1 année déja
+24
Sturmovik
Tom Zanovich
LeSieur
B17
glider82
Ridley Scott
le serpent mexicain
tayp'
Carl
greytwo
mcouioui
Jacques
Invité
Laurent "Pink panth
Shakugan
bigbasketeur
Phil642
bobterrius
Panzer5
Jimonix
cedtomcat
Renard
Charlemagne
Ivy mike
28 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
juy(t-
- Bon , les érudits du casque ( ) puisque nous avons été pris de cour pour ce 1er anniversaire , comme le dit Ivy , pourquoi ne pas faire quelque chose pour le 2eme anniversaire ? Enfin , je lance l'idée comme ca , c'est comme vous voulez .
Re: 1 année déja
T'inquietes, le second anniversaire, ca va etre la fete
Invité- Général de Division
Surtout qu'il y a une belle brochette de nouvelles bougies depuis le premier anniversaire, d'ailleurs en regardant le début de ce message, je n'ai pu m'empêcher de me demander où étaient passé certains membres du premier anniversaire?!
hye
mcouioui a écrit:Surtout qu'il y a une belle brochette de nouvelles bougies depuis le premier anniversaire, d'ailleurs en regardant le début de ce message, je n'ai pu m'empêcher de me demander où étaient passé certains membres du premier anniversaire?!
- Un peu aux oubliettes peut etre ? Ils oublient de venir nous voir , c'est pas drole ca . . A+ .
C'est un phénomène des plus classique sur les forums, ça ne le rend pas moins inquiétant
gt"(ht"e
mcouioui a écrit:C'est un phénomène des plus classique sur les forums, ça ne le rend pas moins inquiétant
- Certe , certe tu as raison !! Mais bon , il y avait certain personnes , avant que je perde le lien pour venir ici d'ou mon abcence de 4 mois , mais ca remonte , avec qui je m'enttendais bien , c'est pour ca . Mais depuis , il faut dire que d'autres les ont remplacer .
Non disons aussi que certains memebres sont ephemeres...
L'ambiance peut plaire comme elle peut deplaire ne l'oublions pas.
Perso je dirai que le forum a des membres stables et d'autres qui viennent periodiquement.
Perso je dirai que le forum a des membres stables et d'autres qui viennent periodiquement.
Invité- Invité
GTRE
joseph porta a écrit:Non disons aussi que certains memebres sont ephemeres...
- Je disais tout simplement ca pour dire , qu'a l'époque je croyais que certain était parti pour faire un long petit chemin avec nous et d'autre non , et c'est presque l'inverse qui se produit . Au fait , quelqu'un a t-il des nouvelles de Somua ? Ca fait un petit moment que je ne l'aie pae pas vue . Merci et A+ .
Somua nous a quitté depuis quelques temps, c'était sa volonté.
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
hy('
charlemagne47 a écrit:Somua nous a quitté depuis quelques temps, c'était ça volonté.
- Je te remercie pour l'info Charlemagne47 , dommage quand méme qu'il soit partie , , Somua , si tu m'entend , donne nous de tes nouvelles . A+ .
Bonjour,
Somua peut etre contacte sur son Site ATF40 qui prends de l'ampleur et l'occupe beaucoup. Vas voir, le site merite un detour :
http://alain.adam.perso.cegetel.net/index2.htm
Pour les 2 ans, c'est Jour J-78
Somua peut etre contacte sur son Site ATF40 qui prends de l'ampleur et l'occupe beaucoup. Vas voir, le site merite un detour :
Dommage que Somua sois partis, il faisait de très bon post.......
En ce qui me concèrne je tiens à vous dire que ce forum est de très loin le meilleur que je connaisse. Il est conviviale, les jeunes comme moi sont encouragés (très important ça à mes yeux ), les enèrvements inévitables sont très peu présents içi, des sujets très instructifs écrits par de formidables forumeurs ....... etc !
Mon premier forum est celui là, quand je suis arrivé içi, je ne connaissais rien au fonctionnement d'un forum, on m'a expliqué, encouragé......
Je n'imaginais pas la chance que j'avais eu en tombant içi dès le début !
Et c'est en allant m'inscrire sur d'autres forums que j'ai pu mieux m'en aperçevoir. Car içi, c'est un forum qui grossit pas mal, il y a un certains nombres de membres actifs, rendant ce forum vivant (parfois enormément vivant !) et tout ça en restant dasn la sympathie ! C'est formidable !
(il suffit d'allé voir dans la cantine pour s'aperçevoir que les puits de connaissances içi présent possèdent également un humour complètement délirant !)
Un grand merci à tout les posteurs, et à Ivy aussi, car même si tu n'est que le créateur, le premier inscrit, c'est quand même à partir de ton initiative que l'on a maintenant ce très bon résultat ;)
A bientôt ! Et très longue vie au forum !
En ce qui me concèrne je tiens à vous dire que ce forum est de très loin le meilleur que je connaisse. Il est conviviale, les jeunes comme moi sont encouragés (très important ça à mes yeux ), les enèrvements inévitables sont très peu présents içi, des sujets très instructifs écrits par de formidables forumeurs ....... etc !
Mon premier forum est celui là, quand je suis arrivé içi, je ne connaissais rien au fonctionnement d'un forum, on m'a expliqué, encouragé......
Je n'imaginais pas la chance que j'avais eu en tombant içi dès le début !
Et c'est en allant m'inscrire sur d'autres forums que j'ai pu mieux m'en aperçevoir. Car içi, c'est un forum qui grossit pas mal, il y a un certains nombres de membres actifs, rendant ce forum vivant (parfois enormément vivant !) et tout ça en restant dasn la sympathie ! C'est formidable !
(il suffit d'allé voir dans la cantine pour s'aperçevoir que les puits de connaissances içi présent possèdent également un humour complètement délirant !)
Un grand merci à tout les posteurs, et à Ivy aussi, car même si tu n'est que le créateur, le premier inscrit, c'est quand même à partir de ton initiative que l'on a maintenant ce très bon résultat ;)
A bientôt ! Et très longue vie au forum !
greytwo- Général de Division
Merci, mais effectivement, comme tu le dis si bien, je ne suis que le créateur. Maintenant je suis membre comme tout le monde avec la seule particularité d'être un des deux admins pour faire un peu de police de temps en temps... rien d'extraordinaire
Ivy
Ivy
Ivy mike- Général (Administrateur)
HYTER
Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
- Je le , je le connais, j'y suis déja allé . Merci quand méme . A+ .
Ben c'est quand meme toi qui est a l'origine de la politique "On ne se prends pas la tete et on tends la main aux debutants" qui semble faire le succes de ce forum...Ivy mike a écrit:rien d'extraordinaire
Merci Greytwo, tous les modos sont tres contents de voir que ce que nous essayons de faire fonctionne dans le sens voulu.
Ce que nous essayons de faire etant la mise en application des enseignements du gourou Ivy
p24
De rien pour les compliments .
Ce forum m'a fait passé de bon moments, et pour ça je n'ai qu'une chose à dire, merci à tous !
A bientôt !
Ce forum m'a fait passé de bon moments, et pour ça je n'ai qu'une chose à dire, merci à tous !
A bientôt !
greytwo- Général de Division
Arrete Daniel, je vais rougir.... et comme ça :
Ivy
Ivy
Pour dire qu'on fait parti d'une secte
Bonne journée!
Carl
Bonne journée!
Carl
Carl- Adjudant-chef
On arrive sur les deux ans non???
tayp'- Police militaire (Modérateur)
dans 8 jours (mais chut!!!)
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
D'accord!! Merci..chutttt
Bin non, l'anniversaire c'est dans plus de temps, c'est le 18 Juin !
J- 15
Ivy
J- 15
Ivy
HD
- Mois non plus , j'ai pas compris !! C'est pas grave , rapelons nous juste ceci :
- L'APPEL DU 18 JUIN 2005 DU GENERAL IVY MIKE
- L'APPEL DU 18 JUIN 2005 DU GENERAL IVY MIKE
a bas tient le message a disparut!!
Ivy que tu l'ai ouvert le 18 juin c'est fait exprès ou pur hazard??
Sinon pour ceux qui seront là au WE on ouvrira le champomy pour fêter ça ;);)
Ivy que tu l'ai ouvert le 18 juin c'est fait exprès ou pur hazard??
Sinon pour ceux qui seront là au WE on ouvrira le champomy pour fêter ça ;);)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4