Bonjour à tous!
+8
Tom Zanovich
bigbasketeur
Invité
Vinz
tayp'
B17
Goliath
Partisan
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Je me présente:Partisan...
J'ai 37 ans et je m'interesse à l'Histoire depuis mes...10 ans!...
Issu d'une famille profondément pacifiste,je suis néanmoins petit fils de maquisards et arriere petit fils de sous marinier et poilus de 14/18...
Je m'interesse particulièrement à la Résistance mais aussi aux armées Française,US,GB et Allemande principalement pendant la seconde guerre mondiale mais aussi à la guerre d'Indochine.
Je collectionne les objets concernant ces periodes mais considère que l'on ne doit pas aborder l'Histoire uniquement à travers le militaria...
J'ai connu ce super forum grace à notre ami Greytwo avec qui j'ai organisé récemment une séance de reconstitution sur la Résistance.
Je suis d'ailleurs passioné par le travail de reconstitution auquel je tente d'apporter un maximum de serieux et de crédibilité
J'éspère apprendre beaucoup sur ce forum et pouvoir aussi partager mes modestes connaissances!
Amicalement!
Partisan
J'ai 37 ans et je m'interesse à l'Histoire depuis mes...10 ans!...
Issu d'une famille profondément pacifiste,je suis néanmoins petit fils de maquisards et arriere petit fils de sous marinier et poilus de 14/18...
Je m'interesse particulièrement à la Résistance mais aussi aux armées Française,US,GB et Allemande principalement pendant la seconde guerre mondiale mais aussi à la guerre d'Indochine.
Je collectionne les objets concernant ces periodes mais considère que l'on ne doit pas aborder l'Histoire uniquement à travers le militaria...
J'ai connu ce super forum grace à notre ami Greytwo avec qui j'ai organisé récemment une séance de reconstitution sur la Résistance.
Je suis d'ailleurs passioné par le travail de reconstitution auquel je tente d'apporter un maximum de serieux et de crédibilité
J'éspère apprendre beaucoup sur ce forum et pouvoir aussi partager mes modestes connaissances!
Amicalement!
Partisan
Dernière édition par le 25/11/2007, 22:56, édité 4 fois
Partisan- Sous-lieutenant
Re: Bonjour à tous!
Salut, nouvelle recrue!
Bienvenue sur le forum vert!
Bienvenue sur le forum vert!
B17- Général de Division
Oula greytwo rammène du monde en ce moment.... Les amis de nos amis sont nos amis!! donc bienvenue!!
En tout cas hésites pas à mettre des photos de tes reconstits de ton matos....
Si tu as fais une sortie avec Greytwo tu dois connaitre vercors, donc en espérant te rencontrer à la sortie de celui-ci en juillet!
Amicalement
En tout cas hésites pas à mettre des photos de tes reconstits de ton matos....
Si tu as fais une sortie avec Greytwo tu dois connaitre vercors, donc en espérant te rencontrer à la sortie de celui-ci en juillet!
Amicalement
Vercors et Partisan ne font qu'un!tayptayp a écrit:Si tu as fais une sortie avec Greytwo tu dois connaitre vercors, donc en espérant te rencontrer à la sortie de celui-ci en juillet!
Amicalement
J'aime juste pas garder le meme pseudo sur differents forums!
Merci pour votre accueil!
PS:bravo pour la qualité de ce forum vraiment sympatique et surtout...apolitique!
Bienvenue à toi sur le forum
Vinz- Colonel
Bonjour,
Bienvenue Partisan et merci de t'etre inscrit chez nous.
@greytwo : Encore une recrue et tu as droit a une citation a l'ordre du forum dans la prochaine Lettre du mois
p24
Nous proscrivons toute discussion politique contemporaine, rien de tel pour torpiller un forum, mais nous avons cependant un objectif contemporain : En etudiant l'histoire de la DGM, il faut aller au dela du devoir de memoire et voir que la Resistance et les combats pour la Liberte sont, helas, toujours d'actualite dans un monde ou sevissent toujours racismes et certaines formes de dictatures.
Bon surf et a bientot sur le forum
Bienvenue Partisan et merci de t'etre inscrit chez nous.
