Le ski , quelle ........... .
+11
B17
Tankiste44
raca
Thomasp86
Vinz
Reine
Goliath
Invité
glider82
lio
bigbasketeur
15 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le ski , quelle ........... .
- Pourquoi mon absence depuis Lundi ? Tout simplement parce que je suis allé dans le Pyrénnées avec les copains durant 5 jours , de Lundi donc a tout a l'heure donc . Pas faché de revenir a Toulouse , je vous le dis .
- La blague du Lundi , on arrive a la station le Lundi matin ( j'ai pas de chaussures de ski ni de ski ) , je regarde les magasin de location , je rentre dans chacun d'eux a chaque fois bredouille a m'entendre dire : "Je crois que ca va pas etre possible Monsieur , nous n'avons pas de chaussures de ski a votre pointure ( du 51 ) ." C'est pourtant pas dur d'en trouver ( lol ) .
- J'ai donc fait tous les magasins de la station et je n'ai absolument rien trouvé . Le soir méme , je vais aux ch...... qui se trouve pas loin de l'hotel et je vois une luge assez grande , et ben tant pis , je l'achéte , je dépasse de partout mais c'est pas grave , j'ai déscendu les piste avec ca pour suivre les copain et c'etait un vrai regal .
- Cout de l'opération : 5 euros pour la luge , 2 jeans troués , 1 paire de N... completement foutus de part la neige et pour finir , une cheville cassé due a une mauvaise chute .
- La blague du Lundi , on arrive a la station le Lundi matin ( j'ai pas de chaussures de ski ni de ski ) , je regarde les magasin de location , je rentre dans chacun d'eux a chaque fois bredouille a m'entendre dire : "Je crois que ca va pas etre possible Monsieur , nous n'avons pas de chaussures de ski a votre pointure ( du 51 ) ." C'est pourtant pas dur d'en trouver ( lol ) .
- J'ai donc fait tous les magasins de la station et je n'ai absolument rien trouvé . Le soir méme , je vais aux ch...... qui se trouve pas loin de l'hotel et je vois une luge assez grande , et ben tant pis , je l'achéte , je dépasse de partout mais c'est pas grave , j'ai déscendu les piste avec ca pour suivre les copain et c'etait un vrai regal .
- Cout de l'opération : 5 euros pour la luge , 2 jeans troués , 1 paire de N... completement foutus de part la neige et pour finir , une cheville cassé due a une mauvaise chute .
Re: Le ski , quelle ........... .
joseph porta a écrit:Je peux te donner un conseil si tu es preneur.
- Ca dépend du conseil , mais vas-y , dis toujours Jo.Porta .
Ampute toi tu fera de sacré economie en chaussures qui doivent moins couter que deux pneus de fauteuil roulant au niveau du caoutchouc...
Invité- Invité
,mais ta as quoi comme soins a la cheville?platre?Et pendant combien de temps?
lio- Général de Brigade
Je conais la galère(mon frère chausse du 48, encore plus petit que toi mais déja il galère pour trouver des pompes^^)
joseph porta a écrit:Ampute toi tu fera de sacré economie en chaussures qui doivent moins couter que deux pneus de fauteuil roulant au niveau du caoutchouc...
- Evidament , je devais m'y attendre a celle-la , allez , petit jeu de mot pour moi aussi : "L'humour Joseph Prostatique , j'aurai du prévoir !"
lio a écrit: ,mais ta as quoi comme soins a la cheville?platre?Et pendant combien de temps?
- Pas grand chose en fait , mon maintien de cheville ( celui du basket ) , des baskets hautes pour tenir la cheville et une petite béquille , voila tout , et un chouilla d'ibuproféne pour calmer la douleur si besoin est , rien de grave en somme .
- Ibuproféne : http://www.biam2.org/www/Sub1878.html
Bonjour,
Desole, mais l'image d'un BigB prenant son envol sur sa luge trop petite m'a beaucoup fait rire...
La cheville cassee, non. Prends soin de toi.
Desole, mais l'image d'un BigB prenant son envol sur sa luge trop petite m'a beaucoup fait rire...
Invité- Général de Division
Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
- J'imagine !!!!!! Le pire , c'est que tu as raison , le pire , c'est je me suis cassée la cheville aprés étre passé sur un petit monticule de neige . J'aimerais t'y voir toi
eh ben, la vision de Daniel ne doit pas manquer d'humour !
Big sur une luge d'enfants..
désolé pour tes vacances à la neige...pas terrible... p24
au moins à la plage, y'a moins de risques..
goliath
Big sur une luge d'enfants..
désolé pour tes vacances à la neige...pas terrible... p24
au moins à la plage, y'a moins de risques..
goliath
- Goliath dit je cite : "au moins à la plage, y'a moins de risques.." , Si , les méduses , .
bigbasketeur a écrit:- Goliath dit je cite : "au moins à la plage, y'a moins de risques.." , Si , les méduses , .
