caisse allemande?
4 participants
Page 1 sur 1
caisse allemande?
Bonjour a tous je vais recevoir cette caisse! pensez vous qu'elle est militaire? de quel époque? merci a vous
Cordialement!
Cordialement!
jordan- Capitaine
Re: caisse allemande?
je pense a une de Panzerfaust klein. Mais pas sur du tout. Les marquages sont très effacé. Va faire un tour sur ce site avec des illustrations : http://wehrmachts.kisten.free.fr/toutes_categories.htm
Voila j'ai prit une vidéos de la caisse!
http://fr.youtube.com/watch?v=QxHIpy-9jAo
http://fr.youtube.com/watch?v=QxHIpy-9jAo
jordan- Capitaine
Je peux me tromper,mais il est possible que ce soit une caisse pour le transport des grenades à manche,je donne les dimensions 33 x48x19 cm quand j'ai acheté ma villa j'en ai trouvé 2 exemplaires vides
Major cowburn- Général de Division
Major cowburn a écrit:Je peux me tromper,mais il est possible que ce soit une caisse pour le transport des grenades à manche,je donne les dimensions 33 x48x19 cm quand j'ai acheté ma villa j'en ai trouvé 2 exemplaires vides
Revends-les à Ciney ou sur BayBay, ça va rembourser ta maison ...
Naaan j'rigole, c'est chouette de trouver des trucs comme ça et en tout cas, vu les dimensions, ça ne peut être pour du panzerfaust.
Je te conseille de les nettoyer délicatement, sans effacer les restes de textes et de mettre un produit conservateur.
Phil642- Général (Administrateur)
J'ai également trouvé 2 caisses pour le transport de l'émetteur-récepteur français de 1940 vides aussi malheureusement mais je pense que c'est relativement rare......
Major cowburn- Général de Division
Major cowburn a écrit:J'ai également trouvé 2 caisses pour le transport de l'émetteur-récepteur français de 1940 vides aussi malheureusement mais je pense que c'est relativement rare......
En effet, si on trouve parfois les objets contenus, les contenants sont génaralements plus rares encore.
L'idéal serait de reconstituer l'ensemble, contenu+contenant.
Je suis en trains de la faire actuellement pour une caisse de chargeurs Bren, heureusement moins rare ...
Phil642- Général (Administrateur)
Merci a vous! oui la caisse est tres grande elle fait environ 1 mètre au moins!
jordan- Capitaine
Page 1 sur 1