Bonjour à tous!
+9
ROCO
Thomasp86
Vinz
tayp'
Sturmovik
bigbasketeur
glider82
Zarko
akraben
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Bonjour,
je suis très content d'être inscrit sur ce forum. J'espère apprendre plein de trucs sympa et aussi pouvoir faire partager mes connaissances avec les autres membres!
++
je suis très content d'être inscrit sur ce forum. J'espère apprendre plein de trucs sympa et aussi pouvoir faire partager mes connaissances avec les autres membres!
++
akraben- Soldat 1ère classe
Re: Bonjour à tous!
Salut a toi !
YEESSS suis plus le dernier petit nouveau p24
(Sa aura pas duré en même temps )
Zarko
YEESSS suis plus le dernier petit nouveau p24
(Sa aura pas duré en même temps )
Zarko
Zarko- Caporal
- Bonjour et bienvenue sur le forum , .
- Quelques précisions en plus peut etre , tes passions et centres d'intéret a propos de la 2éme guerre mondial , ton age , profession etc etc ... , A+ .
- Quelques précisions en plus peut etre , tes passions et centres d'intéret a propos de la 2éme guerre mondial , ton age , profession etc etc ... , A+ .
Bienvenue sur le forum
Des trucs sympas, tu va en apprendre beaucoup ici
Des trucs sympas, tu va en apprendre beaucoup ici
Vu le succes du forum, on ne l'est jamais tres longtemps...YEESSS suis plus le dernier petit nouveau p24
Sturmovik- Police militaire (Modérateur)
tayp'- Police militaire (Modérateur)
Bienvenue à toi sur le forum
Vinz- Colonel
Bienvenue à toi sur le forum
De quelle région est tu, ages, hobby,......
De quelle région est tu, ages, hobby,......
Thomasp86- Colonel
la premiere chose que l'on fait lorsqu'on vient sur un Forum on lit le réglement et on commence toujours par se présenter.
Ici on s'inscrit pour converser amicalement avec des amis .... et les amis on aime bien en connaître un peu plus sur eux .
Alors présentez vous ce sera plus sympa vous ne pensez pas??
Cordialement
Ici on s'inscrit pour converser amicalement avec des amis .... et les amis on aime bien en connaître un peu plus sur eux .
Cordialement
ROCO- Lieutenant-colonel
ROCO a écrit:la premiere chose que l'on fait lorsqu'on vient sur un Forum on lit le réglement et on commence toujours par se présenter.
Cordialement
T'es Admin?
B17- Général de Division
Et toi?
Si ROCO a quelque chose a dire(en l'occurence, il a totalement raison de faire la remarque!) il le dit!
Si ROCO a quelque chose a dire(en l'occurence, il a totalement raison de faire la remarque!) il le dit!
B17...
C'est le genre de remarques qui me font bondir.
Tu remarquera l'age de ROCO. Il merite respect ou insolence?
Tiens le toi pour dit.
JP
C'est le genre de remarques qui me font bondir.
Tu remarquera l'age de ROCO. Il merite respect ou insolence?
Tiens le toi pour dit.
JP
Invité- Invité
MP, jp, STP!
B17- Général de Division
je ne suis pas administrateur mais j'aime bien connaître (pas la vie privée) ceux avec qui je vais discuter savoir leur âge ce qui peut permettre quelques fois de mieux comprendre la réaction des gens et puis employer des mots qui sont différents s'ils s'adressent à une jeune fille,à un jeune de15 ans ou à un de 25 ans ,ce n'est pas tout à fait pareil.
Si vous aviez vécu la période de la délation vous seriez comme moi un farouche opposant à l'anonymat.
Dans la vie lorsqu'on veut rentrer dans une usine,un club de sport je crois qu'on se présente,du moins c'est ce qu'on faisait de mon temps et nous ne trouvions pas cela anormal.....c'est vrai que je fais partie des vieux C.... qui viennent sur un Forum de jeunes ....ce n'est peut-être pas mal place....je vais me poser la question....
Maintenant je suis orphelin de guerre je n'ai pas eu mon Père pour me défendre durant ma garce de vie j'ai du le faire toujours tout seul , aussi j'ai toujours gardé et je garde toujours ma liberté de parole et je dis en face ce que j'ai à dire ......si cela ne plait pas je le regrette ..tant pis
Malgré tout il y a des valeurs auxquelles je ne transige pas ;la Fidélité et le respect des personnes ....même si c'est un jeune de 14 ans!!!
Si vous aviez vécu la période de la délation vous seriez comme moi un farouche opposant à l'anonymat.
Dans la vie lorsqu'on veut rentrer dans une usine,un club de sport je crois qu'on se présente,du moins c'est ce qu'on faisait de mon temps et nous ne trouvions pas cela anormal.....c'est vrai que je fais partie des vieux C.... qui viennent sur un Forum de jeunes ....ce n'est peut-être pas mal place....je vais me poser la question....
Maintenant je suis orphelin de guerre je n'ai pas eu mon Père pour me défendre durant ma garce de vie j'ai du le faire toujours tout seul , aussi j'ai toujours gardé et je garde toujours ma liberté de parole et je dis en face ce que j'ai à dire ......si cela ne plait pas je le regrette ..tant pis
Malgré tout il y a des valeurs auxquelles je ne transige pas ;la Fidélité et le respect des personnes ....même si c'est un jeune de 14 ans!!!
ROCO- Lieutenant-colonel
Tout à fait raison, ROCO. Je vois qu'on est pas les seuls à demander une présentation complète.
En tout cas bienvenue à toi !
goliath
En tout cas bienvenue à toi !
goliath
BONJOUR L AMI
Bienvenue sur notre forum;mais comme dit notre ami ROCO une bonne présentation fait meilleur effait quand on rentre sur un forum
au plaisir de te lire
AMICALEMENT
PEGASE 1959
Bienvenue sur notre forum;mais comme dit notre ami ROCO une bonne présentation fait meilleur effait quand on rentre sur un forum
au plaisir de te lire
AMICALEMENT
PEGASE 1959
Pegase 1959- Colonel
Bienvenue !!!
sam44- Colonel
Bonsoir,
bientôt un an que je me suis inscrit et je dois avouer que je ne me suis pas connecté souvent...
Je vais reprendre là où je me suis arrêté.
Je collectionne tout se qui se rapporte à la protection contre les gaz durant la seconde guerre mondiale (tout belligérant, mais essentiellement le français).
J'ai ensuite dérivé sur le thème de la défense passive pour enfin ajouter un autre thème plus récemment que sont les chantiers de jeunesse (surtout Auvergne).
Merci à tous pour votre précédent accueil et je comprend tout à fait que mon premier message manquait de consistance.
J'espère à l'avenir être un peu plus présent!!!
++
Ben
bientôt un an que je me suis inscrit et je dois avouer que je ne me suis pas connecté souvent...
Je vais reprendre là où je me suis arrêté.
Je collectionne tout se qui se rapporte à la protection contre les gaz durant la seconde guerre mondiale (tout belligérant, mais essentiellement le français).
J'ai ensuite dérivé sur le thème de la défense passive pour enfin ajouter un autre thème plus récemment que sont les chantiers de jeunesse (surtout Auvergne).
Merci à tous pour votre précédent accueil et je comprend tout à fait que mon premier message manquait de consistance.
J'espère à l'avenir être un peu plus présent!!!
++
Ben
akraben- Soldat 1ère classe
Page 1 sur 1