-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

+44
tecumseh
Yeoman 35
Psychopompos
Vincent
Kirill_GV001
von cooken
Maquis Surcouf
Kalendeer
sukhoi
Thunderbolt
panzerblitz
Survivor
Val number 1
Ulrich von Hassel
45380
panzer-model
doc roe
riderdigeste
ROCO
stan_hudson
LeSieur
Juno
catalin66
Catalina
Major cowburn
LeLuron
eddy marz
Jacques
Narduccio
roger15
greytwo
romainJSP
bigbasketeur
lio
glider82
Goliath
B17
Charlemagne
Vinz
Reine
kurt
Thomasp86
gherla
Sturmovik
48 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  bigbasketeur 3/5/2008, 09:08

- Mes grand-parents m'en parler de temps en temps , je leur aie posé des questions , la suite est venue toute seule , je m'y suis intésser , point barre ( pas las armes et tout ce qui s'y raporte non non , le coté humain , les forces en présence etc etc ... ) .
- Par contre moi , on ne m'a jamais traité de nazi , parce que peut etre que je n'aie pas le profil physique pour , mort de rir gri , un peu trop noir peut etre ??? étoné gri mort de rir gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  lio 3/5/2008, 09:52

Goliath a écrit:
Tu nous tient au courant pour ta tenue Lio ! clin doeil gri

t'inquiète pas clin doeil gri ,quand j'aurais commencer je ferais des photos,mais pour le moment je vais voir des brocantes et tous ça et ensuite j'irais normalement à la bourse militaria de Pontivy. beret
lio
lio
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 724
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  romainJSP 5/5/2008, 20:13

Moi aussi, mes grands parents m'en en parlaient de en temps et je m'en rappelle encore beret mais je n'en connais toujours pas assez maleureu gri ... Mais un jour j'en serais d'avantage p24

romainJSP
romainJSP
romainJSP
Major
Major

Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  greytwo 5/5/2008, 21:40

Bonsoir,
il me semble bien qu'un sujet de ce genre existe déja mais c'est pas grave.

Dans mon cas, j'ai toujours été passionnée d'histoire et quand on est jeune voir très jeune, les parents encouragent car ça a un côté pédagogique et puis c'est bien de s'interesser à quelque chose.
Ca a commencer avec le moyen âge pour passer à la ww1 et pour finallement ciblé sur la ww2 (le côté vaste et les nombreuses opérations titanesque comme le jour J m'ont très vite passionnées, surtout lorsque j'en ai compris les enjeux)
Jusque là pas de problème.

Les choses ont "changées" quand je me suis mis en tête de faire de la reconstitution, au départ c'était non, c'est sûr que flinguer toute ça thune dans un uniforme à 14 ans ça fais bizarre au début !
Puis au fur et à mesure ça a été bon quand mes parents, ont compris que j'étais vraiment un gros passionnée. Ils trouvaient d'ailleur que ma passion devenait trop envahissante car j'y passai enormement de temps et d'argent.

Maintenant tout va bien avec mes parents, bien que j'ai parfois l'impression que le faite de se mettre en tenue etc ne leur paraisse pas comme quelque chose de vraiment sérieux...
Enfin bon, je leur ai quand même suffisamment expliqué pour qu'ils comprennent que le principe de base est de lutter contre l'oublie et de rendre hommage à tout les hommes morts pour la libertée et non de jouer à la petite guerre.
Avec le reste de la famille, il a fallut (dans le cas ou je suis amené à leur parler de ma passion) bien leur expliqué ma démarche (comme avec tout le monde enfaite je pense) et c'est bon.

Bien sûr tout cela ne m'épargne pas les traditionnelles surnoms qui me font doucement rigoler (et oui car il faut l'avouer c'est lourd à la fin)

Avec les amis c'est plutôt bien passé, mes amis proches m'ont toujours connus comme un passionnée d'histoire et de la ww2, donc pas de souçis la dessus, la reconstitution leur a paru sympa.
Sinon je m'explique en leur disant que je fais de l'airsoft avec cette tenue, ce qui est vrai (sans leur parler de la reconstit) car perso j'aime bien partager ma passion mais pas avec tout le monde, beaucoup de mes amis ne savent pas que je suis passionnée de ww2 et que je fais de la reconstit et je ne vois pas l'interet de les informer.

