-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Téléphone Arabe, 2ème série

+17
TomZanovich
sukhoi
nono67001
panzerblitz
Clem
Sam Corrion
Hellfire62
Maquis Surcouf
B17
Ulrich von Hassel
H3rd
fabom77
lio
Sturmovik
le ronin
Ming
bigbasketeur
21 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  bigbasketeur 24/9/2008, 21:21

...et tout a coup ; le Marquis Surcouf vit un Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Coq-disney marché a coté de lui , ce qui eu pour effet de le décontenencé , il alla se coucher avec sa femme et la tout a coup , il Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Pete-au-lit-2943 , se qui eu pour effet d'étoufer sa femme avec ses odeurs nauséabonde et il Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Vomi aux chiottes publique pendant 3 mois en méme temps qu'il Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Toilettes-rouge-115 pendant qu'il se Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 0080 et partie ensuite s'exiler en Colombie ( bin voyont ) et , a ce moment la ...
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  le ronin 24/9/2008, 22:09

....Heu! hum! le Maquis Surcouf , a repris tout le post du ronin , il ne sait peut être pas qu'il lui suffit juste de donner la suite qu'il veut à l'histoire , parce qu'autrement il ne va pas être sorti de l'auberge, en procédant ainsi , enfin il s'exila en Colombie , pays du pétard géant , et nos amis BigB , et le ronin , décidèrent d'aller chercher de l'or dans le Yukon , mais pour cela il leur fallait de la tune pour payer le voyage , il en en existait des gratuits dans les galères impériales , mais ils aimaient un certain confort ;Ming qui s'était sorti inextrémis des griffes de Reine Iére , leur proposa un arrangement .....
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  bigbasketeur 28/9/2008, 20:43

... plus que douteux , et la , le chat du Ronin fit une blague a Ren 1ére :Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Chat-joue

qui tombe dans les vape ...
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  le ronin 28/9/2008, 21:26

Sa majesté impériale est tombé dans les "vaps" , le ronin rappela son chat; il se dit que les ennuis allaient commencer , d'autant que BigB faisait exprés de "gueuler " > t'as récupéré ton chat le ronin? > Les gardes accoururent , mais le ronin avait planqué son chat dans son slip, et comme il se contorsionnait , les gardes crurent que le ronin allait encore péter , et ils se sauvèrent pour éviter l'odeur , le chat lui s'était aggrippé aux choses du ronin , qui grimaçait de douleur , il appela BigB "Hé BigB , tu peux m'aider , à enlever ce chat ???? " Mais BigB avait d'autres projets , il s'approcha de Reine 1ére toujours dans les vaps et voulut lui faire du bouche à bouche .....
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  Hellfire62 28/9/2008, 21:46

Mais il avait une haleine fétide car il avait oublié son Ultra-brite. La reine offensée, ordonna à Ming d'envoyer BigB aux galères. Il fut affecté à la cadence, et dut rythmer les efforts de ses camarades en frappant sur un gros tambour dans une galère intercontinentale. C'était la même que devait emprunter le Ronin et son acolyte. La proposition de Ming était comme d'habitude peut honnête. En fait il exigeait que les deux compères vendent leurs charmes pendant le trajet. Le Ronin, blasé par quinze ans dans la coloniale, s'était déjà désapé car il en avait vu d'autres. Mais ce que vit Ming le stupéfia. Sa pilosité n'avait d'égal que sa virilité exceptionnelle ! Ming décida de tirer le meilleur parti possible de l'anatomie de Le Ronin. Il le rasa et put confectionner douze pulls noirs pour les rameurs qui allaient devoir traverser des étendues glaciales avant d'atteindre le Yukon. Enfin, il le fit mettre sur le pont et tremper son organe à l'arrière de la galère pour remplacer le gouvernail.


Dernière édition par Hellfire62 le 3/10/2008, 19:33, édité 1 fois
Hellfire62
Hellfire62
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : à Arras, avec l'ami Bidasse
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  bigbasketeur 29/9/2008, 08:48

Mais BigBeu vite fais de l'avacement et devint General en chef de l'armée maritime , demanda vite fait bien a Ming d'arreter de se raser les jambeset faire des stip-tease devant les galériens qui s'excitaient a le voir nue car ...
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  le ronin 29/9/2008, 14:36

