir des tombes comme ca ?
Quelle honte!
merci pour cet article motpulk
comment on peut ouvrir des tombes comme ca ?
Quelle honte!
merci pour cet article motpulk
ok merci motpulk;oui c'est assez effrayant de voir ses images,pour la plaque non ne t'inquiette pas je ne me sens aps visé je l'ai acheté a un ami rencontré sur l'un des forums et lui la trouvée lors d'une fouille.
je vias faire tout mon possible pour retrouver son propriétaire grave aux liens que tu m'as donné meme si tu me dis qu'il n'y a pas beaucoup d'espoirs .
encore merci a toi motpulk
Julien
je vias faire tout mon possible pour retrouver son propriétaire grave aux liens que tu m'as donné meme si tu me dis qu'il n'y a pas beaucoup d'espoirs .
encore merci a toi motpulk
Julien
julien30- Sergent-chef
Salut tu peut mettre une photo de la plque j'aimerais bien voir l'état ( suis curieux ^^ ) Merci
oui binseur le serpent mexicaine je crois que sur le forum ou je l'ai acheté tu etais membre mais j'en suis pas sur.Pour la photot je n'en ai pas encore une mais je ferai ca demain et si j'arrive je la mettrai demains soir si ca te convient?
Julien
Julien
julien30- Sergent-chef
je ne sais plsu le nom du forum car je n'y vasi plus dessus c'etait un forum qui venait juste d'etre créeet ou il n'y avait pas beaucoup de membre...
Mais je serai incapable de te dire son nom.
Julien
Mais je serai incapable de te dire son nom.
Julien
julien30- Sergent-chef
Ok, vu que je suis sur beaucoup de forum
Mais je n'es pas le temps d'aller sur tous !
Mais je n'es pas le temps d'aller sur tous !
ok c'est pas bien de s'inscrire sur des forums et de ne pas y aller .
Bon pour la photo ça va etre dur car j'ai perdu le cable qui va de mon appareil photo à mon ordinateur.Si tu tiens absoluement à la voir(la plaque d'identitée)passe en mp et je t'envois la photo part mms si tu veux?
Julien
Bon pour la photo ça va etre dur car j'ai perdu le cable qui va de mon appareil photo à mon ordinateur.Si tu tiens absoluement à la voir(la plaque d'identitée)passe en mp et je t'envois la photo part mms si tu veux?
Julien
julien30- Sergent-chef
si finalement c'est bon je viens d'en trouver une avec une petite partie de ma collection je n'ai que celle la.j'espere qu'elle vous satisfera. http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mu7l70ro.jpg
Julien
Julien
julien30- Sergent-chef
pas de problème le serpent mexicain oui elle est en bonne état légérement abbimé sur le bas mais on arrive quand mème à lire les inscriptions .
Julien
Julien
julien30- Sergent-chef