Voilà, donc maintenant j'aurai envie de dire que cette passion est encrée en moi, j'y pense forcement tout les jours mais sans être complètement omnubilé et ne penser qu'à ça ! Au même titre que ma "passion" du dessin.
Je pense qu'il faut bien resté connecté au quotidient (bosser, sortir avec les amis etc) tout en prenant beaucoup de plaisir avec ça passion.
En tout cas, je suis content d'être içi et d'échanger avec des gens passionnés comme moi, pour moi c'est aussi l'un des grand avantage d'unne passion, s'ouvrir aux autres.

A bienôt !
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  roger15 5/5/2008, 23:12

Bonsoir Greytwo, Smile

« Les choses ont "changé" quand je me suis mis en tête de faire de la reconstitution, au départ c'était non, c'est sûr que flinguer toute ça thune dans un uniforme à 14 ans ça fait bizarre au début !
Puis au fur et à mesure ça a été bon quand mes parents, ont compris que j'étais vraiment un gros passionné. Ils trouvaient d'ailleurs que ma passion devenait trop envahissante car j'y passais énormément de temps et d'argent.
Maintenant tout va bien avec mes parents, bien que j'aie parfois l'impression que le fait de se mettre en tenue etc ne leur paraisse pas comme quelque chose de vraiment sérieux...
Enfin bon, je leur ai quand même suffisamment expliqué pour qu'ils comprennent que le principe de base est de lutter contre l'oublie et de rendre hommage à tous les hommes morts pour la liberté et non de jouer à la petite guerre. »


Je te remercie d'avoir précisé cela car moi non plus, tout comme tes parents, j'avoue que ça me surprend au départ de voir que tu aimes faire, à ton âge, des reconstitutions en uniforme. J'avais peur que ce ne soit effectivement que pour "jouer à la petite guerre", mais je crois comprendre que ta passion pour la Seconde guerre mondiale va au-delà de ces reconstitutions…

Je ne voudrais pas polluer ce "topic" en poursuivant cette conversation avec toi et avec tous ceux qui aiment les reconstitutions en uniforme, mais j'aimerais bien que tu ouvres un nouveau sujet intitulé par exemple "les jeunes expliquent aux moins jeunes pourquoi ils aiment bien faire des reconstitutions en uniforme". Qu'en penses-tu ? Et qu'en pensent les autres ?

Roger le Cantalien. Rolling Eyes
roger15
roger15
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 297
Age : 74
Localisation : Maurs-la-Jolie (Sud-Ouest du Cantal)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  Narduccio 5/5/2008, 23:23

B17 a écrit:
Goliath a écrit:
Heureusement, je ne fait pas de reconstit' comme B17, sinon ... mort de rir gri

J'ai juré de débarquer à la fête de famille de cet été déguisé en soldat allemand, pour la fête dansante costumée et aussi pour les faire chier! mort de rir gri
Imaginez un slow avec la cousine, un casque sur la tête! mort de rir gri

Moi, je peux t'assurer que je prendrais très mal un tel truc.

Il suffit parfois de voir la tête de certains anciens lors de fêtes ou de reconstitutions et qu'ils voient apparaitre un gars costumé en SS. A mon avis, seul un idiot peut se comporter de la sorte et je comprend le scandale que cela a fait quand le prince Harry a fait une telle connerie. Là, pour le coup, tu le méritera bien ton surnom de nazi.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  Invité 6/5/2008, 00:19

lol mon prof d'histoire me soupsonne d'être nazis maleureu gri maleureu gri


Dernière édition par j-p le 6/5/2008, 13:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  glider82 6/5/2008, 07:09

j-p a écrit:lol mon prof d'histoire me soupsonne d'être nazis mort de rir gri mort de rir gri
Et ca te fais rire?
Poses toi des questions yeu gri
glider82
glider82
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1413
Age : 31
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Date d'inscription : 24/11/2007

http://airborne82.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  roger15 6/5/2008, 07:48

glider82 a écrit:
j-p a écrit:lol mon prof d'histoire me soupsonne d'être nazis mort de rir gri mort de rir gri
Et ca te fais rire?
Poses toi des questions yeu gri


