Chat box
+2
Thomasp86
Phil642
6 participants
Page 1 sur 1
Chat box
Bonsoir à toutes et tous,
En bas de page de l'index du forum se trouve une Chat Box, ou boîte à parlotte, pour ceux qui veulent causer en parcourant les pages ...
Enjoy,
Phil
En bas de page de l'index du forum se trouve une Chat Box, ou boîte à parlotte, pour ceux qui veulent causer en parcourant les pages ...
Enjoy,
Phil
Phil642- Général (Administrateur)
Re: Chat box
So nice !
Vraiment sympa !
Je ne décrocherai plus de mon PC avec tout ca !
Vraiment sympa !
Je ne décrocherai plus de mon PC avec tout ca !
Thomasp86- Colonel
Sans vouloir faire le chieur!!
Lorsqu'on est sur le tchat, on ne peut pas se promener sur le forum!! Donc je pense que faire un lien vers le tchat de Histo serait plus intelligent. Il est top et peut accueillir assez de personnes et est vraiment bien fait! De plus, nous ayant filer un coup de main pour héberger nos témoignages de l'opération Rutabaga et refaire la totalité du forum, ça serait lui rendre l'appareil!
Amicalement
Tayp'
Lorsqu'on est sur le tchat, on ne peut pas se promener sur le forum!! Donc je pense que faire un lien vers le tchat de Histo serait plus intelligent. Il est top et peut accueillir assez de personnes et est vraiment bien fait! De plus, nous ayant filer un coup de main pour héberger nos témoignages de l'opération Rutabaga et refaire la totalité du forum, ça serait lui rendre l'appareil!
Amicalement
Tayp'
Et pas lui mettre un deuxieme tchat en tre les pattes alors qu'il s'est décarcassé pour faire celui la(il y'en a que 4 aussi bien en france!, enfin je crois )
il suffit de créer un nouvel onglet en cliquant sur ''chatbox''
recherche des solution avant de te plaindre
recherche des solution avant de te plaindre
Tom Zanovich- Général de Brigade
Merci Tom!! Mais dans ce cas ça revient au même que d'aller sur celui d'histo!!
Et de plus, merci de répondre aimablement! Je faisais juste une constatation pour les MODERATEURS!
Et de plus, merci de répondre aimablement! Je faisais juste une constatation pour les MODERATEURS!
Je pense que c'est une bonne idée...
Simplement créer un lien qui ouvrirai un nouvel onglet avec le Chat d'histoquizz.
Relax les mecs stay cooooool
Simplement créer un lien qui ouvrirai un nouvel onglet avec le Chat d'histoquizz.
Relax les mecs stay cooooool
Thomasp86- Colonel
Merci tayptayp
Ce n'est pas bien grave !
Soyons franc, il existe entre un forum en php et un forum Flex/FMS autant de différences qu'entre une 4 ch et une Rolls Royce...ce n'est pas du tout la même technologie ni la même utilisation.
Un forum Flex/FMS est en langage machine (compilation du prog) donc plus rapide qu'un forum en php qui est interprété par un serveur
Ceci dit, c'est effectivement un "petit manque de délicatesse" de leur part
NB glider82 : il n'y a que le mien d'ouvert ! les 2 autres en activité sont sur "invitations"
Ce n'est pas bien grave !
Soyons franc, il existe entre un forum en php et un forum Flex/FMS autant de différences qu'entre une 4 ch et une Rolls Royce...ce n'est pas du tout la même technologie ni la même utilisation.
Un forum Flex/FMS est en langage machine (compilation du prog) donc plus rapide qu'un forum en php qui est interprété par un serveur
Ceci dit, c'est effectivement un "petit manque de délicatesse" de leur part
NB glider82 : il n'y a que le mien d'ouvert ! les 2 autres en activité sont sur "invitations"
Invité- Invité
Page 1 sur 1