....Cela faisait ralentir la cadence des rameurs , entre temps l'organe du ronin qui servait de gouvernail , attira la convoitise d'une demoiselle requin , croyant a un serpent de mer elle mordit a pleine dents.... Le ronin poussa un juron "Sturrrrrrrmmm "!! mais il envoya la demoiselle requin sur le pont , et dit mes amis , je vais vous faire des filets de requin à la "ZOBAÏNE " vous m'en dirait des nouvelles .Beurk!! firent Ming, et BigB , tout à coup ils virent un naufragé : c'était Hellfire , qui
prenait son bain annuel , ils le remontèrent sur le pont , et BigB qui était passé amiral de la flotte impériale , grand adorateur du navet , décoré de l'ordre du caleçon de zinc , dit : qu'on le mette avec le ronin , ils feront parti du spectacle pour les rameurs , et Ming tu dansera à poil , ça vous apprendra à me faire croire que ce n'est que votre petit doigt qui me chatouille , car je sens au travers de ma chemise , la douce chaleur de vos c..... Je vous vendrais comme ramasseur d'andouille lorsque nous serons à quai .....
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  bigbasketeur 29/9/2008, 16:56

... car BigB n'aimait pas la vulgarité , et , arrivait au port , il venada Ming et Le Ronin pour les envoyer direct au Barbaresque pour ...
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  le ronin 29/9/2008, 19:23

Merci , pour "Scorpion" BigB , super, Ming et le ronin furent emmené par les barbaresques , au marché des esclaves pour être vendus , mais ils déçurent les acheteurs car le ronin n'arrêtait pas de péter , et ça avec les barbaresques ça ne passait pas , et Ming avec son air de ne pas avoir l'air , ne leur plaisait pas , trop de poils aux jambes , ils décidérent de s'en débarrasser , et leur rendirent la liberté , en échange d'une poignée de poils à gratter , car le sultan "Iznogoud " voulait devenir calife à la place du calife , et attaquer les galères impériales pour se venger de la tyrannie
de BigB , et ils firent appel à Ellfire et Sturm pour leur donner un coup de main , justement le ronin avait commencé de retaper le toit de sa maison , et Ming avait préparé la terrasse , pour faire la fête et se saouler la g.... avec quelques gheisas qu'ils avaient récupéré aux barbaresques ,et tandis qu'ils s'amusaient bien ......
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  Sturmovik 29/9/2008, 21:26

....Sturm', aussi vite qu'un éclair d'intelligence dans le cerveau de Ming (cad, trop rapide pour etre mesuré...) arriva pour participer a cette petite fête, car la ou il y a filles et alcool, il y a un Sturm' en puissance ! Ainsi la beuvrie orgiaque remplit nos virils héros d'une force surhumaine, qui furent ainsi pret a repousser les galères de l'infâââââââme amiral BigB....
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  Hellfire62 29/9/2008, 21:31

Mais Hellfire avait décidé de leur pourrir leur existence. En fait les geishas étaient des transexuels aux traits assez féminins. Le Ronin, en habitué des asiates, avait fait remarquer à Sturm qu'elles avaient selon lui un clito plutôt développé. Mais Sturm, enivré par les vapeurs d'alcool de patates n'avait pas compris le danger quand l'une d'entre-elle lui dit : "retournes-toi, j'ai une petite surprise pour toi... étoné gri étoné gri </SPAN>
Hellfire62
Hellfire62
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : à Arras, avec l'ami Bidasse
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  le ronin 30/9/2008, 19:51

....Je suis magicienne mon Sturm, tu sens mon doigt ?? Pourtant regarde mes mains ...Et tout à coup
tout parti en cacahuète , le Sturm qui avait le vin mauvais , saisit le bras de la pseudo gheisa, qu'il amena dessus son épaule , et en se baissant sur ses jambes , il fit une rotation du corps sur la gauche , ce qui eue pour effet de basculer le corps de la "gheisa" qui tomba lourdement sur le dos . Le ronin , souleva la bâche sous laquelle dormait une "minigun" 7'62 , et il arrosa le tout , car sa pétoire servait de distribution d'arrosage , et c'est de la flotte qui en sortait , "Saigon" hurlait il ,
ta mouille lui dit Hellfire , t'a foutu un vrai bordel , les sandwichs au concombre impérial , pendaient lamentablement , pas grave dit Ming , les bières sont sauvées , et j'ai une bonne nouvelle , j'ai dégoté un drakkar , on pourra se tirer avec ça , pendant que BigB se "paie" sa majesté , nous on sera loin , et aprés cap sur le Yukon .....
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  bigbasketeur 30/9/2008, 21:49

... pour boire de la vilageoise , pour oublier , pour oublier quoi , on sait pas , mais pour oublier dirent Le Ronin et Sturm apres s'etre droguer ...
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  Sturmovik 30/9/2008, 23:54

....en fumant des épluchures de concombre impérial. "Ouaaaiiiisss cooooool ! ça plane man !" répétaient sans cesse Le Ronin en essayant de s'envoler en agitant les bras. Sturm', défoncé comme jamais chantait (plutôt bien, il faut l'avouer) "Paix, Amour, Liberté et Fleurs". Ming se gratait le crâne pensivement: "On n'est pas arrivé au Yukon avec cette équipe là ! et sans oublier qu'il faut encore donner la féssée cul nu a BigB". Quand a Hellfire, il rigolait sournoisement en préparant encore un mauvais coup, niak niak niak...
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  bigbasketeur 1/10/2008, 09:41