Bonjour Glider82, Smile

Tu as eu tout à fait raison de conseiller à "JP" de se "poser des questions" !…

Il n'y a, selon moi, que deux hypothèses aux Smiley provocateurs de "JP" :

*1°) soit (c'est ce que j'espère pour lui) il a agit par provocation, pour voir d'éventuelles réactions des Internautes…

*2°) soit (et dans ce cas-là je te plains beaucoup "JP") il ne sait pas ce que c'est que l'idéologie "nazie"…

Vois-tu "JP", autant je peux comprendre que l'on soit en admiration devant les uniformes allemands (y compris les uniformes SS, tu vois que j'enfonce bien le clou !…), autant je serais effrayé d'apprendre qu'un jeune garçon de quinze ans comme toi soit "amusé" par cette abominable chose répugnante qu'a été l'idéologie nazie !… Alors, fais-moi plaisir "JP", et rassures-nous en nous disant que tu regrettes ces deux Smiley "rigolards"… ;)

Roger le Cantalien. Rolling Eyes
roger15
roger15
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 297
Age : 74
Localisation : Maurs-la-Jolie (Sud-Ouest du Cantal)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  Invité 6/5/2008, 13:46

je m'était tromper de smiley.... Mais mon prof d'histoire c'est tout un bizhare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  roger15 6/5/2008, 13:56

Bonjour "JP", Smile

Merci pour ta rectification. :D

Roger le Cantalien. Rolling Eyes
roger15
roger15
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 297
Age : 74
Localisation : Maurs-la-Jolie (Sud-Ouest du Cantal)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty que pensent vos proches

Message  Jacques 6/5/2008, 17:26

B17 a écrit:
Goliath a écrit:
Heureusement, je ne fait pas de reconstit' comme B17, sinon ... mort de rir gri

J'ai juré de débarquer à la fête de famille de cet été déguisé en soldat allemand, pour la fête dansante costumée et aussi pour les faire chier! mort de rir gri
Imaginez un slow avec la cousine, un casque sur la tête! mort de rir gri


Bonjour
Certaines blagues sont a éviter. affraid
Lorsque j'étais en activité dans une très grande société internationnale nous avions pour habitude de nous réunir une fois par an dans la forêt des environs de Sens pour faire et déguster un méchoui. Là nous nous retrouvions pour une journée entre copains! J'étais le seul a avoir connu le maquis et là dans cette ambiance, certains gestes ou réflexions faisaient ressurgir en moi des souvenirs! J'étais a rêvasser lorsque soudain éclata, incongrument, là au milieu des bois, une musique militaire allemande! Je ne peux vous exprimer ce que j'ai ressenti à cet instant, mais, a ce qu'il parait, d'après les témoins, l'auteur de cet impair involontaire a bien fait d'arrêter sa cassette immédiatement comme je l'y enjoignais. enérvé Il aimait ce genre de musique et voulait nous en faire profiter en mettant le son a fond sur son lecteur de voiture.
Jacquemart

Jacques
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 237
Age : 101
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  Invité 6/5/2008, 17:35

Bonjour Jacquemart ! beret
Pas une bonne idée qu'il a eu le bonhomme! un truc a lui faire manger sa cassette........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  Sturmovik 6/5/2008, 18:24

JACQUEMART a écrit: enérvé Il aimait ce genre de musique
C'est tres douteux comme gout musical...
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  eddy marz 6/5/2008, 18:53

Salut J-P;

Ils ont raison. Il faut faire attention avec ce genre de chose. Même si tu le fais en déconnant, les autres le prennent mal (on les comprend) et risquent de te le faire savoir de façon moins agréable que nous. C'est pour toi que je dis ça. Pendant mes recherches, j'ai eu des ennuis rien que parce que je m'intéressais à certains sujets... insultes, menaces physiques, etc... et pourtant je travaillais dans le cadre d'une étude.

Une dernière chose : "je m'était tromper de smiley.... Mais mon prof d'histoire c'est tout un bizhare"... un petit effort avec l'orthographe, please.

À+
Eddy

clin doeil gri
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  LeLuron 6/5/2008, 18:54

Un professeur soupçonner un élève d'être nazi... Soit c'est un très mauvais professeur soit c'est de l'humour.
Ce n'est pas parce que l'on s'intéresse a la SGM qu'on est nazi tout comme ce n'est pas parce qu'on a lu Mein Kampf qu'on est nazi. Lyautey avait dit: tout français doit avoir lu se livre. Etait-il nazi? Non. Car ce n'est pas en stigmatisant (tout comme en le déshumanisant) ce régime qu'on arrivera a comprendre. Il faut comprendre le Nazisme pour éviter que ça revienne un jour.
Je pense que tout bon professeur a compris cela.
Que les gens pensent qu'on est nazi parce qu'on s'intéresse a cette époque je trouve ça très bête (je vous raconte même pas tout les qualificatifs que l'on devrait m'adjoindre dans ce cas là...)

Et puis il faudrait aussi réfléchir a un point: Mao et Staline ont fait plus de mort que tout les dictateurs nazi, fasciste, militariste du XXème siècle réunis... Et se dire maoïste ça passe inaperçu... Se réclamer du deuxième plus grand meurtrier de tout les temps on s'en moque... par contre Fasciste... Ah mon dieu! Le pilori pour cette personne.
Bref tout ça pour expliquer que les préjugés sont très mal placés et que la plupart des gens avant de parler et de critiquer les personne en fonction de leur centre d'intérêt feraient mieux de s'instruire un peut!

Après pour en revenir 2 minutes au sujet de cet enseignant : si c’est son opinion et qu’il ne l’exprime pas et que c’est juste toi qui pense qu’il pense cela bon passons par contre si il l’exprime devant toute la classe… Déjà c'est interdit.

En ce qui concerne les gouts musicaux: j'adore l'hymne soviétique (le plus bel hymne du XXeme siècle et merci a monsieur Poutine de l'avoir restauré) et pourtant je suis opposé au communisme. Le chant des partisants reste pour moi le plus beau chant militaire du XXeme siècle pourtant vous connaisez mon opinion sur la résistance. J'adore Wagner qui était profondément anti sémite.... Donc les gouts musicaux ne veulent rien dire.

LeLuron
Major
Major

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  greytwo 6/5/2008, 19:37

roger15 a écrit:Bonsoir Greytwo, Smile

« Les choses ont "changé" quand je me suis mis en tête de faire de la reconstitution, au départ c'était non, c'est sûr que flinguer toute ça thune dans un uniforme à 14 ans ça fait bizarre au début !
Puis au fur et à mesure ça a été bon quand mes parents, ont compris que j'étais vraiment un gros passionné. Ils trouvaient d'ailleurs que ma passion devenait trop envahissante car j'y passais énormément de temps et d'argent.
Maintenant tout va bien avec mes parents, bien que j'aie parfois l'impression que le fait de se mettre en tenue etc ne leur paraisse pas comme quelque chose de vraiment sérieux...
Enfin bon, je leur ai quand même suffisamment expliqué pour qu'ils comprennent que le principe de base est de lutter contre l'oublie et de rendre hommage à tous les hommes morts pour la liberté et non de jouer à la petite guerre. »


Je te remercie d'avoir précisé cela car moi non plus, tout comme tes parents, j'avoue que ça me surprend au départ de voir que tu aimes faire, à ton âge, des reconstitutions en uniforme. J'avais peur que ce ne soit effectivement que pour "jouer à la petite guerre", mais je crois comprendre que ta passion pour la Seconde guerre mondiale va au-delà de ces reconstitutions…

Je ne voudrais pas polluer ce "topic" en poursuivant cette conversation avec toi et avec tous ceux qui aiment les reconstitutions en uniforme, mais j'aimerais bien que tu ouvres un nouveau sujet intitulé par exemple "les jeunes expliquent aux moins jeunes pourquoi ils aiment bien faire des reconstitutions en uniforme". Qu'en penses-tu ? Et qu'en pensent les autres ?