@greytwo : Encore une recrue et tu as droit a une citation a l'ordre du forum dans la prochaine Lettre du mois
p24
Merci de ce compliment qui va faire plaisir a l'equipe.Partisan a écrit:PS:bravo pour la qualité de ce forum vraiment sympatique et surtout...apolitique!
Nous proscrivons toute discussion politique contemporaine, rien de tel pour torpiller un forum, mais nous avons cependant un objectif contemporain : En etudiant l'histoire de la DGM, il faut aller au dela du devoir de memoire et voir que la Resistance et les combats pour la Liberte sont, helas, toujours d'actualite dans un monde ou sevissent toujours racismes et certaines formes de dictatures.
Bon surf et a bientot sur le forum
Invité- Général de Division
je pars ! je suis pas partisan des partisan (ou debatera autre pars)
BIENVENUE
BIENVENUE
Tom Zanovich- Général de Brigade
Aaaaaa quand j'ai vu tes deux avatars je me disais bien. Je m'apprétais à t'envoyer un mp pour te demander....
Bienvenue parmis nous alors!!! (deux fois bienvenus tu as de la chance!!)
Tu verras il est très complet ce forum et il y a des gens simpa (enfin ça dépend lesquel...
Amicalement
Bienvenue parmis nous alors!!! (deux fois bienvenus tu as de la chance!!)
Tu verras il est très complet ce forum et il y a des gens simpa (enfin ça dépend lesquel...
- Spoiler:
- Qui va ce sentir visé?
Amicalement
Merci Tayptayp,je m'y sens déjà bien,sur ce forum!
Effectivement,j'ai pas encore tout lu mais l'ambiance est très bonne et le contenu très interessant!
Effectivement,j'ai pas encore tout lu mais l'ambiance est très bonne et le contenu très interessant!
Ca c'est parce que t'a pas vus les discussions entre membres sur
les sujets "staline-hitler", "les fautifs"... et les gentils dialogues entre daniel et cpt miller !!
non c'est vrai l'ambiance est +que bonne
A bientot !
goliath
les sujets "staline-hitler", "les fautifs"... et les gentils dialogues entre daniel et cpt miller !!
non c'est vrai l'ambiance est +que bonne
A bientot !
goliath
BONSOIR PARTISAN
Bienvenue sur notre forum; j espère que tu te plairas cher nous , bonne lecture ,au plaisir de te lire, le vieux capitaine des frenchs SAS
PEGASE 1959
Bienvenue sur notre forum; j espère que tu te plairas cher nous , bonne lecture ,au plaisir de te lire, le vieux capitaine des frenchs SAS
PEGASE 1959
Pegase 1959- Colonel
Bonsoir partisan bienvenue sur le forum en esperant que tu y passes d'agreable moments.
Julien
Julien
julien30- Sergent-chef
Salut Partisan !! Je te souhaite un grand bienvenue içi !!!
Comme je te le disais tu devrais te plaire sur ce forum ou sérieux et bonne humeur se mélangent ! Sans compter le travail remarquable des modos
A bientôt sur le forum ;)
PS: Ce n'est rien Daniel, si je suis sur ce forum depuis plus d'un an ce n'est pas pour rien, je fais donc profiter ce forum aux autres passionnés !
Comme je te le disais tu devrais te plaire sur ce forum ou sérieux et bonne humeur se mélangent ! Sans compter le travail remarquable des modos
La dessus je ne peux qu'admirer ton travailPartisan a écrit:Je suis d'ailleurs passioné par le travail de reconstitution auquel je tente d'apporter un maximum de serieux et de crédibilité
A bientôt sur le forum ;)
PS: Ce n'est rien Daniel, si je suis sur ce forum depuis plus d'un an ce n'est pas pour rien, je fais donc profiter ce forum aux autres passionnés !
greytwo- Général de Division
Tom Zanovich a écrit:je pars ! je suis pas partisan des partisan (ou debatera autre pars)
Euh ouais... super ta remarque !
Tu nous dira où débattre.
greytwo- Général de Division
Oui,ça j'avais aussi remarqué en plus du fait qu'il règne ici une sorte d' "auto-modération" entre les membres!Bravo et merci à tous pour votre accueil chaleureux!greytwo a écrit: Sans compter le travail remarquable des modos
bienvenue sur le forum !!!
sam44- Colonel
Page 1 sur 1