... qui consistait en fait ( sacré Hellfire ) a mettre 3 sachet de l'accatif dans les tasse a café de Sturm ( chantant toujours aussi faux ) et du Ronin !! Et ça a marcher , ils ont ensuite passer leur journée dans la cabane au fond du jardin qui ...
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  le ronin 1/10/2008, 23:33

La cabane du fond du jardin, mais elle sentait bon le sable chaud , car Hellfire s'était trompé de produit , ce n'était pas du laxatif , mais du "senteur y'mangematoufcomlabadi ,Sturm et le ronin,
louèrent un char à boeufs et décidèrent d'aller dans le "bled" d'à coté voir s'il y avait des meufs , à se mettre sous la dent .BigB , se dit qu'il arriverait avant eux s'il prenait sa Dodge , mais Hellfire le sournois, lui avait crevé les pneus , BiGB, décida de "piquer" le drakar de Ming , en lui racontant comment le curé de St Malo , qui élevait des vaches , avait remplacé le taureau , mais Ming ne se fit pas endormir, et mit un coup de rame sur la tête de BigB : ça t'apprendra à venir me réveiller pendant ma sieste , nan mais si, c'est mérité .....
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  Hellfire62 3/10/2008, 19:26

BigB, une fois revenu à lui eut l'idée de les rejoindre à pied. Il se fit des sandales dunlop en découpant les pneus du dodge et fuma les chambres à air pour se donner du courage. Le Ronin, lui, s'engueulait avec Sturm, il l'accusait d'avoir oublié les plans de la mine d'or du Yukon, dans la cabane au fond du jardin. "Crois ce que tu veux, je m'en torche". En fait il ne pensait pas si bien dire : Hellfire qui prenait à heure fixe de la quintonine pour garder toute sa vigueur, s'était trompé de fiole et avait bu une gorgée du laxatif. Il n'eut que le temps de pousser le Dodge de BigB garé en carafe devant le porte de la cabane...après ce fut la catastrophe. Y'avait plus de cailloux dans la cabane. Le Ronin les avait pris et planqués dans son slip car Sturm lui avait dit : "tu chantes mal, t'as qu'à boire de la bière et manger des cailloux pour m'arranger çà. Hellfire à l'agonie ne trouva donc que la carte pour s'essuyer. Furieux il jura que s'il leur tombait de nouveau dessus, il se ferait les deux compères avec une poignée de gravier...
Hellfire62
Hellfire62
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : à Arras, avec l'ami Bidasse
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  Hellfire62 4/10/2008, 12:59

Le Ronin, essayait de s'emballer la Reine. Mais celle-ci était rebutée par tous les poils qui sortaient de son tee-shirt. Il en avait tellement qu'on distinguait à peine sa chaîne en or, celle-là même que lui avait offert Maurice Benguigui, un soir de bringue chez ma tante à Tadjira... Reine avait repris un peu confiance en Le Ronin mais celui-ci avait les idées qui s'arrêtaient au niveau du calebard. Il tenta de l'amadouer en lui parlant de ses projets, le tout en anglais. Reine paru au début charmé de tant de connaissance, mais tout bascula quand Le Ronin tenta de lui écrire un poême en lui parlant de son projet de la mine d'or. Ayant triplé sa dernière classe de maternelle, il avait une orthographe assez pitoyable. Aussi Reine fut elle très irritée lorsqu'elle vit sur la page du Ronin, écrit You conne... à la place de Yukon. Elle appela aussitôt les gardes occuppés à faire vomir sturm qui n'avait pas digéré les sandwichs au concombre et l'alcool de patate...


Dernière édition par Hellfire62 le 4/10/2008, 20:45, édité 1 fois
Hellfire62
Hellfire62
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : à Arras, avec l'ami Bidasse
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  le ronin 4/10/2008, 14:54

.....Ho! Momo! ma parole , tu insultes ma mère, bah ! bah! bah! qu'est ce qu'elle a cette fille ? Mon fils, regarde , elle t'envoie ses gardes pour t'arrêter , tu vas pas te laisser faire par ces "coulos".
Le ronin n'aimait pas les gardes impériaux , pour lui c'était des planqués avinés ,mais courageusement, il décida de battre en retraite , il reviendrait chercher le Sturm après , il enleva les cailloux de son calebard , pour aller plus vite , en passant il beugla :Hellfire t'es un "enfoiré " , tu as vidé le "pinard " de la réserve .A ces mots, les gardes impériaux , firent demi- tour, cela faisait des lustres qu'ils voulaient coincer celui qui avait fait disparaître tout le délicieux breuvage royal .
Le ronin, récupéra Sturm , et ensemble ils "dégagèrent " pour récupérer , et enfin , atteindre le Yukon
fruit de leur imagination débridée , les nuits où ils s'empinardaient la gueule , laissant les gardes s'occuper d'Hellfire , ils rejoignirent BigB pour se faire embarquer dans sa Dodge turbo , 400 canassons sous le capot , les pneus fumant , ils disparurent à l'horizon.....
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  bigbasketeur 4/10/2008, 15:38