Roger le Cantalien. Rolling Eyes


Ce n'est pas une mauvaise idée Roger ! Je vais essayé d'en créer un dans la soirée en ajoutant peut être deux trois trucs ;)

A bientôt !
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  B17 6/5/2008, 20:38

Narduccio a écrit:
B17 a écrit:
Goliath a écrit:
Heureusement, je ne fait pas de reconstit' comme B17, sinon ... mort de rir gri

J'ai juré de débarquer à la fête de famille de cet été déguisé en soldat allemand, pour la fête dansante costumée et aussi pour les faire chier! mort de rir gri
Imaginez un slow avec la cousine, un casque sur la tête! mort de rir gri

Moi, je peux t'assurer que je prendrais très mal un tel truc.

Il suffit parfois de voir la tête de certains anciens lors de fêtes ou de reconstitutions et qu'ils voient apparaitre un gars costumé en SS. A mon avis, seul un idiot peut se comporter de la sorte et je comprend le scandale que cela a fait quand le prince Harry a fait une telle connerie. Là, pour le coup, tu le méritera bien ton surnom de nazi.

Cette fête de famille se fera avec des personnes qui connaissent tous ma passion!
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  Major cowburn 6/5/2008, 21:05

Pour ma part,tout jeune,j'ai vécu dans la guerre........aprés,j'ai vécu la déchéance de mon pays "victorieux",comme peut sembler "vivant" un lion empaillé,oui le voeu de Bismarck s'était enfin réalisé : la France pour toujours éliminée des grandes puissances.......Alors,j'ai voulu comprendre,donc,j'ai étudié,et je m'intéresse toujours.....

Major cowburn
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  Catalina 8/5/2008, 14:40

Bofff... le seul commentaire de mes proches sur mon intérêt pour la Seconde Guerre mondiale, c'est de regretter que je n'ai pas été au Conseil Supérieur de Guerre dans les années trente pour faire défiler un corps mécanique français devant le Reichstag en juillet 1940... mort de rir gri
Catalina
Catalina
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty chance

Message  catalin66 13/5/2008, 19:39

Ma femme partage ma passion pour la collection de militaria allemand beret
catalin66
catalin66
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 6
Localisation : Montreal - Quebec
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  Juno 14/5/2008, 14:31

Moi frenchement, j'ai eu les même reflexions que vous sauf que moi je m'en fiche un peu de ce qu'ils me disent je ne fais pas ça pour eux.....
Juno
Juno
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 16
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  glider82 14/5/2008, 14:33

Finalement, on est un peu tous dans le même cas, on a des gens qui nous trouvent bizare mais on s'en fou, on le fait quand même :D
glider82
glider82
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1413
Age : 31
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Date d'inscription : 24/11/2007

http://airborne82.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  Invité 14/5/2008, 14:49

glider82 a écrit:Finalement, on est un peu tous dans le même cas, on a des gens qui nous trouvent bizare mais on s'en fou, on le fait quand même :D

C'est tout à fait ça Grand Planeur ! Au début, ma tante qui vit avec moi avait juste un peu peur que je fasse sauter la bicoque, mais maintenant, elle n'y fait même plus attention ! N'ayant plus d'autres proches, j'ai une paix royale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  Goliath 14/5/2008, 16:23

Vu les grenades de Jean-louis, mieux ne vaut pas fumer dans l'atelier ! mort de rir gri mort de rir gri
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 30
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM? - Page 2 Empty Re: Que pensent vos proches de votre intérêt pour la SGM?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum