tigre afv club (diorama)
+3
panzer-model
Goliath
LPX974
7 participants
Page 1 sur 1
tigre afv club (diorama)
voici un diorama fait avec les moyens du bord car à la réunion ils sont pas trop fans de ce genre de truk ^^ ,donc avec du sable de la plage (noir) ^^ et de la recup, les figurines sont de chez TAMIYA..Le tigre est de marque AFV club excellente qualité le seul problème à été le camouflage qui normalement se réalise à l'aérographe mais le mien fait des traits trop gros pour du 1/48.
Dernière édition par le 15/1/2008, 18:43, édité 3 fois
Re: tigre afv club (diorama)
Très joli !!
Moi aussi je fais avec les moyens du bord : ce n'est pas facile de trouver les accessoires ici !
Très beau dio !
goliath
Moi aussi je fais avec les moyens du bord : ce n'est pas facile de trouver les accessoires ici !
Très beau dio !
goliath
Salut,
Pourrais-tu faire des commentaireS sur ta maquette :pièges difficultés ou tout le contraire?
Peux-tu zoomer tes photos ou les recadrées avant les chargé ici, j'aurai bien aimé voir de plus près ton dio qui m'a l'air très bien ficelé.
Panzer-model
Près de 20 Tiger I II de montés, protos essentiellements.
Pourrais-tu faire des commentaireS sur ta maquette :pièges difficultés ou tout le contraire?
Peux-tu zoomer tes photos ou les recadrées avant les chargé ici, j'aurai bien aimé voir de plus près ton dio qui m'a l'air très bien ficelé.
Panzer-model
Près de 20 Tiger I II de montés, protos essentiellements.
panzer-model- Colonel
LPX974 a écrit:quelqu'un a une idée d'où se trouvait ce char?
Tu as normalement des explications sur ce char dans ta boite, non ? Mais très jolie, même avec les moyes sur bord !
Tankiste44- Colonel
oui normalement mais le problème c'est qu'elle est à 12000kms de chez moi..c'est balo
La Normandie, après tout les 101 et 102 s.SS-Panzer-Abteilung avait un cam à larges bandes, mais d'un dessin différent à celui que tu représentes. A toi de voir, à moins que tu ne veuilles représenter un engin précis sur front précis, là ça devient de la représentation historique où la moindre erreure est impardonnable.....
Panzer-model
Panzer-model
panzer-model- Colonel
je vient de trouver il était bien en normandie au 102 et non au 311 comme c'est écrit ! merci à tous quand meme !!
sable
Bonjour LXP, moi, ma question est la suivante,ton tigre, tu as voulu le reprèsenter sur une plage de débarquement??
sturmgewehr44- Sergent
non biensur je voulais représenter une usine désafectée..ça manque de batiments..
ouf
Ouf, j'ai eu peur , que tu aille voulu représenter un tigre sue une plage , si jamais par hazard il te foudrait du sable, ben n'hésite pas a me faire un MP avec ton adresse, comme cela je tant envoi
sturmgewehr44- Sergent
t'inquiète pas dans mon Ile ya ski faut ^^ la normandie ne signifie pas forcement la plage.. et pour imiter le sable je déconseil de prendre du sable qui par conscéquent serait trop gros..merci quand même
très jolie mise en scène avec des pauses très réalistes, c'est souvent le problème avec les figurines, là c'est excellent
quel marque de modélisme as-tu utilisé ?
belle position des figurines.
goliath
belle position des figurines.
goliath
époustouflant les soldats et le char bravo!
LeSieur- Général de Division
Page 1 sur 1