Si sur les plages du Nord
Reine a écrit:bigbasketeur a écrit:- Goliath dit je cite : "au moins à la plage, y'a moins de risques.." , Si , les méduses , .
Si sur les plages du Nord
- Si tu me dis que c'est sur les plages du Nord que je risque de te rencontrer l'été , y a pas de soucis , j'y vais tout de suite , . A+ .
- http://fr.youtube.com/watch?v=2jhVjHGRQzc&feature=related
- http://fr.youtube.com/watch?v=cKJAnPRJlO0&feature=related
bigbasketeur a écrit: - Si tu me dis que c'est sur les plages du Nord que je risque de te rencontrer l'été , y a pas de soucis , j'y vais tout de suite , . A+ .
Mais il n'y a pas qu'elle que tu risques de rencontrer
Vinz- Colonel
My god ! Du 51 ! je pensais même pas que c'etait possible ! Sinon j'aime beaucoup le conseil de Porta !!!
Thomasp86- Colonel
t'es allé où ?
salut à tous,
Tu es allé où ? Je pars dans 15 jours pour Saint-Lary et Tarbes.
Sinon, pour trouver une pointure déquate, je peux te donner deux conseils. Comme tu travailles dans le médical tu devrais y arriver.
le Premier: tu prends une scie, et tu coupes tes pieds pour qu'il soit plus petit. N'oublies pas de tracer des pointillets. oui, je sais cela peut être douloureux !!! Mais tu trouveras des shooses à ta taille.
Le Second : tu prends de quoi te bander les pieds, comme on le faisait au petites chinoise, il y a très longtemps. C'est moins douloureux, mais aussi moins efficace.
Bon rétablissement
Sekhmet
Sinon, pour trouver une pointure déquate, je peux te donner deux conseils. Comme tu travailles dans le médical tu devrais y arriver.
le Premier: tu prends une scie, et tu coupes tes pieds pour qu'il soit plus petit. N'oublies pas de tracer des pointillets. oui, je sais cela peut être douloureux !!! Mais tu trouveras des shooses à ta taille.
Le Second : tu prends de quoi te bander les pieds, comme on le faisait au petites chinoise, il y a très longtemps. C'est moins douloureux, mais aussi moins efficace.
Bon rétablissement
Sekhmet
Invité- Invité
J'ai aussi une solution :
" coupez lui la tete .... ça lui fera les pieds """
" coupez lui la tete .... ça lui fera les pieds """
raca- Major
J'aime beaucoup raca, reviens avec nous ne t'en vas pas
Vinz- Colonel
T'es pied font du 51, mais c'est tes pied qui sont des skis Escuse pas put m'en empêcher
Tankiste44
Tankiste44
Dernière édition par le 9/2/2008, 22:04, édité 1 fois
Tankiste44- Colonel
Tankiste44 a écrit:T'es pied font du 51, mais c'ets tes pied qui sont des skis Escuse pas put m'en empêcher
Tankiste44
Même dans la cantine l'orthographe est de mise tankiste...
j'ai bien remarqué tes efforts et j'en suis ravie, mais continue dans cette voie ;)
Bonjour,
Tes pieds font du 51, mais c'est tes pieds qui sont des skis !
Excuse, pas pu m'en empêcher.
Reine a reagit plus vite que moi, donc rien a rajouter si ce n'est la version corrigee du poste de tankiste :Reine a écrit:Même dans la cantine l'orthographe est de mise tankiste
Tes pieds font du 51, mais c'est tes pieds qui sont des skis !
Excuse, pas pu m'en empêcher.
Invité- Général de Division
sekhmet a écrit:salut à tous,
Bon rétablissement
Sekhmet
- Et bien , j'était pas loin de Tarbes justement , a La Mongie , juste aprés Luz St-Sauveur .
- Mais fais gaffe quand méme Sekhmet , quand j'y suis allé , y avait déja pas beaucoup de neige , c'etait plus vergla et bouilli en fin de piste tellement il faisait beau temps .
- Dites moi , tous autant que vous étes , au lieu de vous moquez de ma pointure de pied , aimeriez vous recevoir un petit 51 dans le posterieur pour vous remettre les idée dans le droit chemin ?
- Car , comme le disez un certain humoriste , je cite : " Je viens d'un pays ou le ski , c'est pas le sport national !"
- Car , comme le disez un certain humoriste , je cite : " Je viens d'un pays ou le ski , c'est pas le sport national !"
ouch du 51 ...
Arrêter tous ! Big est fâché !
désolé quand même (plus sérieusement) pour tes vacances... :!:
Arrêter tous ! Big est fâché !
désolé quand même (plus sérieusement) pour tes vacances... :!:
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 3