Présentation
+2
Sturmovik
Guy ROUSSEAUX
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Etant nouvellement inscrit sur ce forum je me permets de me présenter. Je suis un passionné sur tout ce qui touche la première et le seconde guerre mondiale. J'effectue des recherches ainsi que des relevés dans tous les cimetières communaux et militaires se trouvant en Belgique. Dans la mesure de mes possibilités, j'essaye d'agrémenter ces relevés en effectuant des photos numériques. Il me semble bon de préciser que j'effectue ce travail tout à fait bénévolement et dans l'unique but de préserver la mémoire collective. Parrallèlement à cela, je suis collectioneur de militaria.
Voilà, tout en étant ravi de m'être inscrit sur ce site que je trouve très intéressant, j'espère recevoir et surtout apporter de l'aide à tous les membres.
Bien amicalement,
G. ROUSSEAUX
Etant nouvellement inscrit sur ce forum je me permets de me présenter. Je suis un passionné sur tout ce qui touche la première et le seconde guerre mondiale. J'effectue des recherches ainsi que des relevés dans tous les cimetières communaux et militaires se trouvant en Belgique. Dans la mesure de mes possibilités, j'essaye d'agrémenter ces relevés en effectuant des photos numériques. Il me semble bon de préciser que j'effectue ce travail tout à fait bénévolement et dans l'unique but de préserver la mémoire collective. Parrallèlement à cela, je suis collectioneur de militaria.
Voilà, tout en étant ravi de m'être inscrit sur ce site que je trouve très intéressant, j'espère recevoir et surtout apporter de l'aide à tous les membres.
Bien amicalement,
G. ROUSSEAUX
Guy ROUSSEAUX- Caporal
Re: Présentation
Bonjour Guy et bienvenue à toi.
Je ne doute pas que quelques fouilles sur ce forum pourront te combler également
Au plaisir de te lire.
Phil
Je ne doute pas que quelques fouilles sur ce forum pourront te combler également
Au plaisir de te lire.
Phil
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum Guy
Je ne doute pas que tes connaissances nous seront tres utiles
Bonne visite,
A bientot
Je ne doute pas que tes connaissances nous seront tres utiles
Bonne visite,
A bientot
Sturmovik- Police militaire (Modérateur)
Bienvenue mon cher !
Et encore un belge de plus ! Nous finirons par être les plus nombreux ici !
Et encore un belge de plus ! Nous finirons par être les plus nombreux ici !
Invité- Invité
Bienvenue à toi,pourras tu mettre des photos de ta collection si cela ne te dérange pas?
lio- Général de Brigade
Hello, Guy... Welcome
Eddy
Eddy
eddy marz- Membre légendaire
Page 1 sur 1