Figurines
+16
pilou60
tigre 214
Ivy mike
Tom Zanovich
sturmgewehr44
panzer-model
Jeandou
LeSieur
greytwo
glider82
Goliath
Jacques
Baugnez44
Cpt Miller
le serpent mexicain
Invité
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
essai
Bonjour, je vois que sa marche, mais je vais essayé de mettre les photos moins grande pour que sa prenne moins de place. GOLIATH, les blindés que HERVé monte, ils sont en plastique, les mémes que l'on vend dans le commerce . PANZER-MODEL, lolol je connais l'abréviation de SGT44.
sturmgewehr44- Sergent
OUILLE
Ouille, ah , ici c'est comme sa que les photos ce mette, je pensais qu'il se serait mis a la verticale , désoler alors
sturmgewehr44- Sergent
Re: Figurines
Pas grave du tout, j'ai tout remis en ordre ;)
Ivy
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
bonjour les photo sont de l'expo de lier en belgique je pensseDaniel Laurent a écrit:Bonjour,
Je suis en contact avec Herve, qui n'est pas sur ce forum mais est interesse comme moi par l'histoire des volontaires francais LVF et W-SS.
Il est artisan independant et cree des figurines militaires qu'il vend sous sa marque mais fait aussi de la production pour des marques francaises, belges, anglaises, allemandes et roumaines.
Je vous mets quelques photos, vous me direz :
tigre 214- Soldat 1ère classe
Moi qui suis figurines ... Un grand Merci pour ces dernires post et le diorama...Quelle beauté !
pilou60- Colonel
tigre214
ben quesque tu fait la HENRY????? , tu t'es perdu dans le coin , ben non,c'est photos ne son pas de LIER, mais de FOLKESTONE , les photos peuvent etre trompeuse puisque comme tu le sais une grande partie de ses réalisation son BELGE, donc on les retrouvent beaucoup sur les expos. AH, tant que j'y suis,Pour ceux qui ne connaisse pas, a la fin de ce mois, il y a l'expo de RANSART( ville coller a CHARLEROI,belgique), alors venez faire un trou, expo sur 3 niveaux + la l'extérieur dans une serre, la BOURSE, vous ne le regretterez pas le déplacement, un HENRY, ton avis????????
sturmgewehr44- Sergent
rien a dire pour ransart le topsturmgewehr44 a écrit:ben quesque tu fait la HENRY????? , tu t'es perdu dans le coin , ben non,c'est photos ne son pas de LIER, mais de FOLKESTONE , les photos peuvent etre trompeuse puisque comme tu le sais une grande partie de ses réalisation son BELGE, donc on les retrouvent beaucoup sur les expos. AH, tant que j'y suis,Pour ceux qui ne connaisse pas, a la fin de ce mois, il y a l'expo de RANSART( ville coller a CHARLEROI,belgique), alors venez faire un trou, expo sur 3 niveaux + la l'extérieur dans une serre, la BOURSE, vous ne le regretterez pas le déplacement, un HENRY, ton avis????????
tigre 214- Soldat 1ère classe
Je l'ai dit et je le redit Ces figurines sont magnifiques ! Le détail c'est incroyable ! j'avais jamais vus sa !
Tankiste44
Tankiste44
Tankiste44- Colonel
ransart
Bonjours tous le mondes, voici avec du retard, les photos de RANSART. cliquer sur BEST OFF, puis sur BLINDé si vous voulez voir les blindés et dio
http://maqstat.free.fr/
http://maqstat.free.fr/
sturmgewehr44- Sergent
ransart
Oups, a la prochaine expo, il ne seront plus visible
sturmgewehr44- Sergent
Superbes figurine, un grand bravo a l'artiste.
Thomasp86- Colonel
En parlant figurine je viens de commander celle ci:
39 euros Hors FDP
39 euros Hors FDP
Pvt. Stanley Mellish- Adjudant
Super les figurines , quand j'en fais j'ai beaucoup de mal avec les visages et les partis du corps qui sont découvert en général
dracir- Général de Division
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2