Mes différentes tenues
+20
LeSieur
le ronin
von cooken
thomy
Partisan
Ivy mike
lucas88220
Pvt.Hudson
Thomasp86
Sturmovik
Goliath
H3rd
shifty
roger15
lio
P'tit Simon
tayp'
cpt ban
glider82
greytwo
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes différentes tenues
Bonjour
Magnifique tenues et belles prises de vue
AS42
Magnifique tenues et belles prises de vue
AS42
AS42- Soldat 1ère classe
Magnifique travail de mémoire et de reconstitution. Un grand bravo, les photos sont magnifiques !
tocounet- Commandant
tayp'- Police militaire (Modérateur)
Bonjour, très belles photos, merci de nous les faire partager. C'est bien ce que vous faites pour la mémoire, afin que cela ne tombe pas dans l'oubli. Si l'on rajoute le temps que cela prend, les conditions climatique, les déplacements , et la logistique que cela entraîne, chapeau bas .
Amicalement.
Le ronin.
.....Comment dois je vous appeler Sensei ? < Je vous en prie, appelez moi Maître .>.....
Semper fidelis.
Amicalement.
Le ronin.
.....Comment dois je vous appeler Sensei ? < Je vous en prie, appelez moi Maître .>.....
Semper fidelis.
le ronin- Police militaire (Modérateur)
Bonsoir à tous,
merci beaucoup pour vos commentaires !
Ca nous pousse à continuer dans notre démarche, car c'est vrai que c'est pas toujours facile.
C'est par exemple pour l'evenement dans le Vercors "résistances 2009" nous avons du faire pas mal de recherches en amont pour présenter une belle exposition au public.
Nous avions travaillé par thème en faisant des recherches historiques pour expliquer aux gens ce qu'il c'était passé et ce que l'on représentait ainsi que des recherches au niveau des tenues en elle même pour être le plus crédible possible.
Bref c'est vrai que ça prend du temps, mais quel plaisir quand les gens qui viennent nous voir nous disent qu'ils apprécient notre démarche et qu'ils ont appris des choses !
A bientôt ;)
merci beaucoup pour vos commentaires !
Ca nous pousse à continuer dans notre démarche, car c'est vrai que c'est pas toujours facile.
C'est par exemple pour l'evenement dans le Vercors "résistances 2009" nous avons du faire pas mal de recherches en amont pour présenter une belle exposition au public.
Nous avions travaillé par thème en faisant des recherches historiques pour expliquer aux gens ce qu'il c'était passé et ce que l'on représentait ainsi que des recherches au niveau des tenues en elle même pour être le plus crédible possible.
Bref c'est vrai que ça prend du temps, mais quel plaisir quand les gens qui viennent nous voir nous disent qu'ils apprécient notre démarche et qu'ils ont appris des choses !
A bientôt ;)
greytwo- Général de Division
Je viens de tomber sur ton post, et je dit bravo. En France ont voit de tout et surtout du grand n'importe quoi, mais là, ça remonte le niveau. Je suis agréablement surpris du détail et de la présentation. Je pense qu'il n'y a pas assez de groupes maquis et resistants, surtout qu'ils ont joué un rôle primordiale dans la victoire. Encore bravo et bonne continuation à votre groupe.
MARNE Memory 44- Adjudant
Merci à toi Marne memory 44 !
C'est vrai que l'on voit un peu de tout en France, du très bon comme du très mauvais malheureusement.
De notre côté on essaye juste de rendre hommage et de rappeller aux gens que des Francais, et pour la plupart des civils à la base, se sont opposés spontanément à l'occupation Allemande.
C'est vrai que sans eux, sans des maquis comme le Vercors, le Mont Mouchet ou St Marcel, sans les cheminots qui ont sabotés bon nombre de voies ferrés, bref sans la résistance, la tâche des alliées auraient été beaucoup plus dur je pense.
On essaye donc de rappeller ça aux gens avec un maximum de crédibilité au niveau des tenues et d'après vos commentaires je pense que l'on est sur la bonne voie !
Merci à tous ;)
C'est vrai que l'on voit un peu de tout en France, du très bon comme du très mauvais malheureusement.
De notre côté on essaye juste de rendre hommage et de rappeller aux gens que des Francais, et pour la plupart des civils à la base, se sont opposés spontanément à l'occupation Allemande.
C'est vrai que sans eux, sans des maquis comme le Vercors, le Mont Mouchet ou St Marcel, sans les cheminots qui ont sabotés bon nombre de voies ferrés, bref sans la résistance, la tâche des alliées auraient été beaucoup plus dur je pense.
On essaye donc de rappeller ça aux gens avec un maximum de crédibilité au niveau des tenues et d'après vos commentaires je pense que l'on est sur la bonne voie !
Merci à tous ;)
Salut à tous,
Franchement tes tenues sont toutes simplement superbes, superbes photos aussi !
Continues dans ta voie, et surtout continuons à représenter la France.
Salutations camarades.!
Franchement tes tenues sont toutes simplement superbes, superbes photos aussi !
Continues dans ta voie, et surtout continuons à représenter la France.
Salutations camarades.!
Sgt_Malarkey- Caporal
Merci Malarkey ;)
Voiçi une nouvelle photo de ma tenue du 1er bataillon de choc
Période Avril 1945 en Allemagne.
Je vous renvoi vers ce sujet avec mes précédentes photos sur les chocs et la petite série des nouvelles.
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/reconstitution-f20/tenue-1er-bataillon-de-choc-t9789.htm
@ +
Voiçi une nouvelle photo de ma tenue du 1er bataillon de choc
Période Avril 1945 en Allemagne.
Je vous renvoi vers ce sujet avec mes précédentes photos sur les chocs et la petite série des nouvelles.
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/reconstitution-f20/tenue-1er-bataillon-de-choc-t9789.htm
@ +
Salut,
toujours si les tenues de maquisards vous interessent,
je vous renvois vers mon petit reportage ;)
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/reconstitution-f20/quelque-part-en-francela-resistance-t10327.htm
@+
toujours si les tenues de maquisards vous interessent,
je vous renvois vers mon petit reportage ;)
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/reconstitution-f20/quelque-part-en-francela-resistance-t10327.htm
@+
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3