... direction le Yukon pour aller récuperer les berlingots d'or qui n'attendaient qu'eux ...
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  Sturmovik 7/10/2008, 22:03

...Le You Conneuh, le You Conneuh, je veux l'avoir, et je l'aurais...
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  le ronin 7/10/2008, 23:15

...Si c'est un rêve je l'atteindrais... On perd de la puissance dit BigB , c'est une bagnole gonflée , mais elle marche au nitro-rutabagas , et j'en ai plus , il va falloir que vous poussiez , on arrive dans une cote, si vous m'aidez , je vous présenterais à ma soeur Yse , elle adore les mecs comme vous .Le ronin et Sturm se mirent en devoir de pousser la Dodge ,mais dés qu'ils atteignirent le haut de la pente, BigB remit en marche et fila , laissant nos deux lascars comme deux ronds de flan .Gni! Gni!Gni! je suis ignoble dit BigB , ces petits nabots n'auront rien , le magot est pour moi !Gni!Gni!Gni! je suis un génie . Schitt! s'exclama le ronin , on s'est fait b.... , il va arriver avant nous, mais on s'en fout , on va demander à sa majesté Reine 1ére , un équipage et une galère royale ....
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  Hellfire62 12/10/2008, 10:32

En passant par le marché, Sturm racheta une bonbonne d'alcool de patate. Il y goûta et lui trouva un goût de pomme, le vendeur lui répondit : "Y'en a, j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner". Le Ronin ne voulait pas trop traîner là, car il avait connu cette fameuse Lulu la Nantaise à Saïgon et il en était revenu avec des smorduffs (bestioles vivant sur les testicules des morbacs). Ronin était plutôt attiré par le marchand volailler. Il avait dans l'idée de remplacer son chat devenu encombrant, surtout lorsqu'il le plaçait dans son slip. Il marchanda le prix d'un superbe coq mais exigea du vendeur qu'il le peint en bleu, blanc, rouge. Sturm, déjà embué par les vapeur de gniole, le rejoignit et lui dit : "Ronin, qu'est ce tu fous avec ce coq bleu blanc rouge?" et Ronin lui répondit fièrement : "Tu vois Strurm, ce coq va devenir mon compagnon, lui est moi on est pareils : fiers, racés et même les pieds dans la merde on continuera à chanter, mal peut-être mais on continuera..." Cà ne faisait pas les affaires du Sturm qui ne voulait pas se faire repérer. Il pensait que si Ronin continuait à pousser la sérénade au milieu du marché, son coq sous le bras, il y aurait bientôt une nuée de gardes du palais impérial qui leur volerait dans les plumes...
Hellfire62
Hellfire62
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : à Arras, avec l'ami Bidasse
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  le ronin 12/10/2008, 13:38

.....Le ronin chantait faux , mais il chantait : c'était un wagon de p.... qui rentrait de L'Indochine , y'en avait des longues des fines, qui passaient par la portière , tiens voilà la coloniale , tiens voilà les
coloniaux......Sturm poussa le ronin pour le faire avancer, mais celui ci tomba sur l' étalage d'un marchand de poisson , et se releva avec un crabe qui lui pinçait les testicules :Haaaaaa! hurla t-il ,
les gardes impériaux ne tardèrent pas à rappliquer , et le Sturm décampa avec le ronin qui avait son coq sous le bras , il se disait que cela remplacerait la chèvre qu'il avait avant , en plus avec l'aventage du coq c'est qu'il te gratte les c..... avec ses pattes ! Ils aperçurent Hellfire qui faisait le "barbeau" avec une gheisa qu'il avait piqué à BigB .....
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  bigbasketeur 12/10/2008, 14:05

... qui n'etait pas rencunier , puisque BigB avait vendue la gheisha a Hellfire 3 fois le prix de la gheisha en rapport au cour de la gheisha a la bourse de Wall-Street , donc , en effet , Hellfire faisait le "barbeau" avec une gheisa mais Hellfire était ruiné est n'avait plus un sous en poche , et donc , la gheisha ne se priva pas revenir voir BigB qui la congédia sur le champ avant de lui avoir mit une tanée Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Boxe et lui dit d'aller espionner Sturm et Le Ronin pour ...
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone Arabe, 2ème série - Page 10 Empty Re: Téléphone Arabe, 2ème série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum